Un bébé pour AVRIL 2018 !

justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

Kikoo les filles .jsuis vraiment dsl je ne voulais pas vous inquiéter pour être honnête je suis passée sur le forum hier soir mais j’ai pas trouvé le courage de répondre, j’avais très mal dormi la nuit d’avant et j’avais besoin de récupérer mdr .je pense que les douleurs m’ont donné un bon coup de stress mais je vais bcp mieux aujourd’hui mis à part quelques remontées qui ne me quitte pas et depuis ce matin étonnamment j’ai recommencé à avoir là nausées c vraiment bizarre mais heureusement c léger ! maintenant j’attends l’écho de mardi avec impatience !g fais de l’acupuncture justement avant pendant et après mon tec et qu’on croit en ses choses ou non sur moi ça a bel et bien fonctionné, je m’étais dc renseigné suite à l’écho t3 mais manque de chance il a pris sa retraite il y a peu et n a pas encore trouvé remplaçant alors je voulais me tourner vers autre chose
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
zabou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par zabou »

Ici aussi j'ai parfois la nausée, si je mange trop tard le soir, je me réveille la nuit vers 23h-minuit avec une grosse remontée gastrique, prête à vomir. Je finis assise dans mon lit en attendant que çà passe et je me rallonge pour m'endormir... les joies du dernier trimestre!

La pma m'aura appris à pousser la porte de toutes ces médecines "parallèles". Je fréquente maintenant régulièrement l'ostéo, l'acupuncture, la sophrologie et là pour ma préparation à l'accouchement ma SF va me faire des séances d'hypnose!! Au final, j'ai appris ou je suis très réceptive donc les effets sont toujours positifs!

À ton prochain rdv, si bébé ne s'est pas retourné, demande à ton gyneco de te conseiller un praticien pour l'acupuncture ou un ostéopathe si tu n'en as pas. La mauvaise nuit avec des contractions au bidon peut être signe que bébé a fait sa pirouette aussi! ;-)
Perso, çà beau être ma 2e grossesse, j'ai du mal à percevoir si c'est la tête ou les fesses de bébé! Il s'est retourné entre lundi et mercredi et lorsque je touche mon ventre, je ne perçois pas de différence!! Je ne l'ai même pas senti se retourner, c'est fou arrivé à ce stade!!
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

Bon si c est juste la flemme de donner des News ça va !
Mardi va être vite la !
C est bizarre que vous ayez de nouveau des nausées ça vient de quoi ? Les brûlures ok mais les nausées c est bizarre, remarque je dis ça j en ai jamais eu moi donc du coup c est forcément une intrigue pour moi ;)
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
havana22

Fivette fidèle

Message non lu par havana22 »

Les nausées j'en ai eu beaucoup au 1er trimestre. Mon gyneco m'a dit qu'elles pouvaient revenir au dernier trimestre. Pourquoi? Mystère.
Pour l'instant j'en ai pas , heureusement.
Mais c'est normal apparemment.
Essai bb depuis 4 ans
Moi ok - Lui : zozos peu mobiles et peu typiques.
Début des stim 09/14
testpositif 12/14 - FC à 8 semaines - curetage février 2015
1ère FIV ICSI : 02/16 - 2 blasto transferes - / 3 blasto congelés
changement de pma
2è fiv icsi : 11/16 - 15 ovocytes mais pas d'embryons de bonne qualité
2ème fiv icsi bis : 02/17 - 8 ovocytes - 1 blasto j6 transféré -
3ème fiv ici : 06/17 - 8 ovocytes - 2 j3 transférés le 8/7 pds +++++ 215 ui le 19/7, 2è pds le 22/7 425 ui
justine14

