Bonjour
J’ai fais ma 1er fiv P sang négatif, pas d’embryons congeles car pas assez de bonne qualité. Du coup je dois refaire une ponction. Les secrétaires du centre pma m’on dit d’attendre 1 cycle etant novice et ayant eu peu d’information. Je voudrais savoir si j’attents qu’une fois mes règles que j´ai eu 2 jrs après la P-Sang et je commence a prendre provammes dans 23 jrs ou si après c règles j’attends les prochaines règles (en mars).
Ponction le 31/01
Insémination le 02/02
Prise sang NEG le 14/02
Règles le 16/02
Merci pour vos réponses
1er fiv échec quand recommencer ?
- Rubis7710

- Messages : 24
- Enregistré le : 15 février 2018
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
1er fiv échec quand recommencer ?
Moi 32 ans 2 trompes bouchèes
Lui 33 ans 3% que de bon spermatozoïdes
Essai bébé depuis 8 ans
1er fiv 1enbryon
janv 18
2 eme fiv icsi aucun embryons viable mars 18
3 eme fiv icsi aucun embryons viable juin 2018
4 eme fiv imsi octobre 2018 2 embryons
5eme fiv imsi janv 19
aucun embryons
6eme fiv icsi 7 ovocytes aucun embryons
Lui 33 ans 3% que de bon spermatozoïdes
Essai bébé depuis 8 ans
1er fiv 1enbryon
2 eme fiv icsi aucun embryons viable mars 18
3 eme fiv icsi aucun embryons viable juin 2018
4 eme fiv imsi octobre 2018 2 embryons
5eme fiv imsi janv 19
6eme fiv icsi 7 ovocytes aucun embryons
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Bonjour
Désolée pour ton échec, ce n'est jamais facile à encaisser
Malheureusement les délais dépendent des centres, je te conseille de te rapprocher d'eux
Courage

Désolée pour ton échec, ce n'est jamais facile à encaisser
Malheureusement les délais dépendent des centres, je te conseille de te rapprocher d'eux
Courage
- Rubis7710

- Messages : 24
- Enregistré le : 15 février 2018
- Mon centre de PMA : 51- Polyclinique Bezannes Bioxa (Reims)
Merci pour ta réponse
Je me renseigne ici car les secrétaires du pma ne sont pas très aimables et je pense que pour elle c’est tellement logique qu’elle ne donne jamais de détails en gros c débrouille toi.
Je me renseigne ici car les secrétaires du pma ne sont pas très aimables et je pense que pour elle c’est tellement logique qu’elle ne donne jamais de détails en gros c débrouille toi.
Moi 32 ans 2 trompes bouchèes
Lui 33 ans 3% que de bon spermatozoïdes
Essai bébé depuis 8 ans
1er fiv 1enbryon
janv 18
2 eme fiv icsi aucun embryons viable mars 18
3 eme fiv icsi aucun embryons viable juin 2018
4 eme fiv imsi octobre 2018 2 embryons
5eme fiv imsi janv 19
aucun embryons
6eme fiv icsi 7 ovocytes aucun embryons
Lui 33 ans 3% que de bon spermatozoïdes
Essai bébé depuis 8 ans
1er fiv 1enbryon
2 eme fiv icsi aucun embryons viable mars 18
3 eme fiv icsi aucun embryons viable juin 2018
4 eme fiv imsi octobre 2018 2 embryons
5eme fiv imsi janv 19
6eme fiv icsi 7 ovocytes aucun embryons
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Mince c'est pas terrible 
As tu regardé s'il y avait un sujet sur ta PMA? Peut être des filles suivies au même endroit que toi pourrons te dire?
As tu regardé s'il y avait un sujet sur ta PMA? Peut être des filles suivies au même endroit que toi pourrons te dire?
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43