Coucou tout le monde.Elvida a écrit : 03 févr. 2018 à 17:36COucou Loulou bienvenue et bon courage !!! Ou en es tu avec l'iac?Loulou40 a écrit : 28 janv. 2018 à 11:28 bonjours
Je suis nouvelle sur le forum petite présentation, moi 26 ans et Mr 34.
Je suis opk chericheri spermogramme on vas dire normal.
J'ai commencer 1er traitement sous clomid en septembre 2015 sur 2 mois puis nous avons changer puregon et ovitrelle sur 4 cycles sans résultat .
Puis avril départ pour le sud ouest et septembre 2017 1er rendez-vous Pma de Bayonne le temps de faire les examens les papier etc et la D'ici 2 jours ou 3 je commence mon 1er traitement pour IAC.
Je me pose pas mal de questions.
Y a t'il des personne dans le coin dans les landes précisément?
Qui est en cour de traitement iac?
As qui sa a fonctionné? Auriez vous des conseils à partager!!!
Je vous souhaites une belle journée![]()
![]()
Après 2 jours de retard de règle elle son arrivé hier .
Demain soir 1er picouse de 75ui puregon et samedi pro écho de contrôle + pds.
Jsp que sa fonctionnera on reste positive !!!
Et vous qui a commencé ou vas commencer?
Bibi




