J'ai la T1 demain !!!!! je suis surexcitée ! J'ai tellement hâte de voir mon bébé et surtout je
Mon chéri ne peux pas tenir sa langue il l'a déjà dit à plein de monde...

C’est pas grave

Bienvenue Sophie tu est au bonne endroit comme les filles t'on déjà dite on se soutien très bien moralement ici et le stress t'en fais pas c'est notre pain quotidienSophie4624 a écrit : 31 janv. 2018 à 16:41 Bonjour, ça y est je me lance, je suis nouvelle sur le forum et me sent un peu perdu. Je vais débuter un parcours FIV, je suis dans l’attente des résultats des différents examens pour pouvoir prendre rendez-vous avec le biologiste. Je suis stressée, c’est la première fois que j’attendais mes règles avec autant d’impatience !!! J’espère que ça va s’enchaîner rapidement car je suis très impatiente de savoir ce qu’il en est. J’avais déjà commencé une stimulation il y a quelques années mais tout arrêter car je supportais mal la pression et que les examens n’avaient rien décelés d’anormal. Si vous êtes dans le même cas que moi, je serais ravie de converser avec vous et d’échanger nos ressentis. A très vite.

Tu m'étonnes ! C'est cool !

Salut moi ca va et toi ? Moi j'ai eu juste les résultats de la prise de sang normal et comme j'ai pu lire je fais peut être un diabète gestationnelle c'est bisard car je mange rien de sucré et je ne boie pas du lait du tout car je vomis à cause de tout ça !! Alors j'attend mon prochain rdv avec le gygy pour en savoir plus !!Shiro a écrit : 01 févr. 2018 à 12:03 Bonjour les filles,
Désolée pour cette absence, je suis en pleine recherche de maison pour déménager du coup je cours partout ^^
Nessy désolée pour toi ma belle, j'espère de tout coeur que la prochaine sera la bonne, je croise fort les doigt pour toi.
Menou ça y est le mois de février est là, plus qu'a patienter avant la ponction, courage ça va passer vite.
LittleDoll et Seyna bientôt le mois de mars, je crois les doigts pour que tout aille bien pour vous et que cette fois ci soit la bonne.
Loupette -15° tu est sûre que tu n'est pas en Alaska lol, courage et soigne bien ta crève. Par contre fait attention avec le thé, pendant la grossesse c'est comme la café, à cause de la théine qui est un éxcitant c'est déconseillé ou à boire que peu souvent.
Libelle, Canela, Mala comment vous allez les filles?
Pour ma part j'ai reçu les exams de la trisomie 21 et tout va bien, avec une clarté nucale de 0.93 et un taux de 1/3500 je suis soulagée, tout risque est écarté (hamdoullah comme on dit chez moi :p)
Plus de symptômes, je n'ai même pas l'impression d'être enceinte, je me sens super bien et ma gynécologue m'a dit que le décollement avait complètement disparu et que bébé se porte super bien c'est cool
Bisous les filles