J'ai hyper mal au seins c'est l'horreur...
Helpppppp...

Lundi matin car 12 jours post transfert et le gygy a dit de compter le jour du transfert et c'était le 18

Merci bcp. Je me sens vraiment mal.. J'ai envie de vomir et je transpire à donf.. Bon je vais aller faire un tour .. Merci LitteleDollLittleDoll a écrit : 27 janv. 2018 à 15:22 Tu n'as plus longtemps à attendre. Après si tu penses que ça peut te rassurer fais le test demain matin. Repose-toi bien. Je croise les doigts pour toi.

Coucou Littledoll ! C’est dingue c’etait Exactement la mm chose pr moi avant cette tentative. À mon avant dernière FIV de novembre je n’ai pas eu de transfert pcq aucun des 4 embryons n’a tenu jusqu’à J5LittleDoll a écrit : 26 janv. 2018 à 21:40 Hello Seyna. En effet on a le même problème. Sur la dernière tentative on n'a même pas pu en congeler un. Du coup là ils nous proposentd'implanter seulement des j5 (avant c'était des j2) pour être sûrs qu'ils arrivent au stade blastocyste. Les embryons vont être surveillés avec une caméra (lap time) pendant la culture. Après s'ils ne se développent pas, cela voudra dire que c'est un problème d'embryon et il faudra voir. S'ils se développent mais si il n'y a pas d'accroche on testera mon endomètre. Là j'ai rendez-vous le 8 pour prévoir la suite. Je lui poserai des questions par rapport à ces résultats. Bonne chance pour nous deux