1ère IAC, qui d'autre?

Avatar du membre
Emeline02

Fivette habituée
Messages : 35
Enregistré le : 18 janvier 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche

Message non lu par Emeline02 »

Bonjour les filles, je me joint à vous également 😁.

Moi je n'ai encore "rien" commencer. Nous sommes en train de passer des examens pour savoir si on s'oriente vers une insémination ou un fiv. J'ai fait une prise de sang hormonal et min mari la semaine dernière un spermogramme. J'ai déjà reçu mes résultats mais avec tout les chiffres et 4 pages je ne comprend rien et nous sommes en attente des résultats de mon mari.

C'est un peu différent car nous savons d'où vient le problème. Mon mari à une maladie, une malformation très rare au niveau du sexe. Du à cela il nous ait impossible de concevoir un enfant sans aide. Nous avons essayer pendant 1an mais pour moi nous avons perdu 1an car je savais que ce n'étais pas possible....

Nous avons vu son chirurgien qui las suit depuis qu'il est petit car il as était opérer z de multiple reprise et elle nous as directement orienter vers un service infertilité. Ils nous ont reçu juste après notre rdv de son chirurgien et voilà. Pour l'instant nous n en savons pas plus...

On reste septique au niveau de ses résultats car du à sa malformation les résultats peuvent être mauvais mais ce n'est pas sûre mais mon mari mas dit qu'il n'avais pas beaucoup éjaculer... 2-3gouttes du coup j'ai peur qu'il y en es vraiment pas assez... plus qu'à attendre.

Ce n'est pas vraiment l'attente qui me dérange mais c'est de savoir ce qu'on va devoir faire après. On nous as pas vraiment expliquer le protocole... donc je ne suis pas vraiment plus avancer et ça me fait peur.

Et comme une personne sur la discution à dis, on voit tout notre entourage tomber enceinte même des personnes qui ne le désire pas et nous nous sommes en attente. Je suis très contente pour mes copines mais ça me fou un coup parfois et je me dis pourquoi pas nous.?

Je suis tellement impatiente j'ai peur que ça mettent du temps. J'aimerai déjà commencé les insémination ou les fiv car les examens et l'attente des résultats c'est quand même assez long....
Avatar du membre
Moggy06

Fivette d'argent
Messages : 301
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Localisation : Grasse
Âge : 37

Message non lu par Moggy06 »

Emeline02 a écrit : 30 janv. 2018 à 08:04 Bonjour les filles, je me joint à vous également 😁.

Moi je n'ai encore "rien" commencer. Nous sommes en train de passer des examens pour savoir si on s'oriente vers une insémination ou un fiv. J'ai fait une prise de sang hormonal et min mari la semaine dernière un spermogramme. J'ai déjà reçu mes résultats mais avec tout les chiffres et 4 pages je ne comprend rien et nous sommes en attente des résultats de mon mari.

C'est un peu différent car nous savons d'où vient le problème. Mon mari à une maladie, une malformation très rare au niveau du sexe. Du à cela il nous ait impossible de concevoir un enfant sans aide. Nous avons essayer pendant 1an mais pour moi nous avons perdu 1an car je savais que ce n'étais pas possible....

Nous avons vu son chirurgien qui las suit depuis qu'il est petit car il as était opérer z de multiple reprise et elle nous as directement orienter vers un service infertilité. Ils nous ont reçu juste après notre rendez-vous de son chirurgien et voilà. Pour l'instant nous n en savons pas plus...

On reste septique au niveau de ses résultats car du à sa malformation les résultats peuvent être mauvais mais ce n'est pas sûre mais mon mari mas dit qu'il n'avais pas beaucoup éjaculer... 2-3gouttes du coup j'ai peur qu'il y en es vraiment pas assez... plus qu'à attendre.

Ce n'est pas vraiment l'attente qui me dérange mais c'est de savoir ce qu'on va devoir faire après. On nous as pas vraiment expliquer le protocole... donc je ne suis pas vraiment plus avancer et ça me fait peur.

Et comme une personne sur la discution à dis, on voit tout notre entourage tomber enceinte même des personnes qui ne le désire pas et nous nous sommes en attente. Je suis très contente pour mes copines mais ça me fou un coup parfois et je me dis pourquoi pas nous.?

Je suis tellement impatiente j'ai peur que ça mettent du temps. J'aimerai déjà commencé les insémination ou les fiv car les examens et l'attente des résultats c'est quand même assez long....

Bienvenu à toi Emeline,
Il est vrai que le maître mot en PMA c'est patience et espoir :)
Tiens nous au courant du parcours vers lequel le centre va vous orienter.
Bises
Essai bébé depuis janvier 2014... Infertilité non expliquée (suspicion d'Endométriose)
- IAC 1 et 2: notpregnant - IAC 3 le 6 février 2018: pregnant / fausse couche à 10 SA brokenheart
- Opération Endométriose le 30 mai 2018
- IAC 4 et 5 : notpregnant
- FIV 1 octobre 2018 - 7 embryons au départ -> 4 J6 congelés , pas de transfert frais
~TEC1 le 25 janvier. notpregnant - TEC2 le 26 février. notpregnant
PAUSE PMA zeen
Le miracle: Grossesse spontanée débutée le 5 novembre 2019. Dpa au 4 août 2020. C'est une fille !!

Avatar du membre
Julita

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Âge : 38

Message non lu par Julita »

Bonjour les filles ....

Qu'elle est longue cette attente ... heureusement je suis débordée de boulot et ça aide à s'occuper l’esprit ! :)
Alors Celinek et Camille ..... ça donne quoi ????
Pour ma part aucun symptôme ... alors que d'habitude avec la progestérone j'ai les seins un peu gonflés . Là ... rien de rien . Prise de sang samedi matin , je n'ai même pas le courage de faire un test pipi avant .... Je fête mes 32 ans demain et un résultat + serait le plusbeau des cadeaux ce week ....
Bonne semaine à vous !!!
Julia
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Avatar du membre
Celinek

Fivette d'argent
Messages : 396
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Celinek »

Ah oui ça serait un super cadeau ça c’est clair !!!!

De mon cote j’ai les seins sensibles ( mais ça c’est habituel ds mes cycles ) ça me tire en bas ... j’ai eu le malheur de toucher mon col pour voir sauf que je ne sais pas trop ce que ça signifie .. c’est tellement long d’attendre !! Pds le 6 pffff une éternité !!! Et comme je suis sois progestérone l absence de règles ne signifie rien !!
Je rêve d un plusss

Bon courage les filles
Ensemble depuis 10 ans
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec notpregnant
Bébé couette en janvier 2012 pregnant
Mon bigheart est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18 notpregnant
Iac2 février 18 ... insémination 19/02 notpregnant
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07 notpregnant
Iac 5 en septembre
Avatar du membre
Moggy06

Fivette d'argent
Messages : 301
Enregistré le : 17 janvier 2018
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Localisation : Grasse
Âge : 37

Message non lu par Moggy06 »

Joyeux anniversaire Julita !
Je te souhaite d’avoir ton beau ++ ce week-end !
Je croise les doigts pour toi.
Moi j’ai mon monitorage demain pour connaître la date de ma 3ème IAC.
Essai bébé depuis janvier 2014... Infertilité non expliquée (suspicion d'Endométriose)
- IAC 1 et 2: notpregnant - IAC 3 le 6 février 2018: pregnant / fausse couche à 10 SA brokenheart
- Opération Endométriose le 30 mai 2018
- IAC 4 et 5 : notpregnant
- FIV 1 octobre 2018 - 7 embryons au départ -> 4 J6 congelés , pas de transfert frais
~TEC1 le 25 janvier. notpregnant - TEC2 le 26 février. notpregnant
PAUSE PMA zeen
Le miracle: Grossesse spontanée débutée le 5 novembre 2019. Dpa au 4 août 2020. C'est une fille !!

Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 36

Message non lu par Camille54 »

Julita a écrit : 30 janv. 2018 à 17:03 Bonjour les filles ....

Qu'elle est longue cette attente ... heureusement je suis débordée de boulot et ça aide à s'occuper l’esprit ! :)
Alors Celinek et Camille ..... ça donne quoi ????
Pour ma part aucun symptôme ... alors que d'habitude avec la progestérone j'ai les seins un peu gonflés . Là ... rien de rien . Prise de sang samedi matin , je n'ai même pas le courage de faire un test pipi avant .... Je fête mes 32 ans demain et un résultat + serait le plusbeau des cadeaux ce week ....
Bonne semaine à vous !!!
Julia
Coucou,

Pff quelle horreur cette attente, franchement en IAC c'est pire que tout la pression...
Ma PDS est samedi matin aussi et je le sens pas du tout, plus aucun symptômes depuis lundi et pas de seins gonflés ou autre... Et le col de l'utérus comment savoir les filles? Au toucher, bas?

Je ne fais pas non plus de test pipi, pas envie...

C'est dure cette situation...

je m'imagine le pire l'échec, de la 1 de la 2 de la 3 et les FIV ...

PPfff allez courage on s'écrit ! tenez bon
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Avatar du membre
Julita

Fivette de bronze
Messages : 217
Enregistré le : 03 janvier 2018
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid
Âge : 38

Message non lu par Julita »

Salut Les filles !!!

