1ère FIV - Début traitement
- Manala

- Messages : 115
- Enregistré le : 18 mai 2017
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
- Âge : 39
Bonjour,
Sone, tu nous diras ce que tu penses du yoga prénatal ? Tu as déjà fait du Yoga ? J'espère que tu trouveras une sage-femme avec qui tu t'entends bien :D
Marina, C'est vrai que ce n'est pas toujours facile dans le couple, parce qu'on ne vit pas les choses de la même façon :( (on a pas la même vision, nous on est dans l'action avec les piqûres, les cachets, les PDS, les echos alors que les conjoints, ils se sentent des fois impuissants avec des "nous" fatiguées, centrées sur le traitement ... -> et pleins d'autres raisons, j'imagine ).
J'espère que lundi elle va vous booster. Je sais que jusqu'à présent on en est ressortie avec un meilleur moral :D
On a eu de nouveau un rendez-vous PDS et échographie ce matin mais mon endomètre n'arrive pas à épaissir, du coup, on transforme ce cycle en stim simple. On est content parce qu'on se rend compte qu'ils ont enfin, vraiment, pris en compte , que j'ai un endomètre qui veut pas épaissir. Du coup, on m'a demandé de reprendre rendez-vous avec le médecin PMA :) On a réussi à avoir un "Warrior" congelé, on veut pas le gâcher :)
Passez un bon week-end !
Sone, tu nous diras ce que tu penses du yoga prénatal ? Tu as déjà fait du Yoga ? J'espère que tu trouveras une sage-femme avec qui tu t'entends bien :D
Marina, C'est vrai que ce n'est pas toujours facile dans le couple, parce qu'on ne vit pas les choses de la même façon :( (on a pas la même vision, nous on est dans l'action avec les piqûres, les cachets, les PDS, les echos alors que les conjoints, ils se sentent des fois impuissants avec des "nous" fatiguées, centrées sur le traitement ... -> et pleins d'autres raisons, j'imagine ).
J'espère que lundi elle va vous booster. Je sais que jusqu'à présent on en est ressortie avec un meilleur moral :D
On a eu de nouveau un rendez-vous PDS et échographie ce matin mais mon endomètre n'arrive pas à épaissir, du coup, on transforme ce cycle en stim simple. On est content parce qu'on se rend compte qu'ils ont enfin, vraiment, pris en compte , que j'ai un endomètre qui veut pas épaissir. Du coup, on m'a demandé de reprendre rendez-vous avec le médecin PMA :) On a réussi à avoir un "Warrior" congelé, on veut pas le gâcher :)
Passez un bon week-end !
Janvier 2016 : entrée à la PMA
1 cycle avec Clomid -> (hyperstim)
Plusieurs stims simple avec Gonal -> négatif
2017 : 2 IAC (Gonal) -> négatif
03/06/2017 -> début Gonal pour FIV 1
Ponction le 13/06/2017 -> 10 ovocytes (5 ovocytes fécondés)
17/06/2017 -> Transfert de 2 brybrys
PDS prévue le 29/06/2017
mais FC et pas de brybrys au frais
FIV 2 -> ICSI Début Gonal le 28/10/2017
Ponction le 07/11/2017-> 10 ovocytes dont 4 embryons
11/11/2017 transfert de 2 embryons (reste 1 brybry au frais)
PDS le 21/11/2017
TEV Début Provames le 27/12/2017
1 cycle avec Clomid -> (hyperstim)
Plusieurs stims simple avec Gonal -> négatif
2017 : 2 IAC (Gonal) -> négatif
03/06/2017 -> début Gonal pour FIV 1
Ponction le 13/06/2017 -> 10 ovocytes (5 ovocytes fécondés)
17/06/2017 -> Transfert de 2 brybrys
PDS prévue le 29/06/2017
FIV 2 -> ICSI Début Gonal le 28/10/2017
Ponction le 07/11/2017-> 10 ovocytes dont 4 embryons
11/11/2017 transfert de 2 embryons (reste 1 brybry au frais)
PDS le 21/11/2017
TEV Début Provames le 27/12/2017
- Ju1201

