Aaaaaaahhlalalala le fameux dr BRY mdr j’en ai entendu parlé , m’a soeur était tombée sur elle une fois lors d’un TEC ..... je t’explique pas l’ambiance

Je ne crois pas l’avoir déjà vu, c’est le Dr vilette qui m’a faite cette ponction (Jlai adoré, très sympa), le dr MASSIN m’a fait mon tout premier transfert elle avait été juste exceptionnelle de douceur, gentillesse et patience, le dr piétin m’a fait la première ponction+ retirer des kystes dans l’uterus+ 2 TEC et à part une fois où je n’ai pas eu le droit de lui poser une question (sans doute un mauvais jour) elle a tjr été très sympa. Je suis maintenant suivie par le de PASQUIER car le premier qui nous suivait est parti et lors de mon 1er +++ l’épreuve avait été très hard et longue pour moi et le dr Pasquier avait été absolument merveilleuse avec moi! Donc tu vois.... pas de chance d’être tombée sur cette fameuse bry a ton echo mdr... dis Toi que les autres sont de ttes façons bcp plus sympathiques

La prise de poids.... je te confirme.... avec gonal ça ne rate pas.... rétention d’eau il parait! Alors si ça peut te rassurer moi avec gonal je mangeait cooooooomme une vache !!!!!! Je ne sais pas ce qu’il s’est passé! J’ai pris un ventre de dingue.... (tu crois que jpeux être enceinte de 5 mois sans le savoir?!?

) et avec la ponction ventre ultra gonflé mais je me suis pesée ce matin et depuis mercredi (arrêt gonal mardi) j’ai perdu 1,5kg.... (Mais tjr ventre très gonflé) .... a priori les gens disent que ca rentre dans l’ordre d’ici le début du cycle suivant la prise de gonal!
J’espère t’avoir aidée à y voir plus clair! Mais .... histoire de corcer un peut tout ça.... (bah oui.... nos cas sont trop simples mdr) lors de la première stim au gonal (Mais a plus faible dose) jàvais perdu 2kg (Bon.... aussi vite repris hein jvais pas te mentir

)
Ahahahah

Si qq y pige qqch....
Tu y retournes quand du coup à l’interco ?
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais

œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1
25/09/17 TEC2

.... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6

hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 =>