FIV Février 2018

bbchou27

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par bbchou27 »

Fivybx a écrit : 26 févr. 2018 à 18:00 Moi aussi transfert du 19/02. Hier j'ai eu des crampes dans le bas ventre et depuis hier et toute la journée à intervalles irréguliers j'ai des douleurs de type piqûres d'aiguilles toujours vers le même endroit dans le bas ventre....

Douleurs post-ponction ou .... ? Nidation ? Ou psychologique ? J'ai peur d'y croire "pour rien"...
J’ai pas ce genre de douleur , ça travail dans le ventre mais après rien de plus . Une douleur minime aux tétons. Et après je jongle en constipation et diarrhée (desole pas très glamour ) . A part sa rien du tout
moi 27 ans pb ovulation
chéri 34 ans misteer fainéant
nuitamour depuis 4 m@ri@ge 07/2016
rdv pma 07/2017. début du protocole 10/2017.
icsi1->ponction le 10/11 . 4 ovocytes 3 inutiles le dernier pas terrible non fécondé.

icsi1bis->26/11 début piqûre, ponction 07/12 16ovocytes,seul 5 restes puis 2: non fécondé 😞

Icsi1ter, Ponction le 16/02 14 ovocytes, 2 embryons transférés. 🐥🐥
💉💉 2 mars 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Fivybx

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par Fivybx »

Ou bien ils ont oublié une aiguille de fourrage de macarons !!

(C'est officiel : l'attente va me rendre cinglée 😁)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
JuliJuli8

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par JuliJuli8 »

Coucou
Une boîte de 17 macarons pour moi
Y a plus qu’a attendre mercredi pour voir combien il en reste 😅
misteer - 36 ans - misteer moyen
mllle - 31 ans - SOPK/hypothyroïdie hashimoto
Essai BB1 01/16
03/05/06 17 : Section cloison utérine + drilling
Stim simple :
09/10/12 17 :Ovaleap 50 ui/ovitrelle/utrogestan : notpregnant
FIVicsi1 :02/18 :Gonal 100ui/orgalutran/ovitrelle 12 ovocytes fécondés, 0 blastocyste, hyperstim
FIVicsi-imsi1bis :06/18 : decapeptyl 3mg/26/06 Gonal 87.5Ui-125Ui/cétrotide/ovitrelle
7/7 ponction 11 fécondés/8matures/
10/07transfert2j3/0blastos
23/07 pregnant 384ui
30/07 4102ui 😅
10/08 7sa multiheart multiheart
18/03/19 💙 Jules & Marceau 💙
Bambou65

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Bambou65 »

Fivybx a écrit : 26 févr. 2018 à 18:17 Ou bien ils ont oublié une aiguille de fourrage de macarons !!

(C'est officiel : l'attente va me rendre cinglée 😁)
Hihihihi on va toute devenir cinglée t'inquiète hihihi et vaut mieux en rire :lol:
Moi niveau symptômes c'est comme vous toutes : les douleurs et tiraillements du bas ventre se sont estompées (je suis à J7 post transfert), seins lourds, qui tirent, sensibles et douloureux le matin et le soir surtout... Merci les ovules de progestérone.
Et sinon, pas de sautes d'humeur pour ma part, pas plus de fringales que d'habitude (je suis réputée pour avoir tout le temps fin lol) par contre un truc que j'ai remarqué c'est un odorat plus développé !! Voilou
lui ♂ 36 ans, azoospermie (micro-délétion du chromosome Y) 13 paillettes
moi ♀ 33 ans, RAS - légère endométriose
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
27/02 : écho précoce, le petit pois mesure 9.5 mm 😍 💕
03/04 : écho T1
Bambou65

