Les filles suivies à tours au cecos
- cléophia

- Messages : 312
- Enregistré le : 10 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Paillette : concernant la ponction je l'ai eu sous anesthésie locale et je n'ai pas eu de souci particulier (bien que très stressée!). C'est à cause de l'appréhension et la douleur que tu as ressentie que tu as mal vécu l'acte ? Avais-tu eu des antalgiques ? Ou bien le personnel ? La prise en charge ? Avais-tu parlé de tes craintes aux sages femmes ? (n'oublie pas qu'elles sont là pour t'écouter et te rassurer, elles ne font pas que des prises de sang, écho....).
Quoi qu'il en soit, je pense que tu peux expliquer tout ça au Dr Cornuau qui saura t'écouter et te rassurer pour la suite (soit en répondant à toutes te questions, soit en t'accordant l'anesthésie générale). N'hésite pas à lui faire part de ton ressenti.
Quoi qu'il en soit, je pense que tu peux expliquer tout ça au Dr Cornuau qui saura t'écouter et te rassurer pour la suite (soit en répondant à toutes te questions, soit en t'accordant l'anesthésie générale). N'hésite pas à lui faire part de ton ressenti.
Entrée PMA : 04/17
30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées
28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :
, 22/02 : 20.3 UI
/ 24/02 : 16 UI (!!
) / 26/02 : 4 UI
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 :
, 18/09 : 85.8 UI
/ 20/09 : 190.6 UI
/ 27/09 : 4028.2 UI 
Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :
, 21/04 GEU, salpingectomie G
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 :
Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :
- romelie

- Messages : 227
- Enregistré le : 15 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Centre étranger : Reprofit - République Tchèque
Bonjour les filles,
Depuis la chute brutale de mon AMH, j'attendais le rdv avec le DR Cornuau et voir .... j'ai essayé de ne plus trop penser à la PMA, mais je vous ai toutes suivi.
Laquitek et Estrella .... que du Bonheur ! .... enfin
....enfin vous allez vous dire "ca a marché...." ...
Claire, le 13 février va vite arriver maintenant, ton message ou tu disais que effectivement ca ne marche pas pour tout le monde m'a fait ressentir beaucoup de peine....ma plus grande crainte, comme beaucoup je pense, c'est d'arriver à un moment donné devant le mur et se dire que l'on va devoir faire ce deuil et faire un enfant autrement....il faut toujours avoir espoir effectivement et il y a des miracles effectivement mais il faut aussi se dire que des fois les choses n'aboutissent pas comme on l'espère si fort.....garder celà à l'esprit aide peut etre à mieux appréhender le futur, je ne sais pas quelle est la meilleure posture
Bienvenue à toi Paillette, effectivement on est là pour partager nos expériences, nos doutes, nos craintes, nos baisses de moral et aussi les bonnes nouvelles
Bbetina, merci pour la photo, une vraie bouille d'amour qui va bien t'occuper et te permettre de penser à autre chose
Cleophia quelles sont les nouvelles ?
de mon coté, suite à mon AMH qui avait chuté à 0,81 (il y a un an j'avais 3,60) et à mon échec de stimulation (fiv3) j'avais eu au tel le Dr Gervereau qui m'avait dit que l'AMH ne remontait jamais. J'ai refait un dosage 2 semaines après tellement j'etais catastrophée et mon AMH a remonté à 1,46. J'ai appelé le laboratoire Biomnis à paris, le biologiste m'a dit que le Decepeptyl m'avait trop bloqué et que mes ovaires etaient comme paralysés.
Depuis la chute brutale de mon AMH, j'attendais le rdv avec le DR Cornuau et voir .... j'ai essayé de ne plus trop penser à la PMA, mais je vous ai toutes suivi.
Laquitek et Estrella .... que du Bonheur ! .... enfin
Claire, le 13 février va vite arriver maintenant, ton message ou tu disais que effectivement ca ne marche pas pour tout le monde m'a fait ressentir beaucoup de peine....ma plus grande crainte, comme beaucoup je pense, c'est d'arriver à un moment donné devant le mur et se dire que l'on va devoir faire ce deuil et faire un enfant autrement....il faut toujours avoir espoir effectivement et il y a des miracles effectivement mais il faut aussi se dire que des fois les choses n'aboutissent pas comme on l'espère si fort.....garder celà à l'esprit aide peut etre à mieux appréhender le futur, je ne sais pas quelle est la meilleure posture
Bienvenue à toi Paillette, effectivement on est là pour partager nos expériences, nos doutes, nos craintes, nos baisses de moral et aussi les bonnes nouvelles
Bbetina, merci pour la photo, une vraie bouille d'amour qui va bien t'occuper et te permettre de penser à autre chose
Cleophia quelles sont les nouvelles ?
de mon coté, suite à mon AMH qui avait chuté à 0,81 (il y a un an j'avais 3,60) et à mon échec de stimulation (fiv3) j'avais eu au tel le Dr Gervereau qui m'avait dit que l'AMH ne remontait jamais. J'ai refait un dosage 2 semaines après tellement j'etais catastrophée et mon AMH a remonté à 1,46. J'ai appelé le laboratoire Biomnis à paris, le biologiste m'a dit que le Decepeptyl m'avait trop bloqué et que mes ovaires etaient comme paralysés.
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11
TEC 2 le 10/12
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11
TEC 2 le 10/12
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
- romelie