Fivette d'or

Kikoo les filles .je suis contente de voir que ce topic redevient ‘actif’. Ça me fait plaisir d’avoir de vos nouvelles. Je sais que vous êtes pratiquement ttes sur fb...j’aurai bcp aimé vous rejoindre mais mon mari préféré rester dans l’anonymat et je respecte dc son choix. J’espere Que ttes les futures mamans vont bien, je ne pense pas que les filles se souviennent de moi mais vous pouvez leur donner de mes nouvelles au cas où et leur passer le bjr ;-) il me semble qu’il y a bcp de :boy: attendu si je me souviens bien ?c’est exactement ce que je compte faire mardi lors de l’echo si bb est tjr en siège je leur demanderai des contacts de médecines douce, j’aimerai tt tenter avant le recours de la césarienne, mais j’ai peur d’etre Pris de court car le temps défile , demain déjà 35SA.......
Pour les nausées j’ai dégustée les 3 premiers mois ... elles ont diminuées vers 13sa pour se stoppé définitivement à 16sa, et maintenant voilà que ça recommence , je suis pô gâtée lol
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
FIV CLASSIQUE...
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

justine14 a écrit : 18 févr. 2018 à 17:42 Kikoo les filles .je suis contente de voir que ce topic redevient ‘actif’. Ça me fait plaisir d’avoir de vos nouvelles. Je sais que vous êtes pratiquement toutes sur facebook...j’aurai beaucoup aimé vous rejoindre mais mon mari préféré rester dans l’anonymat et je respecte donc son choix. J’espère Que toutes les futures mamans vont bien, je ne pense pas que les filles se souviennent de moi mais vous pouvez leur donner de mes nouvelles au cas où et leur passer le Bonjour ;-) il me semble qu’il y a beaucoup de :boy: attendu si je me souviens bien ?c’est exactement ce que je compte faire mardi lors de l’échographie si bébé est toujours en siège je leur demanderai des contacts de médecines douce, j’aimerai tout tenter avant le recours de la césarienne, mais j’ai peur d’être Pris de court car le temps défile , demain déjà 35SA.......
Pour les nausées j’ai dégustée les 3 premiers mois ... elles ont diminuées vers 13sa pour se stoppé définitivement à 16sa, et maintenant voilà que ça recommence , je suis pô gâtée lol
Si si elle se souvienne de toi ! Je transmet le bonjour avec grand plaisir !
Tu ne veux pas de césarienne ? Et la péridurale ?
En effet on a pas mal de garçon et on a remarqué cette semaine qu ils étaient tous (filles incluses) de plutôt gros gabarit ;)
On verra à la sortie ce que ça donne :)
Je vais chez le gyneco demain comme je te disais la semaine dernière et je suis bien contente car j ai l impression de sentir bébé descendre... c est curieux !!!
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
justine14

Fivette d'or

C gentil d’avoir transmis mon message aux filles ;-) merci .
Oh si bien sur que si je souhaite la péridurale, d’ailleurs g rdv avec l’anesthésite le 2 mars. Mais j’aimerai bcp accoucher par voie basse si c possible, je voudrai une césarienne vraiment en cas de dernier recours .
Toi tu préfères la césa ?
Bon comme tu vois il est 3h du matin et grosse insomnie pour moi + nausées et remontées minnce
Tu me diras pour ton rdv demain avec ta gygy ? Moi g rdv mardi il me tarde aussi d’y être !!
Gros bisous bonne nuit
FIV CLASSIQUE...
Céline0916

Fivette de diamant

justine14 a écrit : 19 févr. 2018 à 02:57 C gentil d’avoir transmis mon message aux filles ;-) merci .
Oh si bien sur que si je souhaite la péridurale, d’ailleurs g rendez-vous avec l’anesthésite le 2 mars. Mais j’aimerai beaucoup accoucher par voie basse si c possible, je voudrai une césarienne vraiment en cas de dernier recours .
Toi tu préfères la césa ?
Bon comme tu vois il est 3h du matin et grosse insomnie pour moi + nausées et remontées minnce
Tu me diras pour ton rendez-vous demain avec ta gynécologue ? Moi g rendez-vous mardi il me tarde aussi d’y être !!
Gros bisous bonne nuit
Coucou Justine !
Bon ben pas de césarienne en vue... nous allons trop bien... oui tu le comprends j espérais une césarienne. On ne fera la radio du bassin que dans un mois... et s il arrive plus tôt, il sera moins gros. Super... mais bon ça m a fait un coup et puis je me dis qu il se peut que j ai un super accouchement... je croise les doigts !!!
Et toi alors après des nuits comme ça tu fais la sieste ?!
IAD en mode célibataire,

zabou

Fivette de diamant

Message non lu par zabou »

