Suivi au chu d'angers
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Coucou les filles
Bbdésirer j'espère que tes rrrr arriverons bientôt afin que tu puisses commencer..
Mallikar c'est bizarre le gonal.f m'avait rien fait de particuliers moi, si tu as des doutes appel le centre, tu est a combien d'unité ??
Bonne soirée a vous les filles gros bisous
Bbdésirer j'espère que tes rrrr arriverons bientôt afin que tu puisses commencer..
Mallikar c'est bizarre le gonal.f m'avait rien fait de particuliers moi, si tu as des doutes appel le centre, tu est a combien d'unité ??
Bonne soirée a vous les filles gros bisous
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Petitejny 150 unité, je me sens chaude, et la sensation d'être bouleversé même pas 5 min après la piqûre je le sens dans tout mon corps.
Moi : RAS
Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
)
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
des jumeaux et tout va pour le mieux.
18/03 écho : j'attends des

Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
18/03 écho : j'attends des
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Ah mince j'espère que sa ira, sa va mieux la ou toujours pareil ? Tu as pris ta température ?MallikaR a écrit : 25 févr. 2018 à 20:36 Petitejny 150 unité, je me sens chaude, et la sensation d'être bouleversé même pas 5 min après la piqûre je le sens dans tout mon corps.
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
ça commence à ce calmer, mais là j'ai ma migraine, bon j'ai toujours été sensible aux médoc ça devrait le faire si demain c'est la même chose je les appels mardi matin.
Moi : RAS
Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
)
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
des jumeaux et tout va pour le mieux.
18/03 écho : j'attends des

Lui : Azoospermie.
En parcours depuis février 2016
FIV 1 arrêté - FIV 1 bis échec
FIV 1 ter sur cycle naturel
(26/06/18 : Ponction 11 dont 6 mature obtenu 5J2 | 29/06 : Transfert d'1j2. 4j2 en congélation | 11/07 : Prise de sang
Pause de 6 ans
Reprise du protocole novembre 2024
Cycle naturel modifier (juste de l'ovitrelle pour déclancher l'ovulation)
06/12/24 : Transfert 2j2
PDS 1 18/12 : 523
PDS 2 20/12 : 1450
PDS 3 26/12 : 15 703
07/01 echo :
18/03 écho : j'attends des
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Oui tu as raison reste pas comme ça, courage pour la migraine c'est horrible le mal de têteMallikaR a écrit : 25 févr. 2018 à 20:52 ça commence à ce calmer, mais là j'ai ma migraine, bon j'ai toujours été sensible aux médoc ça devrait le faire si demain c'est la même chose je les appels mardi matin.
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Salut les filles,
J'ai bien eu ma ponction mercredi dernier. Ils n'ont réussi à ponctionner qu'un seul ovocyte, mais... qui a donné quand même un bel embryon ! J'ai eu le transfert vendredi après-midi, maintenant il n'y a plus qu'à attendre ! Ça ne fait pas beaucoup de chances pour cette 1ère Fiv, mais malgré tout nous sommes contents d'avoir un J2 alors qu'on ne devait même pas faire de ponction.
J'ai bien eu ma ponction mercredi dernier. Ils n'ont réussi à ponctionner qu'un seul ovocyte, mais... qui a donné quand même un bel embryon ! J'ai eu le transfert vendredi après-midi, maintenant il n'y a plus qu'à attendre ! Ça ne fait pas beaucoup de chances pour cette 1ère Fiv, mais malgré tout nous sommes contents d'avoir un J2 alors qu'on ne devait même pas faire de ponction.
En essai BB1 depuis août 2016
Moi 38 ans- insuffisance ovarienne- Lui 39 ans- RAS
3 IAC négatives de novembre à décembre 2017
FIV 1- février 2018- 1 ovocyte- transfert d'1 J2 le 23/02-
Grossesse spontanée- test
le 5/04/18-
écho en urgence le 15/04: tu fais 2 mm mais tu es menacé par un gros hématome-
écho du 24/04: tu mesures 8 mm et on a entendu ton petit
écho du T1: tout va bien!
écho du T2: tout va toujours aussi bien!
écho du T3: idem!
DPA: 21/12/2018
Moi 38 ans- insuffisance ovarienne- Lui 39 ans- RAS
3 IAC négatives de novembre à décembre 2017
FIV 1- février 2018- 1 ovocyte- transfert d'1 J2 le 23/02-
Grossesse spontanée- test
écho en urgence le 15/04: tu fais 2 mm mais tu es menacé par un gros hématome-
écho du 24/04: tu mesures 8 mm et on a entendu ton petit
écho du T1: tout va bien!
écho du T2: tout va toujours aussi bien!
écho du T3: idem!
DPA: 21/12/2018
Oh super carotte !! C'est peut être THE winner !!!! 
Bonne couvade, parle lui ;)
Comment ça va MallikaR ? Je ne sais même plus quel produit j'avais pour ma stim, mais jamais eu trop de réaction si ce n'est la zone qui gratouille un moment.
BébéDésiré, tu aurais du avoir tes règles quand ? pfffff décidément celles-là viennent qd on veut pas, et tardent... quand on ne veut pas non plus !!!!
Bonne couvade, parle lui ;)
Comment ça va MallikaR ? Je ne sais même plus quel produit j'avais pour ma stim, mais jamais eu trop de réaction si ce n'est la zone qui gratouille un moment.
BébéDésiré, tu aurais du avoir tes règles quand ? pfffff décidément celles-là viennent qd on veut pas, et tardent... quand on ne veut pas non plus !!!!
moi RAS / lui syndrome de Klinefelter
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
JUIL 2016 : début examens / NOV 2016 : diag. posé, 1 an après arrêt pilule
MARS 2017 - biopsie testiculaire
SEPT 2017 - FIV ICSI 1 > hyperstim. stade 3 > 12 embryons
DEC 2017 - TEC1 de 2j3 > 19-54-36 ui > fausse couche à 6 SA
MAI 2018 - TEC 3 de 2j3 > 51/320/1585/8672
Petite fille née début 2019.
MARS 2021- 5ème TEC de 1j3 pr avoir bb2 > ++ !
DPA : 5/12/21
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Coucou les filles Carotte49 je t'envoie plein d'onde
pour ton tec un seul suffit repose toi ma belle et bois du jus de raisin blanc sa aide pour la nidation moi aussi c'était des j2 j'espère que tu nous annoncera un beau
bientôt
bonne journée à vous les filles
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
- Bbdesiré

- Messages : 295
- Enregistré le : 23 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Âge : 37
Cc 8183 sa va? Alors pour répondre à ta question j'ai pris dudu pendant 10 jours et normalement j'ai mes règles au pire 5 jours après mais la sa fait 10 jours et rien8183 a écrit : 26 févr. 2018 à 07:45 Oh super carotte !! C'est peut être THE winner !!!!
Bonne couvade, parle lui ;)
Comment ça va MallikaR ? Je ne sais même plus quel produit j'avais pour ma stimulation, mais jamais eu trop de réaction si ce n'est la zone qui gratouille un moment.
BébéDésiré, tu aurais du avoir tes règles quand ? pfffff décidément celles-là viennent quand on veut pas, et tardent... quand on ne veut pas non plus !!!!
Moi 28 ans Chéri 32 ans
Moi opk et lui RAS
Début pma fin 2013...
8 stimulation
4 lac
2 fiv donc 5 transfert TOUS NÉGATIF
Pause d'un an.......
En route pour fiv3 début des injection Menopur le 14 avril 2018
Le 26 avril 2018 : ponction
Le 28 avril 2018 :Transfert de 2 j2
Le 29 Mai 2018 : Échographie précoce 1 bébé de 7mm avec petit coeur
Le 19 juin 2018 curtage à 9sa+4

22 janvier 2019: Transfert du dernier j2 de la fiv3
4 avril 2019: drilling ovarien+hysteroscopie +trompes.
Moi opk et lui RAS
Début pma fin 2013...
8 stimulation
4 lac
2 fiv donc 5 transfert TOUS NÉGATIF
Pause d'un an.......
En route pour fiv3 début des injection Menopur le 14 avril 2018
Le 26 avril 2018 : ponction
Le 28 avril 2018 :Transfert de 2 j2
Le 29 Mai 2018 : Échographie précoce 1 bébé de 7mm avec petit coeur
Le 19 juin 2018 curtage à 9sa+4
22 janvier 2019: Transfert du dernier j2 de la fiv3
4 avril 2019: drilling ovarien+hysteroscopie +trompes.
- PaulinePô

