Soso09 tu dois être suivies dans un hôpital de niveau 3 car tu attends des jujus ? Pourquoi grossesse a risque pour toi ?
Bonne journée à vous les filles gros bisous

Parce que ma premiere grossesse etait à risque ma fille etait mal nourrit dans mon ventre et on a rien trouvé sur le placenta donc risque que ca recommence. Je suis sous aspirine mais bon. Sans compter que l’on explique pas la mort in utero de ma niece y’a quelques jours, on attend les resultats donc à voir si prob dans la famille ...Petitejny a écrit : 08 févr. 2018 à 09:44 Coucou les filles tessy88 je trouve ça inadmissible tu as raison a croire que les pro prennent les honoraires et basta a ta place j'aurais voulu être rassuré moi aussicontinue de te reposer un maximum ma belle moi mon écho est le 19.02 le temps n'avance pas
j'ai hâte de revoir mon baby savoir s'il pousse bien j'ai encore du mal à profiter de la grossesse moi aussi.
Soso09 tu dois être suivies dans un hôpital de niveau 3 car tu attends des jujus ? Pourquoi grossesse a risque pour toi ?

Je n’ai aucun animal je ne peux pas te conseiller pour les chevaux mais ca doit etre une experience incroyable de s’occuper d’un tel animal !Bestday a écrit : 08 févr. 2018 à 11:54 Bonjour les filles,
Heureuse de voir que le groupe s'agrandit. Vilaine dame nature ne gagnera pas le combat !!! Bienvenue aux nouvelles !!!
Soso09 as-tu pu faire enfin ta prise de sang ? Je croise les doigts pour toi.
Y'a t-il des cavalières dans le groupe et qui plus est propriétaires ? Comment gérez-vous vos loulous pendant cette année à venir ? repos ? monté par quelqu'un d'autre ?...
Depuis quelques jours j'ai des nausées, c'est plutôt bon signe à ce qu'il parait mais hier, j'ai également eu de petites pertes marrons, pffff....Même si j'ai lu que cela arrivait fréquemment au 1er trimestre, je ne m'y fais pas et l'écho est dans 2 joursC'est proche mais tellement loin en même temps.
![]()
D'ailleurs pour l'échographie à environ 7 SA, est-elle endo-vaginal ou sur le ventre ? Votre homme était avec vous ?
Côté boulot, comme j'ai un métier où je fais beaucoup de route, porte un ordi, la malette, levé très tôt parfois et compte tenu des 3 ans d'essai bébé, mon médecin a préféré m'arréter. Donc côté stress au travail je suis tranquille.
Gros bisous à toutes

Je suis sincèrement désolé pour ta nièce c'est vraiment tristeSoso09 a écrit : 08 févr. 2018 à 12:00Parce que ma premiere grossesse était à risque ma fille était mal nourrit dans mon ventre et on a rien trouvé sur le placenta donc risque que ca recommence. Je suis sous aspirine mais bon. Sans compter que l’on explique pas la mort in utero de ma niece y’a quelques jours, on attend les resultats donc à voir si prob dans la famille ...Petitejny a écrit : 08 févr. 2018 à 09:44 Coucou les filles tessy88 je trouve ça inadmissible tu as raison a croire que les pro prennent les honoraires et basta a ta place j'aurais voulu être rassuré moi aussicontinue de te reposer un maximum ma belle moi mon écho est le 19.02 le temps n'avance pas
j'ai hâte de revoir mon baby savoir s'il pousse bien j'ai encore du mal à profiter de la grossesse moi aussi.
pour finir je fais du diabete gestationnel mais ca ca n’est qu’anecdotique à mes yeux face au reste![]()