Coucou les filles,

Les choses sont bien faites généralement et si bébé est bien dodu c'est que ton corps est capable de le sortir ainsi naturellement, Céline. Donc no stress! Et puis ce n'est qu'une estimation les 2,4kg à l'écho t3, il suffit d'un petit décalage de mesure et hop çà donne un gros bébé.
L'écho m'a donné un bébé à 2,250kg, çà ne me stress pas du tout, çà fait à terme un bébé de 3,8kg environ. Mon aînée est née après terme et avait quasiment les mêmes mensurations et pesait 3,950kg. Elle est sortie par voie basse sans complications, juste une dechirure mais qui n'a pas d'episio de nos jours??
Maintenant que bébé a pris la position tête en bas, je sens que j'irai jusqu'au terme, je n'ai pas le sentiment que bébé va venir avant! Je vais bien, je n'ai pas trop de difficultés à me mouvoir, je prends très peu de poids en cette fin de grossesse, tout comme pour mon aînée alors je me dis pourquoi le dénouement en serait différent?
Justine, j'espère que tu trouveras un osteo ou un acupuncteur pour te donner un coup de pouce. Essaye de travailler aussi les positions du pont indien et de se mettre à 4 pattes pour dégager tout obstacle à bébé. Tu en as parlé avec ta sf qui te fait les cours de préparation à l'accouchement, elle a certainement des conseils?
Faire de la piscine peut être intéressant aussi avec l'apesanteur et la flottaison??
Moi: 35 endo
Lui: 41 azoo, biopsie +
Essai bébé1 depuis 2009
FIV1: juin 14, 2 embryons, notpregnant
FIV2: oct 14, 1 embryon j2, pregnant
Clémence est née le 25 juillet 2015 coeurquibat
BB2 FIV1 : oct 16, 2 embryons, puis 0 à j3, pas de transfert :cry:
FIV1bis: fév 17, transfert 1j3, notpregnant
Tec1 FIV1bis: juillet 17, transfert 1j3, testpositif
Justine est née le 17 mars 2018 :amour:
Céline0916

Fivette de diamant

zabou a écrit : 19 févr. 2018 à 13:38 Coucou les filles,

Les choses sont bien faites généralement et si bébé est bien dodu c'est que ton corps est capable de le sortir ainsi naturellement, Céline. Donc no stress! Et puis ce n'est qu'une estimation les 2,4kg à l'écho t3, il suffit d'un petit décalage de mesure et hop çà donne un gros bébé.
L'écho m'a donné un bébé à 2,250kg, çà ne me stress pas du tout, çà fait à terme un bébé de 3,8kg environ. Mon aînée est née après terme et avait quasiment les mêmes mensurations et pesait 3,950kg. Elle est sortie par voie basse sans complications, juste une dechirure mais qui n'a pas d'episio de nos jours??
Maintenant que bébé a pris la position tête en bas, je sens que j'irai jusqu'au terme, je n'ai pas le sentiment que bébé va venir avant! Je vais bien, je n'ai pas trop de difficultés à me mouvoir, je prends très peu de poids en cette fin de grossesse, tout comme pour mon aînée alors je me dis pourquoi le dénouement en serait différent?
Justine, j'espère que tu trouveras un ostéopathe ou un acupuncteur pour te donner un coup de pouce. Essaye de travailler aussi les positions du pont indien et de se mettre à 4 pattes pour dégager tout obstacle à bébé. Tu en as parlé avec ta sage femme qui te fait les cours de préparation à l'accouchement, elle a certainement des conseils?
Faire de la piscine peut être intéressant aussi avec l'apesanteur et la flottaison??
Je ne suis pas de celles qui veulent souffrir pour réagir qu elles sont devenues maman lol
La gyneco m a dit ce matin qu il devrait aller au bout, tant mieux s il arrive avant il sera moins gros mais bon... on fera la radio du bassin après ce prochain rdv dans un mois... je me laisse encore 15 jours et avec un peu de chance il arrivera avant ;)
On m a aussi dit hier de se mettre à 4 pattes 10 min le soir et 10 le matin pour que bébé se mette dans la bonne position. Ça vaut le coup d essayer !!!
IAD en mode célibataire,