- Messages : 227
- Enregistré le : 15 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Centre étranger : Reprofit - République Tchèque
Notre dossier est repassé en staff le 12/01 et nous avions rdv pour les examens bactérios le 29/01.
Le Dr Cornuau m'a expliqué qu'il devait y avoir dans la conservation des tubes pour l'AMH, une histoire de chaleur .....(???) Au départ elle m'avait prescrit menopur 450 unites . Elle a baissé à 300 du coup. Je trouve ca super fort quand meme. Mes deux fiv sur le mans j'ai eu 17 et 19 ovocytes a 112,5. J'avais déjà eu un echec de stimulation avec du Synarel, (meme fonctionnement que le Decapeptyl), on avait tout annulé car mes ovaires ne repondait. ET tentative d'après 19 ovocytes.
J'ai très très peur que ce soit trop fort pour le coup mais bon .... je vais leur faire confiance....
Je pose des questions et aime comprendre les choses. J'ai eu l'impression de d'agacer le Dr Cornuau. Cette histoire d'AMH est curieuse.....chute brutale en 1 an de 3,60 à 0,81 puis remonte en 15 jours à 1,46 ....
On verra donc comment je démarre (ou pas...) à 300 unités de Menopur.
Je commence Provamès aujourd'hui, je n'ai jamais eu ce traitement. Voilà me concernant.
Bon courage à toutes. Bises
Le Dr Cornuau m'a expliqué qu'il devait y avoir dans la conservation des tubes pour l'AMH, une histoire de chaleur .....(???) Au départ elle m'avait prescrit menopur 450 unites . Elle a baissé à 300 du coup. Je trouve ca super fort quand meme. Mes deux fiv sur le mans j'ai eu 17 et 19 ovocytes a 112,5. J'avais déjà eu un echec de stimulation avec du Synarel, (meme fonctionnement que le Decapeptyl), on avait tout annulé car mes ovaires ne repondait. ET tentative d'après 19 ovocytes.
J'ai très très peur que ce soit trop fort pour le coup mais bon .... je vais leur faire confiance....
Je pose des questions et aime comprendre les choses. J'ai eu l'impression de d'agacer le Dr Cornuau. Cette histoire d'AMH est curieuse.....chute brutale en 1 an de 3,60 à 0,81 puis remonte en 15 jours à 1,46 ....
On verra donc comment je démarre (ou pas...) à 300 unités de Menopur.
Je commence Provamès aujourd'hui, je n'ai jamais eu ce traitement. Voilà me concernant.
Bon courage à toutes. Bises
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11
TEC 2 le 10/12
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11
TEC 2 le 10/12
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
- cléophia