- Messages : 259
- Enregistré le : 04 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Âge : 42
Merci Becca85 tes mots me touchent beaucoup et je sens de la sincérité.
Je me suis rendue compte ce week end qu’il fallait que j’apprenne à lâcher prise. J’y crois trop. Avec l’échec de cette première FIV, je commence à comprendre qu’il est possible que l’on n’ait jamais d’enfant. Et je suis triste. Je ne veux pas que cette tristesse détruise en plus mon couple. Il faut absolument que je me relève. Je vais faire cette ponction et ensuite il faut que je relativise à fond (ça va être dur). Mais faut absolument que je me dégage de cette émotivité qui va nous anéantir sinon. Je ne veux pas perdre le plus important pour moi : mon conjoint
J’ai eu ce déclic ce week end car une très bonne et très proche amie vient de m’apprendre qu’elle était enceinte d’un mois. En fait je suis allée la voir vendredi soir et elle m’a confié qu’elle avait arrêté sa contraception. On a papoté et elle m’a dit que ces dernières règles étaient bizarres toutes marrons. Je lui ai dit qu’il fallait absolument faire un test de grossesse car quand c’est marron ce ne sont pas des règles ! Et bingo Faut dire que l’on s’y connait nous en règles
8183 courage avec le provames un de plus, toi qui adore ça En tout cas je vais penser hyper fort à toi mercredi !! Les 2 premiers ont marché, y a pas de raison que ceux-ci ne marchent pas
Bbdésiré. Mince ces foutues règles ne sont jamais capables de venir quand il faut. 10 jours de retard c’est beaucoup non ? Tes cycles sont réguliers habituellement ? Vu que tu es opk peut être pas ? J’espère que la situation se règlera vite pour que tu puisses commencer !
MallikaR, j’espère que tu te sens bien ? Moi je prends du menopur et je ne ressens que des gratouillis au niveau de la piqure en général. Toujours des maux de tête ?
Carotte 49 super c’est chouette ! Et un seul suffit tu sais ! En plus, c’est un frais courage ! Il va marcher !!!!! Et comme dis 8183, c’est THE WINNER !!!!!!
Je me suis rendue compte ce week end qu’il fallait que j’apprenne à lâcher prise. J’y crois trop. Avec l’échec de cette première FIV, je commence à comprendre qu’il est possible que l’on n’ait jamais d’enfant. Et je suis triste. Je ne veux pas que cette tristesse détruise en plus mon couple. Il faut absolument que je me relève. Je vais faire cette ponction et ensuite il faut que je relativise à fond (ça va être dur). Mais faut absolument que je me dégage de cette émotivité qui va nous anéantir sinon. Je ne veux pas perdre le plus important pour moi : mon conjoint
J’ai eu ce déclic ce week end car une très bonne et très proche amie vient de m’apprendre qu’elle était enceinte d’un mois. En fait je suis allée la voir vendredi soir et elle m’a confié qu’elle avait arrêté sa contraception. On a papoté et elle m’a dit que ces dernières règles étaient bizarres toutes marrons. Je lui ai dit qu’il fallait absolument faire un test de grossesse car quand c’est marron ce ne sont pas des règles ! Et bingo Faut dire que l’on s’y connait nous en règles
8183 courage avec le provames un de plus, toi qui adore ça En tout cas je vais penser hyper fort à toi mercredi !! Les 2 premiers ont marché, y a pas de raison que ceux-ci ne marchent pas
Bbdésiré. Mince ces foutues règles ne sont jamais capables de venir quand il faut. 10 jours de retard c’est beaucoup non ? Tes cycles sont réguliers habituellement ? Vu que tu es opk peut être pas ? J’espère que la situation se règlera vite pour que tu puisses commencer !
MallikaR, j’espère que tu te sens bien ? Moi je prends du menopur et je ne ressens que des gratouillis au niveau de la piqure en général. Toujours des maux de tête ?
Carotte 49 super c’est chouette ! Et un seul suffit tu sais ! En plus, c’est un frais courage ! Il va marcher !!!!! Et comme dis 8183, c’est THE WINNER !!!!!!
MOI 33 ans trompes abîmées
LUI 38 ans RAS
En AMP depuis mars 2016
FIV 1 : 08/12/16 : 13 ovocytes : 6 embryons
23/12 : 13 / 7 / 1
TEC1 : 03/02/17 : 26 / 120 / 1208
GEU le 03/03
TEC2 : 19/09/17
TEC3 : 27/10/17 (J6) : 69 / 112 / 116
TEC4 : 20/01/18 (2J2)
FIV 2 : 12/03/18 : 19 ovocytes : 7 embryons
Transfert de 2j2. 4j2 + 1J5 congelés
J12 159 > J14 336 > J17 1169 > J19 2725 > J28 52 593
16/04 : 2
= des jumeaux !
écho 04/05 : ok
écho T1 23/05 : ok
écho 03/07 : un garçon et une fille
DPA : 12/12/18
LUI 38 ans RAS
En AMP depuis mars 2016
FIV 1 : 08/12/16 : 13 ovocytes : 6 embryons
23/12 : 13 / 7 / 1
TEC1 : 03/02/17 : 26 / 120 / 1208
GEU le 03/03
TEC2 : 19/09/17
TEC3 : 27/10/17 (J6) : 69 / 112 / 116
TEC4 : 20/01/18 (2J2)
FIV 2 : 12/03/18 : 19 ovocytes : 7 embryons
Transfert de 2j2. 4j2 + 1J5 congelés
J12 159 > J14 336 > J17 1169 > J19 2725 > J28 52 593
16/04 : 2
écho 04/05 : ok
écho T1 23/05 : ok
écho 03/07 : un garçon et une fille
DPA : 12/12/18