Fivette d'argent

JuliJuli8 a écrit : 26 févr. 2018 à 18:33 Coucou
Une boîte de 17 macarons pour moi
Y a plus qu’a attendre mercredi pour voir combien il en reste 😅
Coucou Julijulie8 !
Wahouuuuuuu super tes 17 macarons génial !!! Tu as choisis quels parfums ? :lol: :lol:
On croise les doigts pour la suite mais ça sent bon le transfert pour mercredi :-P bisous !! fingers :smack:
Septembre 2017 : FIV ICSI 1 - 27/09 Ponction 6 ovocytes - 29/09 Transfert 2J2 notpregnant
Février 2018 : FIV ICSI 2 - 16/02 Ponction 11 ovocytes - 19/02 Transfert 2J3 notpregnant
Janvier 2019 : FIV ICSI 3 (💉 Provames, Puregon 100UI, Orgalutran, Decapeptyl, Ovitrelle) - 23/01 Ponction 10 ovocytes - 2 🐧 - 25/01 Transfert 2J2 testpositif - 7/02 : 294 UI
AsiremCamy

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par AsiremCamy »

Bonsoir les filles

J’ai aussi regardé le reportage
Je me demandais si on pouvait aussi être suivies par le Pr Frydman ?
Qlqn d’entre vous l’a deja vu en consultation ?
Moi Trompe bouchée
Lui RAS
IMG à 23 SA
Début traitement FIV le 22 juin
lizzy

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par lizzy »

Bambou65 a écrit : 26 févr. 2018 à 17:03
lizzy a écrit : 26 févr. 2018 à 14:10 Hello les fivettes ! Bambou tout vas bien pour le moment je suis toujours angoissée en fait à cause de ce taux qui n'a pas évolué comme je le voulais, et puis ces symptômes qui sont aux abonnés absents, c'est presque flippant du coup ! Pas de perte, ni douleurs. . . J'ai rendez-vous pour une écho dans mon centre le 13 mars si j'arrive jusqu'à là pour voir comment ça de présente ! En tout cas je crois que je n'arriverai pas vraiment à m'en réjouir tant que je ne l'aurais pas vu à l'écran ! Et toi comment vis tu l'attente ? Ça va ?

Je suis vraiment désolée pour celle qui sont en échec une nouvelle fois. . :-(

Vaninna c'est une très bonne nouvelle toutes mes félicitations !
Tu verras tout se passera bien j'en suis sûre ! Le 13 mars va vite arriver courage !
Moi ça va, en attente de cette foutue prise de sang :lol: mais je pense craquer pour un test pipi vendredi matin (je serai à J14 post ponction et ovitrelle, et J12 post transfert) on verra bien, c'est pour me préparer à l'éventualité d'un négatif (ou d'un positif) mais me préparer quand même car lundi je serai en pleine réunion quand je recevrai les résultats du labo...

Moi aussi mon test pipi je l'ai fais à J14 post transfert et le testpositif est apparu directe ! c'est tout ce que je te souhaite en tout cas !! dis toi que tu n'as jamais été aussi près du verdict !! fingers fingers fingers fingers je croise tous ce que j'ai !! ;-) ;-)
Comment perturber toute ton attention en réunion ?! lol moi aussi en général je découvre mes résultats au taf et bien souvent le reste de la journée j'arrive plus à me concentrer comme il faut :lol: tu fais quoi comme métier ?
Moi 27 ans : OK
Lui 29 ans : Oligoospermie sévère
Essai BB1 depuis mars 2014

FIV ICSI 1 (Février 2017) : notpregnant
FIV ICSI 2 (Juin 2017) : notpregnant
TEC 1 le 05/07/17 => pregnant mais oeuf clair minnce
curetage à 8SA smilvener
TEC 2 le 08/12/2017 => notpregnant
FIV ICSI 3 (février 2018) : pregnant natte
☆Echo T1 => ok multiheart
☆Echo T2 => ok :boy: multiheart
☆Echo T3 => ok :boy: multiheart
25/10/2018 => Naissance de mon petit trésor cigooogne bigheart
lizzy

Fivette de bronze

je vois que tout le monde valide la pâtisserie et les macarons c'est quand même plus sympa ! :lol: :lol:

