PMA MARTINIQUE

Répondre
Avatar du membre
Maya888

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Maya888 »

Bonjour les filles, je viens vous redonner un peu de courage... j’ai fait une première fiv avec le docteur ch... en juillet... 8 ovocytes ponctionnés de mauvaise qualité... 0 embryons... re protocole en novembre stoppé car hyper stimulation alors que traitement changé et doses hyper faibles... on recommence en décembre avec même traitement que novembre antagoniste mais doses encore plus faibles... 11 ovocytes ponctionnés et utilisés, 8 embryons pousses à J5...2 transférés.. 5 congelés... résultat +++!!! J’ai déjà fait plusieurs tests pipi pour me dire que je ne rêve pas... 2 eme prise de sang, le taux évolue bien mais pas encore d’échographie... nous sommes heureux, mais tout est encore tellement fragile... chaque étape compte et la patience est le maître mot ...
Essais bébé depuis 2013
3 IAC notpregnant
1 Fiv 8 ovocytes, 0 embryons
Fiv2 interrompue hyper stimulation
Fiv3 2 blastocytes transférés et 5 au frigo
Accrochez vous mes amours! bigheart
Avatar du membre
Lala972

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 04 mars 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Lala972 »

Félicitation Maya888 ah oui sa redonne de l'espoir j'espère enfin passer a la fiv je te souhaite que tout se passe bien pour ta grossesse.
Si c'est pas indiscret c'est quoi votre soucis pour avoir bébé et sa fait combien temps vous êtes en essaie?
Avatar du membre
Maya888

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Maya888 »

Coucou Lala, infertilité inexpliquée depuis 4 ans...nous restons encore prudents, je n’ai pas encore eu d’échographie...
Essais bébé depuis 2013
3 IAC notpregnant
1 Fiv 8 ovocytes, 0 embryons
Fiv2 interrompue hyper stimulation
Fiv3 2 blastocytes transférés et 5 au frigo
Accrochez vous mes amours! bigheart
Avatar du membre
Lala972

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 04 mars 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Lala972 »

Ok.
Courage stresse pas bientot tu aura ton echo.
Tu est deja sur le bon chemin pour avoir le plus beau cadeau. :enceinte: bebeparc
Avatar du membre
Maya888

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Maya888 »

Merci! Je vous tiens au courant.
Essais bébé depuis 2013
3 IAC notpregnant
1 Fiv 8 ovocytes, 0 embryons
Fiv2 interrompue hyper stimulation
Fiv3 2 blastocytes transférés et 5 au frigo
Accrochez vous mes amours! bigheart
Avatar du membre
Mae972

Fivette fidèle
Messages : 63
Enregistré le : 07 décembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Mae972 »

Salut les filles.
Tres contente pour toi Maya je croise les doigts. ALLISABINE accroche toi c pas facile mais ne perdez pas espoir.
Moi je suis dans l attente on a lancé la demande de prise en charge et il faut aussi attendre que ca passe en comission pour que l'ICSI soit acceptée. C'est dur d'attendre sans pouvoir rien faire...
Courage a vous
misteer Lui: teratospermie
mllle Moi:endometriose
nuitamour Essai bb depuis 2014
Entrée en Pma 2017
Fiv 1 avril 2018: pleurrs arrêt du protocole suite a la formation de kystes
Fiv 1 Bis février 2019; treefle 4 ovocytes...4 fécondés en ICSI.. 3 bloqué à J2 et J3. 1 J5 transféré.
testpositif 43ui / 210ui / 791ui pray tiens bon mon grain de riz bigheart
28/03/2019: 1ere echo son coeur bat coeurquibat treefle pray
08/04/2019: son petit coeur s'est arrêté. pleurrs brokenheart
Avatar du membre
allisabine

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par allisabine »

Bonjour et merci. en effet ça redonne de l espoir! !! et ça ça n a pas de prix.
je te souhaite que tout se passe pour le mieux. ...
Vive le zika et ses 2 ans d attente!
1ere fiv: 0 transfert
fiv 2: 2j5 transférés + 4j5 au frais
pds:+++++
1 bébé à venir..... pr janvier 2019
Notre petit miracle est né!!
Avatar du membre
allisabine

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 30 novembre 2017
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par allisabine »

oui Mae972 c est très long. il faut s armer de patience. ...
Vive le zika et ses 2 ans d attente!
1ere fiv: 0 transfert
fiv 2: 2j5 transférés + 4j5 au frais
pds:+++++
1 bébé à venir..... pr janvier 2019
Notre petit miracle est né!!
Avatar du membre
Siropmiel

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 04 février 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Siropmiel »

Bonjour, je suis nouvelle sur se forum
Maya888 j'aurai aimé savoir quel protocole que tu as eu. Merci
Avatar du membre
Maya888

Fivette novice
Messages : 12
Enregistré le : 13 janvier 2018
Mon centre de PMA : 972- Clinique St Paul Biosanté (Martinique)

Message non lu par Maya888 »

Bonjour , j’ai eu provames puis puregon, puis decapeptyl pour déclencher...
Essais bébé depuis 2013
3 IAC notpregnant
1 Fiv 8 ovocytes, 0 embryons
Fiv2 interrompue hyper stimulation
Fiv3 2 blastocytes transférés et 5 au frigo
Accrochez vous mes amours! bigheart