Merci pour vos gentils messages .... Au programme pour moi aujourd'hui première séance d'hypnose ... C'était assez bizarre comme sensation ... l'impression de décrocher complètement du réel ... il a crée en moi un ancrage de bien être , état dans lequel je peux maintenant ( selon lui hein ... ;-) ) me replonger sur demande ...
J'attends de voir si j'arriverai à être plus zen et moins angoissée...
Pour ma part quelques sensations de mal dans les seins mais rien de significatif , j'ai un gros rhume depuis 1 semaine , des symptômes qui me font penser à un état grippal ( douleur dans les épaules, courbatures légères ) mais qui ne se déclare vraiment jamais ...étrange .
Encore quelques jours à patienter ... je croise les doigts sans trop y croire ... la chute sera moins dure ...
Courage à toutes !
:-)
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 36

Message non lu par Camille54 »

Julita a écrit : 31 janv. 2018 à 17:23 Salut Les filles !!!

Merci pour vos gentils messages .... Au programme pour moi aujourd'hui première séance d'hypnose ... C'était assez bizarre comme sensation ... l'impression de décrocher complètement du réel ... il a crée en moi un ancrage de bien être , état dans lequel je peux maintenant ( selon lui hein ... ;-) ) me replonger sur demande ...
J'attends de voir si j'arriverai à être plus zen et moins angoissée...
Pour ma part quelques sensations de mal dans les seins mais rien de significatif , j'ai un gros rhume depuis 1 semaine , des symptômes qui me font penser à un état grippal ( douleur dans les épaules, courbatures légères ) mais qui ne se déclare vraiment jamais ...étrange .
Encore quelques jours à patienter ... je croise les doigts sans trop y croire ... la chute sera moins dure ...
Courage à toutes !
:-)
Joyeux anniversaire au fait 😁! Je te souhaite le plus beau des cadeaux! Ça va le faire 🤞🏻🤞🏻 T’as des symptômes qui laissent rêver au ++++
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Avatar du membre
Celinek

Fivette d'argent
Messages : 396
Enregistré le : 26 janvier 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Celinek »

Coucou ....
alors aujourd’hui douleur de règles et mal à la tête comme qd je vais avoir mes règles ... je viens de prendre la température juste pour le fun 36,6 pfff

Je sens que c’est négatif et la pds n’est que mardi et je dois continuer la progestérone ...

C’est trop compliqué d’attendre toujours attendre et recommencer ...

Encore 2 jours Camille !!!
Ensemble depuis 10 ans
Essai bébé 1 2009 : 2 fiv 3 tec notpregnant
Bébé couette en janvier 2012 pregnant
Mon bigheart est née en septembre 2012
Essai bébé 2 juillet 2016
Iac 1 janvier 18 notpregnant
Iac2 février 18 ... insémination 19/02 notpregnant
Iac 3 mars 18 avec stimulation negatif le 5/04
Pause 3 mois
Iac 4 9/07 notpregnant
Iac 5 en septembre
Avatar du membre
Vanou971

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 29 octobre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 34

Message non lu par Vanou971 »

Celinek a écrit : 01 févr. 2018 à 16:38 Coucou ....
alors aujourd’hui douleur de règles et mal à la tête comme quand je vais avoir mes règles ... je viens de prendre la température juste pour le fun 36,6 pfff

Je sens que c’est négatif et la prise de sang n’est que mardi et je dois continuer la progestérone ...

C’est trop compliqué d’attendre toujours attendre et recommencer ...

Encore 2 jours Camille !!!

Bonjour Celinek,

Je vois que l'on est dans la mm PMA. Tu peu m'expliquer comment ça se passe pour les IAC?
Il y a t'il un délais avant de commencer ?Une liste d'attente ?

Bonne journée,
Moi: 28 ans lui: 32 ans
Ensemble depuis 2014 multiheart
Mariés depuis 2016 bigheart blonnde
Essai bébé fin 2015 nuitamour
misteer spermogramme : RAS 8-)
mllle adénome hypophysaire 6mm sous Dostinex
AMH 0.68
PEC à A.Béclère 12/17 :-P
IAC 1 et 2 notpregnant
IAC 3 24/04/2018 pregnant
07/05 taux à 13DPO:90.5 UI 09/05 taux à 15 DPO:297 UI 19/05 taux à 25DPO:15586 UI
31/05 Surprise du jour : deux bigheart petit embryons pour 10,6 mm et 9,8 mm avec activité cardiaque pur bonheur a 7SA+2🙏🏽
Image