Cc PaulinePô j'espère que ton moral va mieux crois en cette fiv ont nous dit tant qu'il y a encore des tentatives c'est ce l'espoir alors accroché toi.PaulinePô a écrit : 26 févr. 2018 à 09:19 Merci Becca85 tes mots me touchent beaucoup et je sens de la sincérité.
Je me suis rendue compte ce week end qu’il fallait que j’apprenne à lâcher prise. J’y crois trop. Avec l’échec de cette première FIV, je commence à comprendre qu’il est possible que l’on n’ait jamais d’enfant. Et je suis triste. Je ne veux pas que cette tristesse détruise en plus mon couple. Il faut absolument que je me relève. Je vais faire cette ponction et ensuite il faut que je relativise à fond (ça va être dur). Mais faut absolument que je me dégage de cette émotivité qui va nous anéantir sinon. Je ne veux pas perdre le plus important pour moi : mon conjoint
J’ai eu ce déclic ce week end car une très bonne et très proche amie vient de m’apprendre qu’elle était enceinte d’un mois. En fait je suis allée la voir vendredi soir et elle m’a confié qu’elle avait arrêté sa contraception. On a papoté et elle m’a dit que ces dernières règles étaient bizarres toutes marrons. Je lui ai dit qu’il fallait absolument faire un test de grossesse car quand c’est marron ce ne sont pas des règles ! Et bingo Faut dire que l’on s’y connait nous en règles
8183 courage avec le provames un de plus, toi qui adore ça En tout cas je vais penser hyper fort à toi mercredi !! Les 2 premiers ont marché, y a pas de raison que ceux-ci ne marchent pas
Bbdésiré. Mince ces foutues règles ne sont jamais capables de venir quand il faut. 10 jours de retard c’est beaucoup non ? Tes cycles sont réguliers habituellement ? Vu que tu es opk peut être pas ? J’espère que la situation se règlera vite pour que tu puisses commencer !
MallikaR, j’espère que tu te sens bien ? Moi je prends du menopur et je ne ressens que des gratouillis au niveau de la piqure en général. Toujours des maux de tête ?
Carotte 49 super c’est chouette ! Et un seul suffit tu sais ! En plus, c’est un frais courage ! Il va marcher !!!!! Et comme dis 8183, c’est THE WINNER !!!!!!
Non je suis opk donc pas de cycle régulier j'ai eu mes règles en septembre naturellement j'ai pas voulu reprendre pour voir si sa allait continuer et vu que nous étions plus en traitements j'ai laisser faire mais rien....
La j'ai repris dudu pour le Bilan d'échec d'implantation répéter et ensuite la fiv mais rien
Angers doit me rappeler dans la journée