- Messages : 312
- Enregistré le : 10 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
De mon côté j'ai RDV demain à Tours pour prise de sang et échographie doppler, normalement il devrait me donner la date du transfert (entre 5 et 10 jours je crois).
En attendant je continue les traitements (provames, toco, kardegic....).
Effectivement 300ui peut te paraître énorme mais j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font. Tu avais déjà essayé Menopur ? Avec les prises de sang régulièrement que tu auras ils vont pouvoir réajuster si besoin. Malgré tout si tu as des douleurs qui te semblent liées à une hyperstimulation n'hésite à passer un coup de téléphone.
A bientôt
En attendant je continue les traitements (provames, toco, kardegic....).
Effectivement 300ui peut te paraître énorme mais j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font. Tu avais déjà essayé Menopur ? Avec les prises de sang régulièrement que tu auras ils vont pouvoir réajuster si besoin. Malgré tout si tu as des douleurs qui te semblent liées à une hyperstimulation n'hésite à passer un coup de téléphone.
A bientôt
Entrée PMA : 04/17
30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées
28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :
, 22/02 : 20.3 UI
/ 24/02 : 16 UI (!!
) / 26/02 : 4 UI
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 :
, 18/09 : 85.8 UI
/ 20/09 : 190.6 UI
/ 27/09 : 4028.2 UI 
Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :
, 21/04 GEU, salpingectomie G
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 :
Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :
- romelie

- Messages : 227
- Enregistré le : 15 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Centre étranger : Reprofit - République Tchèque
Cleophia ca approche du coup .....tu nous donneras des nouvelles de l'echo de demain
Oui j'ai déjà eu Menopur pour la fiv 2 au mans et pour mes 4 inductions d'ovulation et lors la dernière tentative fiv 3 à Tours. Je vais avoir 4 injections de 300 Menopur avant le premier controle. On verra bien ...J'ai l'impression que plus ca va et plus j'ai peur de tout....mes deux premières fiv, j'ai fait des hyperstimulations modérées. Alors j'ai Peur que ca ne démarre pas. Peur que ca démarre trop fort.......
Oui j'ai déjà eu Menopur pour la fiv 2 au mans et pour mes 4 inductions d'ovulation et lors la dernière tentative fiv 3 à Tours. Je vais avoir 4 injections de 300 Menopur avant le premier controle. On verra bien ...J'ai l'impression que plus ca va et plus j'ai peur de tout....mes deux premières fiv, j'ai fait des hyperstimulations modérées. Alors j'ai Peur que ca ne démarre pas. Peur que ca démarre trop fort.......
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11
TEC 2 le 10/12
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11
TEC 2 le 10/12
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
- cléophia

- Messages : 312
- Enregistré le : 10 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Oui j'imagine que ça ne doit pas être évident...allez souffle, détend toi et dis toi que tu es entre de bonnes mains 
Entrée PMA : 04/17
30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées
28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :
, 22/02 : 20.3 UI
/ 24/02 : 16 UI (!!
) / 26/02 : 4 UI
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 :
, 18/09 : 85.8 UI
/ 20/09 : 190.6 UI
/ 27/09 : 4028.2 UI 
Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :
, 21/04 GEU, salpingectomie G
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 :
Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :
- Laquitek

- Messages : 374
- Enregistré le : 01 juillet 2016
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Âge : 34
Coucou les filles,
Allez romelie, pleins de bonnes ondes pour ce protocole
Concernant les doses, je te comprends, pour la 3e fiv j'ai démarré pareil avec 300ui pourtant j ai 25 ans et un taux amh normal.. j'ai été hyper surprise mais finalement ça c'est bien passé et je suis resté avec une dose stable durant tt le protocole!
Tu as raison il faut leur faire confiance, ils savent ce qu'il font et ont l'habitude donc advienne que pourra
Cleophia : ça se rapproche ! Ça a l'air beaucoup moins lourd qu'une fiv! Je croise également les doigts pour toi
Allez romelie, pleins de bonnes ondes pour ce protocole
Concernant les doses, je te comprends, pour la 3e fiv j'ai démarré pareil avec 300ui pourtant j ai 25 ans et un taux amh normal.. j'ai été hyper surprise mais finalement ça c'est bien passé et je suis resté avec une dose stable durant tt le protocole!
Tu as raison il faut leur faire confiance, ils savent ce qu'il font et ont l'habitude donc advienne que pourra
Cleophia : ça se rapproche ! Ça a l'air beaucoup moins lourd qu'une fiv! Je croise également les doigts pour toi
Moi 27 ans / Lui 35 ans
FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6
FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto
FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 :
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme

04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm
En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
FIV ICSI 1 : Nov 2016
07/12 : blasto J6
FIV ICSI 2 : Mai 2017
17/05 : blasto
FIV ICSI 3 : Décembre 2017
17/12 : 2 blastos
26/12 :
Écho T1 : 21/02 tout va bien ! 59mm de bonheur
Écho T2 : 02/05 bebe en pleine forme
04 Septembre 2018 : princesse Callie, 3k040 et 46,5cm

En avant essai bébé 2, retour en Pma en Août 2019.
Décembre 2019 : 1ere fiv, 9 ovocytes, transfert d'un J5, Seul espoir car 0 findus..
C'est
Fin de la PMA. On verra ce que l'avenir nous réserve.
- romelie

- Messages : 227
- Enregistré le : 15 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
- Centre étranger : Reprofit - République Tchèque
Merci Cleophia et Laquitek
Laquitek, ton exemple avec le même dosage que moi me rassure beaucoup
Cleophia , comment s'est passé ton rdv d'aujourd'hui ?
Laquitek, ton exemple avec le même dosage que moi me rassure beaucoup
Cleophia , comment s'est passé ton rdv d'aujourd'hui ?
Monsieur 33 ans (pas d'enfant) Moi 40 ans (2 enfants naturellement d'une précédente union)
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11
TEC 2 le 10/12
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
FIV 1 le mans (sept 2016) : 19 ovocytes 5 embryons transfert 2J3
FIV 2 le mans (nov 2016) : 17 ovocytes 4 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> CHU Tours
FIV ICSI 3 (fév 2018) : 13 ovocytes 8 embryons transfert 1J5
Changement de centre ==> La Muette Paris
FIV IMSI 4 (sept 2018) : 18 ovocytes 9 embryons 2J5 congelés (hyperstimulation)
TEC 1 le 05/11
TEC 2 le 10/12
FIV DO reprofit République Tchèque en Juillet 2019
- cléophia

- Messages : 312
- Enregistré le : 10 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Retour de tours : à l'écho doppler la vascularisation était de 8/10 (le médecin avait l'air plutôt satisfait, en tout cas il m'a dit que c'était bien). Transfert prévu le 15 si tout est ok à la décongélation. Je continue le même traitement avec introduction de l'utrogestan samedi.
Voilà les nouvelles
Voilà les nouvelles
Entrée PMA : 04/17
30 ans : azoospermie excrétoire, biopsie testiculaire : 14 paillettes congelées
28 ans : RAS
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :
, 22/02 : 20.3 UI
/ 24/02 : 16 UI (!!
) / 26/02 : 4 UI
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 :
, 18/09 : 85.8 UI
/ 20/09 : 190.6 UI
/ 27/09 : 4028.2 UI 
Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :
, 21/04 GEU, salpingectomie G
1ère FIV-ICSI 09/17 : transfert d'un J2
TEC 02/18 :
2ème FIV-ICSI 07/18 : transfert annulé, hyperstimulation. 2 blastocystes congelés.
TEC 09/18 :
Écho 23/10 :
Marin est né le 05/06
TEC 10/03/22 ; :
- claireb41

- Messages : 2101
- Enregistré le : 16 février 2017
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
cléophia a écrit : 06 févr. 2018 à 15:43 Retour de tours : à l'écho doppler la vascularisation était de 8/10 (le médecin avait l'air plutôt satisfait, en tout cas il m'a dit que c'était bien). Transfert prévu le 15 si tout est ok à la décongélation. Je continue le même traitement avec introduction de l'utrogestan samedi.
Voilà les nouvelles![]()
Ah super ça !
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars