Moi je n'ai encore "rien" commencer. Nous sommes en train de passer des examens pour savoir si on s'oriente vers une insémination ou un fiv. J'ai fait une prise de sang hormonal et min mari la semaine dernière un spermogramme. J'ai déjà reçu mes résultats mais avec tout les chiffres et 4 pages je ne comprend rien et nous sommes en attente des résultats de mon mari.
C'est un peu différent car nous savons d'où vient le problème. Mon mari à une maladie, une malformation très rare au niveau du sexe. Du à cela il nous ait impossible de concevoir un enfant sans aide. Nous avons essayer pendant 1an mais pour moi nous avons perdu 1an car je savais que ce n'étais pas possible....
Nous avons vu son chirurgien qui las suit depuis qu'il est petit car il as était opérer z de multiple reprise et elle nous as directement orienter vers un service infertilité. Ils nous ont reçu juste après notre rdv de son chirurgien et voilà. Pour l'instant nous n en savons pas plus...
On reste septique au niveau de ses résultats car du à sa malformation les résultats peuvent être mauvais mais ce n'est pas sûre mais mon mari mas dit qu'il n'avais pas beaucoup éjaculer... 2-3gouttes du coup j'ai peur qu'il y en es vraiment pas assez... plus qu'à attendre.
Ce n'est pas vraiment l'attente qui me dérange mais c'est de savoir ce qu'on va devoir faire après. On nous as pas vraiment expliquer le protocole... donc je ne suis pas vraiment plus avancer et ça me fait peur.
Et comme une personne sur la discution à dis, on voit tout notre entourage tomber enceinte même des personnes qui ne le désire pas et nous nous sommes en attente. Je suis très contente pour mes copines mais ça me fou un coup parfois et je me dis pourquoi pas nous.?
Je suis tellement impatiente j'ai peur que ça mettent du temps. J'aimerai déjà commencé les insémination ou les fiv car les examens et l'attente des résultats c'est quand même assez long....

est née en septembre 2012