Saluuuuuuut tout le monde !!!!
Souhaite ça fait longtemps!!!! Bien entendu bonne année et bienvenue aux nouvelles future mamans

Suite à ma seconde FC et à la déception du délai d’attente pour lancer à FIV2, j’ai essayé d’en orendre Max de recul.... je suis revenue le 15, pour commencer mon traitement le 17 lol!
J’ai donc eu ma stim au gonal.... sauf que verdict ce midi.... hyperstim confirmée donc.... on déclenche au decapeptil ce soir et non à l’ovitrelle (qui crie pourtant fort mon nom pour que je l’utilise lorsque j’ Ouvre mon frigo....).... ponction / FIV ce jeudi...
Mais ce ne sera pas suivi d’un transfert frais.... Jsuis deg’!!!!!!!!!! On va encore repartir dans mouuuuultes examens pour savoir quand et si mon corps peut re supporter une stim pour un TEC!!! Pfffffff..... c’est looooooooonnnnnggggg! Pour ma part ma grossesse (sans +++ confirmé) dure déjà depuis juillet 2016 mdrrrrr et comment vous dire que je ne suis pas mais alors pas patiente du tout!!!!! M’en fou! Puisque c’est comme ca je boufferai tout le fromage et tout le saucisson!!!!
Bon un autre côté positif, je suis totalement in love de mes petites fées de CRÉTEIL Christine, Cécile et Sorona! De vrais rayons de soleil! Donc bon.... au moins je les verrai plus longtemps!!!
Allez les filles hauts les cœurs!
Et surtout donnez de vos nouvelles hein!
Bisous bisous
Ensembles depuis 11ans, PMA depuis octobre 2016.
Lui: RAS
Moi: endo ovarienne profonde + OPK+ hashimoto
FIV1 decembre 2016 : 3 blastocytes, decembre transfert d'un blasto frais

œuf clair FC Déclenchée
Juillet2017 TEC1
25/09/17 TEC2

.... taux à 15DPO :45,9... :oops FC
Fiv 2 : hyperstim => ponction le 08/02/18=>21 follicules => 9 j5 et 1 j6

hop au congel
03/04/18 : TEC 2J5 => FC spontanée le 18/04
12/05: TEC 2J5 =>