- Messages : 223
- Enregistré le : 29 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Salut les filles,
Marinaaa je suis vraiment dsl pour vous mais je vois que tu as un moral de battante ! Ton chéri aussi va se remotiver et vous y arriverez j’en suis persuadée !
Manala contente que tu sois bien entourée, toutes les chances à fond pour ce warrior
Sone, contente de voir que ça va. J’avais adoré le yoga prénatal et les cours. J’espere Que tu pourras tout caser.
Allystia, bonne continuation avec tic été tac !
Prenez toute bien soin de vous.
De mon côté, tout va bien. Léo est un amour de bébé et grandit bien
premier rhume ce week-end et 3 mois mardi 
Bon dimanche !
Marinaaa je suis vraiment dsl pour vous mais je vois que tu as un moral de battante ! Ton chéri aussi va se remotiver et vous y arriverez j’en suis persuadée !
Manala contente que tu sois bien entourée, toutes les chances à fond pour ce warrior
Sone, contente de voir que ça va. J’avais adoré le yoga prénatal et les cours. J’espere Que tu pourras tout caser.
Allystia, bonne continuation avec tic été tac !
Prenez toute bien soin de vous.
De mon côté, tout va bien. Léo est un amour de bébé et grandit bien
Bon dimanche !
Essais BB1 sept14
Lui : RAS
Moi : Trompe pincée+taux hormones
PMA été16
IAC sept16
IAC2 oct16 hyperstim
FIV1 fév17
Ponction 24/02/17
13 ovo 11 fécondés
2 ptits œufs transfert le 01/03/17
1 ptit glaçon congelé le 02/03/17
1ère PDS 10/03/17
57,20 UI
2nde 13/03/17 241 UI
3ème 17/03/17 1139 UI
1écho 07/04/17 1 Petit haricot de 1,7cm
2écho 10/05/17 TVB
3écho 19/07/17 Ptit Mec
4écho 25/09/17 2,110kg
Lui : RAS
Moi : Trompe pincée+taux hormones
PMA été16
IAC sept16
IAC2 oct16 hyperstim
FIV1 fév17
Ponction 24/02/17
13 ovo 11 fécondés
2 ptits œufs transfert le 01/03/17
1 ptit glaçon congelé le 02/03/17
1ère PDS 10/03/17
2nde 13/03/17 241 UI
3ème 17/03/17 1139 UI
1écho 07/04/17 1 Petit haricot de 1,7cm
2écho 10/05/17 TVB
3écho 19/07/17 Ptit Mec
4écho 25/09/17 2,110kg
- Marinaaaa

- Messages : 219
- Enregistré le : 11 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Épinal
- Âge : 35
- Contact :
Coucou à toute!! Merci ju de ton soutien. Contente que ton petit homme pousse bien! Déjà 3 mois! Comme le temps passe vite! Jspr que son petit rhume va vite passer. Manala décidément ce fichu endometre ne veux pas faire son travail!! Au moins c bien qu' il ce rende compte que sa cloche de ce côté là Et qu' il essai de comprendre pk avant de te transférer ce petit warriors. Oui pr nos hommes c clair qu' il ne vois pas les choses comme ns..lui c sa qui est dure c qu' il a l impression d avoir perdu sa vie la spontanéité et surtout le sexe! A l entendre on est en protocole tt le tps..il satur, mais je suis déjà contente car à la base il voulait qu' on stop tt pendant plusieurs mois avant de reprendre la fiv 2 et la c lui qui m'a dit de vite prendre rdv..lui il veux un enfant c sur mais pas à n importe qu'elle prix mais comme je lui ai dit ci on est pas d accord sur nos décision on en voudra l un à l autre et sa c vrmt pas bon.g surtout du mal à accepter que lui est prêt à baisser les bras alors que clairement c moi qui subi tt.mais bon je pense qu' on va parler de tt sa demain.. prenez tte soin de vous. Bisou les filles et bon dimanche.
Essai BB 1
depuis 2015.
IAC 1 Janvier 2017
IAC 2 Mars 2017
FIV1 Septembre 2017 : 9 ovocytes ponctionné. 5 matures. 5 brybry.
Transfert 1 brybry le 11/09
PDS
4 embryons de congelé
TEV1 2 brybry J3 le 29/11.PDS
TEV2 2brybry J3 le 25/01.PDS
FIV2 2brybry transféré, pas de congelé.PDS
. Taux à 558ui 2eme PDS 1506ui 3eme PDS 9292ui
Lui 35ans
spermo Recueil FIV oligo-asteno Moi 27ans
coelioscopie en 2016 pour deboucher les 2 trompes.amh à 1.93(A 25 ans)IAC 1 Janvier 2017
IAC 2 Mars 2017
FIV1 Septembre 2017 : 9 ovocytes ponctionné. 5 matures. 5 brybry.
Transfert 1 brybry le 11/09
4 embryons de congelé
TEV1 2 brybry J3 le 29/11.PDS
TEV2 2brybry J3 le 25/01.PDS
FIV2 2brybry transféré, pas de congelé.PDS
- Manala

