j'avais répondu, mais je vois que le message n'est pas passé?!! désolée... zut zut! ))
Je disais, Merci les filles, vos deux exemples reflètent bien les difficultés réelles liées a l'iop...mais merci me redonne un peu d'espoir!
waouu, Danae je suis si heureuse pour toi! Et contente une iop qui a pu fonctionné par FIV, c'est une bonne nouvelles quand même!
C'est vraiment important pour moi, je sais que si la qualité ovarienne est mauvaise, il n'y a pas grand chose à faire et cela m'angoisse, quand on me donne des exemples dans mon entourage de filles en problèmes d'ovulation qui sont tombée enceinte et ceux à qui ont avait prédit de ne pas en avoir et puis,,, voilà on me dit tu vois toi aussi...
Au fond de moi je sais bien que cette foutu qualité si elle n'est pas là, rien ne se fera!
Je sais que notre cas est plus grave et signifie ...sur la fin!
On a pas trop le choix, si il y a une chance...faut tentée; alors oui, j'avais besoin de la mesurer un peu mieux .
Donc j'avais besoin de savoir, si il y a quand même espoir...si quelqu'un avait eut une bonne surprise et fonctionnement!
Mille merci Danae cela me rassure un peu, et je me dis que peu être...au lieu de 2-3% faisant parti de miracle; il y a parfois des réussite et bonne réactions à la stimulation? je reprend un peu foi en la vie!
Mon AMH est 1-et FSH 9.79 mais c'était il y a un an...sans doute a t il baissé encore.?
Je me suis dit c'est pas encore cata.peu être...mais je sais que je suis mal barrée quand même, rien n'a fonctionné et je viens d'attaquer ma première FIV avec 5 ovocytes j'étais contente...mais qu'un embryon au bout de 3jrs avec 7celules... j'attends mais je sens que c'est foutu aux vues de mes douleurs d'utérus que je pense annonciatrice ...
Manue, Merci et courage aussi .Essayons d'accepter ce que la vie aura décidée, je pense à toi aussi et imagine par où tu dois passée. Je te souhaite force et amour quoiqu'il en soit. Espérons jusqu'au bout...
Danae un grand Merci pour ta réponse et une grande joie pour toi, je te souhaite plein de bonheur
Bon weekend à toutes.
Mimis xxx