Coucou les filles ,
J'espère que vous allez toute bien et vos merveilles aussi ??
Pour ma part , je suis sortie de la maternité mercredi matin !
Pour l'instant Gabriel est un amour de bébé , il est super sage !
C'est un vrai petit glouton , il me boit des bibs de 90 qu'il finit jusqu'à la dernière goutte ! Par contre il réclame toutes les 4 à 5 h donc je pense que pour l'instant ça lui suffit meme si des fois j'ai l'impression que non ... du coup , j'hésite à le passer à 120 .... je verais avec la pédiatre vendredi !
Pour le change , c'est la galère ! Dès que je lui enleve sa couche et que je commence à le nettoyer , jai droit au pipi et au caca lol !
En plus , vu qu'à cause du cordon je suis obligé de rabattre sa couche , de temps en temps ben il se retrouve avec le pyjamas tremper !!! Du coup , mettre une couche devient toute une aventure !
En plus il bouge comme un vers quand je le change , ce qui n'aide pas !
Niveau organisation , les debuts ont été un peu difficile... ma fille à presque 8 ans , donc on a un peu oublié lol ! Heureusement que mon mari est là pour me filer un coup de main !!
Sinon , j'ai une hemoroides qui me fait super mal ,
C'est une horreur ! Je me met la pommade mais pour l'instant ça n'a pas l'air de faire de l'effet ! Demain j'appellerai mon généraliste pour qu'il me prescrive quelque chose.
Voilà pour les nouvelles
Pleins de gros bisous à vous toutes

Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une
Julia est née le 8 avril 2010
En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865