Bienvenue Dora
Petite question, les filles vous avez posé combien de jour de pause (congés ou arrêt maladie) autour du transfert???? merci pour vos réponses.

Super Jujuuu!! Allez repos maintenantju11 a écrit : 21 févr. 2018 à 17:40 Coucou les filles! Je suis de retour à l'hôtel... j'ai dans mon bidou 2 petits brybry, un de top qualité et un de qualité inférieur, le 3ème est au stade de morula et en observation jusqu'à demain. Je suis super contente pour le transfert mais je pense sans roue de secours, il faudra que ça marche... j'ai tenté de voir lauviah mais je pense qu'elle était déjà montée en chambre quand je suis sortie c'est dommage. A toi de jouer cocotte je t'ai chauffé la place!![]()
Bienvenue à dora!
Merci encore pour toutes vos pensées les filles![]()

Moi je me suis arrêtée 5 jours avant et 10 jours aprèsFlory a écrit : 21 févr. 2018 à 17:37 belles pensées pour lauviah et Ju
Bienvenue Dora![]()
Petite question, les filles vous avez posé combien de jour de pause (congés ou arrêt maladie) autour du transfert???? merci pour vos réponses.

Allez JU Une bonne nuit de repos on chouchoute le petit bidonju11 a écrit : 21 févr. 2018 à 17:40 Coucou les filles! Je suis de retour à l'hôtel... j'ai dans mon bidou 2 petits brybry, un de top qualité et un de qualité inférieur, le 3ème est au stade de morula et en observation jusqu'à demain. Je suis super contente pour le transfert mais je pense sans roue de secours, il faudra que ça marche... j'ai tenté de voir lauviah mais je pense qu'elle était déjà montée en chambre quand je suis sortie c'est dommage. A toi de jouer cocotte je t'ai chauffé la place!![]()
Bienvenue à dora!
Merci encore pour toutes vos pensées les filles![]()

21/02/2018 Injection déca