- Messages : 115
- Enregistré le : 18 mai 2017
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
- Âge : 39
Bonjour,
Marina, oui c'est vraiment pas simple de jongler avec tout ça. Vivement le rendez-vous de demain !
Ju, j'espère que Léo va vite aller mieux ? Vivement l'été !
Passez une bonne soirée.
Marina, oui c'est vraiment pas simple de jongler avec tout ça. Vivement le rendez-vous de demain !
Ju, j'espère que Léo va vite aller mieux ? Vivement l'été !
Passez une bonne soirée.
Janvier 2016 : entrée à la PMA
1 cycle avec Clomid -> (hyperstim)
Plusieurs stims simple avec Gonal -> négatif
2017 : 2 IAC (Gonal) -> négatif
03/06/2017 -> début Gonal pour FIV 1
Ponction le 13/06/2017 -> 10 ovocytes (5 ovocytes fécondés)
17/06/2017 -> Transfert de 2 brybrys
PDS prévue le 29/06/2017
mais FC et pas de brybrys au frais
FIV 2 -> ICSI Début Gonal le 28/10/2017
Ponction le 07/11/2017-> 10 ovocytes dont 4 embryons
11/11/2017 transfert de 2 embryons (reste 1 brybry au frais)
PDS le 21/11/2017
TEV Début Provames le 27/12/2017
1 cycle avec Clomid -> (hyperstim)
Plusieurs stims simple avec Gonal -> négatif
2017 : 2 IAC (Gonal) -> négatif
03/06/2017 -> début Gonal pour FIV 1
Ponction le 13/06/2017 -> 10 ovocytes (5 ovocytes fécondés)
17/06/2017 -> Transfert de 2 brybrys
PDS prévue le 29/06/2017
FIV 2 -> ICSI Début Gonal le 28/10/2017
Ponction le 07/11/2017-> 10 ovocytes dont 4 embryons
11/11/2017 transfert de 2 embryons (reste 1 brybry au frais)
PDS le 21/11/2017
TEV Début Provames le 27/12/2017
- Ju1201

- Messages : 223
- Enregistré le : 29 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Merci les filles 
Essais BB1 sept14
Lui : RAS
Moi : Trompe pincée+taux hormones
PMA été16
IAC sept16
IAC2 oct16 hyperstim
FIV1 fév17
Ponction 24/02/17
13 ovo 11 fécondés
2 ptits œufs transfert le 01/03/17
1 ptit glaçon congelé le 02/03/17
1ère PDS 10/03/17
57,20 UI
2nde 13/03/17 241 UI
3ème 17/03/17 1139 UI
1écho 07/04/17 1 Petit haricot de 1,7cm
2écho 10/05/17 TVB
3écho 19/07/17 Ptit Mec
4écho 25/09/17 2,110kg
Lui : RAS
Moi : Trompe pincée+taux hormones
PMA été16
IAC sept16
IAC2 oct16 hyperstim
FIV1 fév17
Ponction 24/02/17
13 ovo 11 fécondés
2 ptits œufs transfert le 01/03/17
1 ptit glaçon congelé le 02/03/17
1ère PDS 10/03/17
2nde 13/03/17 241 UI
3ème 17/03/17 1139 UI
1écho 07/04/17 1 Petit haricot de 1,7cm
2écho 10/05/17 TVB
3écho 19/07/17 Ptit Mec
4écho 25/09/17 2,110kg
- Manala

