[quote=Cookie6 post_id=456815 time=1519307225 user_id=10019]
Bonjour à toutes !
Bah dis donc, qu'est-ce qu'il est actif ce forum, c'est dur de suivre
Bon courage à Emy et Isabelle qui sont dans, je trouve, un moment horrible niveau psychologique ! Encore que de ce que dit Elowdy on continue à bien stresser même une fois qu'on a un résultat positif... x)
Et pour Emy pas cool que ça ait été "expédié" ton transfert... mais bon au moins maintenant c'est fait, tu n'as rien d'autre à faire que t'armer de toute ta patience et essayer de te changer les idées un max avec ton chéri !
Vivement le 5 mars les filles !
De mon côté, je suis complètement perdue ! rendez-vous avec le docteur Grizeau mardi qui ne comprend pas bien ce qui s'est passé à FIV 2 et redemande des examens (beuh), mais qui nous annonce que pas besoin d'attendre trois mois (youpi !) et qu'on baissera surement les doses (youpi !). Mercredi appel du Nantes qui trouve tout à fait normal FIV 2 et dit qu'il faudrait augmenter les doses (beuh) et donc ce matin écho et prise de sang à J2 des règles, il faut repayer l'AMH (beuh), et écho non contributive car faite après un cycle de stimulation donc à refaire au cycle prochain !! (beuuuuh je pensais qu'on aller recommencer au cycle prochain !!) En plus de ça j'aurais une adénomyose, on ne me l'a jamais dit et j'ai lu sur internet que ça peut jouer sur l'implantation des embryons.
Désolée pour le pavé mais c'est les montagnes russes, je ne sais plus quoi penser et je ne sais pas si c'était pareil pour vous mais j'y comprends absolument rien.
Enfin bref, il y a des situations nettement plus compliquées, une pensée pour toi Victoire, pour qui l'incertitude doit être bien plus difficile à gérer aujourd'hui.
[/quote
Oui en effet cookies, tu doit vraiment être perdue. Mais du coup, tu es suivi à la roche ou Nantes ? C'est étonnant qu'il propose 2 "protocole" différents. Tu compte faire quoi ?
Bb1: 2013
Essai bb 2 depuis 2015
Fausse couche en avril 2016
Entrée en PMA août 2017
Moi : 30 ans Iop importante
Lui :34 ans teratospermie et asthenospermie
Fiv icsi 1 janvier 2018:

mais fc precoce
Tec 1 04/18
Fiv icsi 2 décembre 2018 :

Fiv icsi 3 juin 2019: 3 embryons , aucuns transfert

Fiv icsi 3 bis : en cours