Allez courage pour celles qui sont en attente, c'est la dernière ligne droite ! on y croit ! fingers

curetage à 8SA smilvener
25/10/2018 => Naissance de mon petit trésor cigooogne bigheart
Bambou65

Fivette d'argent

lizzy a écrit : 26 févr. 2018 à 18:48
lizzy a écrit : 26 févr. 2018 à 14:10 Hello les fivettes ! Bambou tout vas bien pour le moment je suis toujours angoissée en fait à cause de ce taux qui n'a pas évolué comme je le voulais, et puis ces symptômes qui sont aux abonnés absents, c'est presque flippant du coup ! Pas de perte, ni douleurs. . . J'ai rendez-vous pour une écho dans mon centre le 13 mars si j'arrive jusqu'à là pour voir comment ça de présente ! En tout cas je crois que je n'arriverai pas vraiment à m'en réjouir tant que je ne l'aurais pas vu à l'écran ! Et toi comment vis tu l'attente ? Ça va ?

Je suis vraiment désolée pour celle qui sont en échec une nouvelle fois. . :-(

Vaninna c'est une très bonne nouvelle toutes mes félicitations !
Tu verras tout se passera bien j'en suis sûre ! Le 13 mars va vite arriver courage !
Moi ça va, en attente de cette foutue prise de sang :lol: mais je pense craquer pour un test pipi vendredi matin (je serai à J14 post ponction et ovitrelle, et J12 post transfert) on verra bien, c'est pour me préparer à l'éventualité d'un négatif (ou d'un positif) mais me préparer quand même car lundi je serai en pleine réunion quand je recevrai les résultats du labo...

Moi aussi mon test pipi je l'ai fais à J14 post transfert et le testpositif est apparu directe ! c'est tout ce que je te souhaite en tout cas !! dis toi que tu n'as jamais été aussi près du verdict !! fingers fingers fingers fingers je croise tous ce que j'ai !! ;-) ;-)
Comment perturber toute ton attention en réunion ?! lol moi aussi en général je découvre mes résultats au taf et bien souvent le reste de la journée j'arrive plus à me concentrer comme il faut :lol: tu fais quoi comme métier ?
Ok je vais essayer de résister jusqu'à vendredi !!! En espérant que mes règles n'arrivent pas avant pour tout gâcher comme à ma première tentative... Bref je n'y pense pas ! Je travaille dans la recherche, donc je peux parfois travailler de chez moi (ce qui est cool) mais quand il faut être opérationnelle pour une réunion très importante c'est pareil (même quand on a le résultat de la PDS sous les yeux faut réussir à rester professionnel et là j'avoue c'est de plus en plus difficile...) Bref et toi tu fais quoi ?
lizzy

Fivette de bronze

Bambou65 a écrit : 26 févr. 2018 à 19:10
lizzy a écrit : 26 févr. 2018 à 18:48

Ok je vais essayer de résister jusqu'à vendredi !!! En espérant que mes règles n'arrivent pas avant pour tout gâcher comme à ma première tentative... Bref je n'y pense pas ! Je travaille dans la recherche, donc je peux parfois travailler de chez moi (ce qui est cool) mais quand il faut être opérationnelle pour une réunion très importante c'est pareil (même quand on a le résultat de la prise de sang sous les yeux faut réussir à rester professionnel et là j'avoue c'est de plus en plus difficile...) Bref et toi tu fais quoi ?
je suis comptable, Du coup le portable est jamais très loin quand il y a des résultats à venir :-P
Mais non, tes règles ne vont pas arriver parce que tu vas nous annoncer un beau ++ , il faut y croire ! mais c'est vrai que malheureusement quand on a vécu des mauvaises expériences, on est trop en stress pour la suite. Tu vois moi la dernière fois que ça a fonctionné, mes taux étaient juste trop top, et au final après plusieurs échos, on a fini par constater un oeuf clair minnce avant mon curetage mon taux était de + de 40 000, pour dire à quelle point il s'était accroché ! c'est pour ça que l'attente avant cette écho va être très très longue et super angoissante pour ma part !

curetage à 8SA smilvener