Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!
- Nestorine

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Salut les filles
Félicitations la Loutre! Bienvenue à Madeleine!!
Courage à celles qui allaitent! Quand je vois le temps passé à s occuper de bebe sans l allaiter, et bien franchement chapeau alors, je suis d accord avec toi Sophie si c est pour être mal, vaut mieux arrêter et surtout ne pas culpabiliser!!
Ici c est comme chez vous, biberons, dodos, câlins, nettoyage et on recommence toute la journée.
On prend le rythme petit à petit...
Félicitations la Loutre! Bienvenue à Madeleine!!
Courage à celles qui allaitent! Quand je vois le temps passé à s occuper de bebe sans l allaiter, et bien franchement chapeau alors, je suis d accord avec toi Sophie si c est pour être mal, vaut mieux arrêter et surtout ne pas culpabiliser!!
Ici c est comme chez vous, biberons, dodos, câlins, nettoyage et on recommence toute la journée.
On prend le rythme petit à petit...
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17
1 ere echo le 22/05 ok

T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018
Edouard est né le 12 janvier

1 ere echo le 22/05 ok
- Kirikou974

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Bonsoir à toutes toute mes félicitations à tous ces bébé qui sont arrivés. Pour moi ma DPA est le 25 donc.aujourdhuis les hélas rien ce petit bonhomme et pas décider du tout il et en pleine forme monoto super il bouge énormément. On m'a fait un décollement de membrane sa n'a rien fait aujourd'hui on m'a fait de l'acupuncture j'ai étudié des contractions non douloureuse. Si il et utiliser pas la pour samedi on y retourne pour contrôle et si tout va bien on y retourne lundi et si toujours rien on déclenche mardi 
bon il veux vraiment pas sortir du coup.
Transfert 
1 écho le 21 mai
2 écho le tout va bien
3 écho
27/07
4 echo le 21 /08
Blake et né le 28/01/2018
1 écho le 21 mai
2 écho le tout va bien
3 écho
4 echo le 21 /08
- Sandra93

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
C'est clair que l'allaitement prend bcp de temps...
Ici tétées qui durent environ 1h toutes les 3-4h ça revient vite...
Mocaille ça doit être dur pour toi si tu souffres autant! J'ai la chance avec les bouts de sein en silicone de ne pas avoir mal du tout. As-tu essayé? Tu n'as pas de crevasses jspr?
J'ai tout de même loué un tire lait pour commencer à incorporer des bib de temps en temps pour que mon homme me soulage un peu la nuit.
Eliot aime bcp être dans les bras, il s'y endort facilement mais bien souvent dès que je le pose au lit peu de temps après il se réveille.
Il n'a que 2 semaines donc je sais qu'il a besoin d'être rassuré et d'avoir du contact mais j'avoue que la nuit c'est un peu dur des fois... et la journée j'ai du mal à le poser de peur de le réveiller du coup je mange à n'importe quelle heure et j'ai même du mal à aller faire pipi lol
et vous les filles vous petits bouts demande bcp de câlin aussi?!
Ici tétées qui durent environ 1h toutes les 3-4h ça revient vite...
Mocaille ça doit être dur pour toi si tu souffres autant! J'ai la chance avec les bouts de sein en silicone de ne pas avoir mal du tout. As-tu essayé? Tu n'as pas de crevasses jspr?
J'ai tout de même loué un tire lait pour commencer à incorporer des bib de temps en temps pour que mon homme me soulage un peu la nuit.
Eliot aime bcp être dans les bras, il s'y endort facilement mais bien souvent dès que je le pose au lit peu de temps après il se réveille.
Il n'a que 2 semaines donc je sais qu'il a besoin d'être rassuré et d'avoir du contact mais j'avoue que la nuit c'est un peu dur des fois... et la journée j'ai du mal à le poser de peur de le réveiller du coup je mange à n'importe quelle heure et j'ai même du mal à aller faire pipi lol
et vous les filles vous petits bouts demande bcp de câlin aussi?!
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm
08/02/19 TEC1 1j5