- Messages : 115
- Enregistré le : 18 mai 2017
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
- Âge : 39
Bonjour les filles,
Grosse surprise et grosse angoisse ! J'ai fais des tests bandelettes ce week-end et ce matin et il y a une deuxième bande légèrement coloré ! Ce matin j'ai été faire un PDS, j'aurais les résultats à 17h00. J'ai vraiment peur de refaire une fausse couche, par ce que pas eu de Progestérone et que mon endomètre était pas top à l'écho (pour ça qu'on a pas fait le TEV). Je sais pas si c'est vraiment un positif mais là j'y crois et j'ai peur de la fausse joie (parce que'on mon cerveau peut pas s'empêcher de voir que sur le test il y a quand même un truc) ! Vous le voyez aussi ? (Je suis pas devenue folle au point de voir des doubles lignes partout lol).
J'ai trop peur... Ca va être dur dur de se concentrer aujourd'hui !
J'espère que vous allez bien ?
Passez une bonne journée !
Grosse surprise et grosse angoisse ! J'ai fais des tests bandelettes ce week-end et ce matin et il y a une deuxième bande légèrement coloré ! Ce matin j'ai été faire un PDS, j'aurais les résultats à 17h00. J'ai vraiment peur de refaire une fausse couche, par ce que pas eu de Progestérone et que mon endomètre était pas top à l'écho (pour ça qu'on a pas fait le TEV). Je sais pas si c'est vraiment un positif mais là j'y crois et j'ai peur de la fausse joie (parce que'on mon cerveau peut pas s'empêcher de voir que sur le test il y a quand même un truc) ! Vous le voyez aussi ? (Je suis pas devenue folle au point de voir des doubles lignes partout lol).
J'ai trop peur... Ca va être dur dur de se concentrer aujourd'hui !
J'espère que vous allez bien ?
Passez une bonne journée !
Janvier 2016 : entrée à la PMA
1 cycle avec Clomid -> (hyperstim)
Plusieurs stims simple avec Gonal -> négatif
2017 : 2 IAC (Gonal) -> négatif
03/06/2017 -> début Gonal pour FIV 1
Ponction le 13/06/2017 -> 10 ovocytes (5 ovocytes fécondés)
17/06/2017 -> Transfert de 2 brybrys
PDS prévue le 29/06/2017
mais FC et pas de brybrys au frais
FIV 2 -> ICSI Début Gonal le 28/10/2017
Ponction le 07/11/2017-> 10 ovocytes dont 4 embryons
11/11/2017 transfert de 2 embryons (reste 1 brybry au frais)
PDS le 21/11/2017
TEV Début Provames le 27/12/2017
1 cycle avec Clomid -> (hyperstim)
Plusieurs stims simple avec Gonal -> négatif
2017 : 2 IAC (Gonal) -> négatif
03/06/2017 -> début Gonal pour FIV 1
Ponction le 13/06/2017 -> 10 ovocytes (5 ovocytes fécondés)
17/06/2017 -> Transfert de 2 brybrys
PDS prévue le 29/06/2017
FIV 2 -> ICSI Début Gonal le 28/10/2017
Ponction le 07/11/2017-> 10 ovocytes dont 4 embryons
11/11/2017 transfert de 2 embryons (reste 1 brybry au frais)
PDS le 21/11/2017
TEV Début Provames le 27/12/2017
- Ju1201

- Messages : 223
- Enregistré le : 29 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
JE croise les doigts Manala !!!! Bon courage pour l’attente et oui j’en vois un quelque chose... tiens nous au courant !
Essais BB1 sept14
Lui : RAS
Moi : Trompe pincée+taux hormones
PMA été16
IAC sept16
IAC2 oct16 hyperstim
FIV1 fév17
Ponction 24/02/17
13 ovo 11 fécondés
2 ptits œufs transfert le 01/03/17
1 ptit glaçon congelé le 02/03/17
1ère PDS 10/03/17
57,20 UI
2nde 13/03/17 241 UI
3ème 17/03/17 1139 UI
1écho 07/04/17 1 Petit haricot de 1,7cm
2écho 10/05/17 TVB
3écho 19/07/17 Ptit Mec
4écho 25/09/17 2,110kg
Lui : RAS
Moi : Trompe pincée+taux hormones
PMA été16
IAC sept16
IAC2 oct16 hyperstim
FIV1 fév17
Ponction 24/02/17
13 ovo 11 fécondés
2 ptits œufs transfert le 01/03/17
1 ptit glaçon congelé le 02/03/17
1ère PDS 10/03/17
2nde 13/03/17 241 UI
3ème 17/03/17 1139 UI
1écho 07/04/17 1 Petit haricot de 1,7cm
2écho 10/05/17 TVB
3écho 19/07/17 Ptit Mec
4écho 25/09/17 2,110kg
- Marinaaaa

- Messages : 219
- Enregistré le : 11 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Épinal
- Âge : 35
- Contact :
Coucou!! Quelle belle surprise ! Comme quoi des fois rien est réuni pr que sa marche et sa marche!! Parce que vs aviez transformer en stim simple ci j'me souviens bien ? Et ci pas de progestérone et ci tu a eu ovitrelle c très loin donc peux possible que ce soit un faux positif!! On y crois on y crois!!
Essai BB 1
depuis 2015.
IAC 1 Janvier 2017
IAC 2 Mars 2017
FIV1 Septembre 2017 : 9 ovocytes ponctionné. 5 matures. 5 brybry.
Transfert 1 brybry le 11/09
PDS
4 embryons de congelé
TEV1 2 brybry J3 le 29/11.PDS
TEV2 2brybry J3 le 25/01.PDS
FIV2 2brybry transféré, pas de congelé.PDS
. Taux à 558ui 2eme PDS 1506ui 3eme PDS 9292ui
Lui 35ans
spermo Recueil FIV oligo-asteno Moi 27ans
coelioscopie en 2016 pour deboucher les 2 trompes.amh à 1.93(A 25 ans)IAC 1 Janvier 2017
IAC 2 Mars 2017
FIV1 Septembre 2017 : 9 ovocytes ponctionné. 5 matures. 5 brybry.
Transfert 1 brybry le 11/09
4 embryons de congelé
TEV1 2 brybry J3 le 29/11.PDS
TEV2 2brybry J3 le 25/01.PDS
FIV2 2brybry transféré, pas de congelé.PDS
- Manala

- Messages : 115
- Enregistré le : 18 mai 2017
- Mon centre de PMA : 75- Institut Mutualiste Montsouris (Paris 14)
- Âge : 39
Effectivement, on l'a transformé en stimulation simple.
Resultat de la PDS 349 ! (C'est positif). J'ai des saignements depuis quelques jours alors je suis dans la salle d'attente de mon gynéco (vraiment peur d'avoir une fausse joie) ! Mais c'est quand même positif! Les personnes que j'ai croisé ont du croire que j'avais un grain car impossible dz décrocher mon sourire!
Resultat de la PDS 349 ! (C'est positif). J'ai des saignements depuis quelques jours alors je suis dans la salle d'attente de mon gynéco (vraiment peur d'avoir une fausse joie) ! Mais c'est quand même positif! Les personnes que j'ai croisé ont du croire que j'avais un grain car impossible dz décrocher mon sourire!
Janvier 2016 : entrée à la PMA
1 cycle avec Clomid -> (hyperstim)
Plusieurs stims simple avec Gonal -> négatif
2017 : 2 IAC (Gonal) -> négatif
03/06/2017 -> début Gonal pour FIV 1
Ponction le 13/06/2017 -> 10 ovocytes (5 ovocytes fécondés)
17/06/2017 -> Transfert de 2 brybrys
PDS prévue le 29/06/2017
mais FC et pas de brybrys au frais
FIV 2 -> ICSI Début Gonal le 28/10/2017
Ponction le 07/11/2017-> 10 ovocytes dont 4 embryons
11/11/2017 transfert de 2 embryons (reste 1 brybry au frais)
PDS le 21/11/2017
TEV Début Provames le 27/12/2017
1 cycle avec Clomid -> (hyperstim)
Plusieurs stims simple avec Gonal -> négatif
2017 : 2 IAC (Gonal) -> négatif
03/06/2017 -> début Gonal pour FIV 1
Ponction le 13/06/2017 -> 10 ovocytes (5 ovocytes fécondés)
17/06/2017 -> Transfert de 2 brybrys
PDS prévue le 29/06/2017
FIV 2 -> ICSI Début Gonal le 28/10/2017
Ponction le 07/11/2017-> 10 ovocytes dont 4 embryons
11/11/2017 transfert de 2 embryons (reste 1 brybry au frais)
PDS le 21/11/2017
TEV Début Provames le 27/12/2017
- Marinaaaa

- Messages : 219
- Enregistré le : 11 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Localisation : Épinal
- Âge : 35
- Contact :
Ouah mais c super félicitations!! Beau taux en plus!! Je croise tt pr toi que tt ce passe bien! Les saignements c est peut être du à la nidation ou règles anniversaire..tiens ns au jus pour savoir ce que gygy ta dit. En tt cas c vrmt magnifique ce petit miracle ! Jspr que tt ce passera bien et que tu ira au bout de ta grossesse..
Essai BB 1
depuis 2015.
IAC 1 Janvier 2017
IAC 2 Mars 2017
FIV1 Septembre 2017 : 9 ovocytes ponctionné. 5 matures. 5 brybry.
Transfert 1 brybry le 11/09
PDS
4 embryons de congelé
TEV1 2 brybry J3 le 29/11.PDS
TEV2 2brybry J3 le 25/01.PDS
FIV2 2brybry transféré, pas de congelé.PDS
. Taux à 558ui 2eme PDS 1506ui 3eme PDS 9292ui
Lui 35ans
spermo Recueil FIV oligo-asteno Moi 27ans
coelioscopie en 2016 pour deboucher les 2 trompes.amh à 1.93(A 25 ans)IAC 1 Janvier 2017
IAC 2 Mars 2017
FIV1 Septembre 2017 : 9 ovocytes ponctionné. 5 matures. 5 brybry.
Transfert 1 brybry le 11/09
4 embryons de congelé
TEV1 2 brybry J3 le 29/11.PDS
TEV2 2brybry J3 le 25/01.PDS
FIV2 2brybry transféré, pas de congelé.PDS