18/02
15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui 
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine
ablation trompe gauche
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
04/17 FIV icsi
10/05 1104ui
08/02/19 TEC1 1j5
18/02
En direct de la tétée nocturne ! C'est hyper long en effet, j'y passe aussi une heure toutes les 2/3 heures !! Et la nuit, c'est quasi non stop, je comprends rien au rythme !
J'utilise un bout de sein de temps en temps quand c'est vraiment trop sensible !
En fait je n'ai pas mal tout le temps et quand je vous ai écrit hier j'avais un gros coup de mou.. ma sage-femme m'a dit qu'elle avait eu mal pendant 3 semaines pour son dernier allaitement.
si même les pros ont des problèmes.. ça vend du rêve !
En journée on arrive à poser Timothée dans son cocoonababy mais c'est vrai que la nuit, il passe beaucoup moins de temps dans son berceau et c'est crevant. J'arrive tout juste à faire des siestes, une fois que j'aurais pris l'habitude d'en faire systématiquement, ça ira mieux !
Kirikou courage pour cette dernière ligne droite ! Toi qui a été alitée, tu ne devais pas t'attendre à tenir aussi longtemps !
J'utilise un bout de sein de temps en temps quand c'est vraiment trop sensible !
En fait je n'ai pas mal tout le temps et quand je vous ai écrit hier j'avais un gros coup de mou.. ma sage-femme m'a dit qu'elle avait eu mal pendant 3 semaines pour son dernier allaitement.
En journée on arrive à poser Timothée dans son cocoonababy mais c'est vrai que la nuit, il passe beaucoup moins de temps dans son berceau et c'est crevant. J'arrive tout juste à faire des siestes, une fois que j'aurais pris l'habitude d'en faire systématiquement, ça ira mieux !
Kirikou courage pour cette dernière ligne droite ! Toi qui a été alitée, tu ne devais pas t'attendre à tenir aussi longtemps !
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
2014: stimulations simples
septembre 2015 à mars 2016 : 4 IAC
FIV 1 de mai à novembre 2016, 3 transferts
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
11 ans pour avoir deux magnifiques bébés, merci la PMA.
Accrochez-vous !
bébé 1:
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
Accrochez-vous !
- Sandra93

- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Coucou en tétée aussi! Bon il commence à piquer du nez je vais le changer entre les 2 seins en espérant pouvoir le mettre au lit dans pas trop longtemps après ça...
Tant mieux si tu n'as pas mal tout le temps mais méfie toi des crevasses car il suffit que sa bouche soit trop sur le bout et ça va pas louper...
Tant mieux si tu n'as pas mal tout le temps mais méfie toi des crevasses car il suffit que sa bouche soit trop sur le bout et ça va pas louper...
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
04/17 FIV icsi
10/05 1104ui
08/02/19 TEC1 1j5

18/02
15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui 
ablation trompe gauche
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU
11/16 1er rdv PMA
04/17 FIV icsi
10/05 1104ui
08/02/19 TEC1 1j5
18/02
- Kirikou974

- Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Oui alité 2 mois à la maternité et le reste à la maison la il est temp qu'il vienne car pour bouger il bouge il me déforme le ventre comme pas possible. vivement qu'il vienne les gents en revienne pas quand il me voix il me dise que l on dirai pas que je suis à la fin
Transfert 
1 écho le 21 mai
2 écho le tout va bien
3 écho
27/07
4 echo le 21 /08
1 écho le 21 mai
2 écho le tout va bien
3 écho
4 echo le 21 /08
- Pylla57

- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Oh pour ce qui est d’être dans les bras, Gabriel a 1 mois et 1 semaine et il me fait toujours la vie quand il n’y est pas looool
Là je l’ai mis dans sa chambre, chose que je fais rarement et dans son bibed (que je suis obligée de surélever faute de coliques douloureuses) et je regarde mon moniteur et il se tortille dans tous les sens !!! Je suis contente de mon babyphone car, en plus de bien le voir, j’entends parfaitement sa respiration
Par contre, à force des nuits où je me lève 2 fois pour le bib et pour tirer le lait, je suis franchement épuisée et j’ai bcp de vertiges ! Je vois le gygy cet aprem pour le feu vert pour la rééducation et je crois que je vais lui en parler car je tombe littéralement...
Là je l’ai mis dans sa chambre, chose que je fais rarement et dans son bibed (que je suis obligée de surélever faute de coliques douloureuses) et je regarde mon moniteur et il se tortille dans tous les sens !!! Je suis contente de mon babyphone car, en plus de bien le voir, j’entends parfaitement sa respiration
Par contre, à force des nuits où je me lève 2 fois pour le bib et pour tirer le lait, je suis franchement épuisée et j’ai bcp de vertiges ! Je vois le gygy cet aprem pour le feu vert pour la rééducation et je crois que je vais lui en parler car je tombe littéralement...
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test
108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs
on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys
17/11 : transfert 1 blasto après icsi
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
01/02 : TEC de 2 brybrys
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys
17/11 : transfert 1 blasto après icsi
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
- Nestorine

- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Coucou
Pour ce qui est des câlins, Édouard aime s endormir dans nos bras! Et c est toujours délicat de le remettre dans son lit sans le réveiller...
A la maternité, ils préconisent le peau à peau, Ce qu on fait de temps en temps. Le bain est un moment de zen attitude pour lui, il adore.
Il fait super bien ces nuits des la maternité,ca nous a étonné.
Je ne sais pas vous, mais il a un peu d acné du bebe sur le nez et a souvent un œil qui coule le pauvre. Le pédiatre lui a donné du collyre.
Pour ce qui est des câlins, Édouard aime s endormir dans nos bras! Et c est toujours délicat de le remettre dans son lit sans le réveiller...
A la maternité, ils préconisent le peau à peau, Ce qu on fait de temps en temps. Le bain est un moment de zen attitude pour lui, il adore.
Il fait super bien ces nuits des la maternité,ca nous a étonné.
Je ne sais pas vous, mais il a un peu d acné du bebe sur le nez et a souvent un œil qui coule le pauvre. Le pédiatre lui a donné du collyre.
Endométriose sévère, opérée en 2014
1 ere echo le 22/05 ok

1 ere echo le 22/05 ok
- Marion65

- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Coucou les filles,
Mocaille, pour ne pas avoir mal, mets toi de la lanoline , c'est de la cire de laine , c'est naturel et non dangereux pr bébé . ça cicatrise et soulage en un rien de temps les bouts de sein. Moi je m'en suis badigeonnée dès le début , après chaque tétée , parce que j'avais très mal aussi et la lanoline m'a permis de continuer l'allaitement, sinon c'était juste pas possible !!! Bcp de femmes ne connaissent pas et arrêtent a cause de la douleur, et c bien dommage. On le trouve en pharmacie.
Sinon moi niveau allaitement c'est l'enfer aussi au niveau du rythme, c'était du non stop , les tétées pouvaient durer jusqu'à 3 h , et même y'a pas longtemps c'était de 14h a 2 h du matin non stop ! C'est moi qui ai du y mettre fin parce j'étais épuisée !!! Et en fait en rencontrant une conseillère en lactation, et en la faisant peser regulierement,je me suis aperçue que ma fille ne prenait pas de poids , et n'était en fait pas rassasiée , sûrement parce que je ne produisais pas assez de lait. Donc obligé de compléter avec biberon de lait artificiel , et je tire mon lait aussi. Depuis que je lui donne des complements de lait artificiel, ma fille a repris du poids, pleure bcp moins, dort + , et pour couronner le tout, je produis 3x plus de lait qu'il y'a 1semaine !! J'ai de la chance aussi car elle accepte bien le biberon , et accepte aussi encore le sein malgré le biberon , ce qui n'est pas le cas de tous les enfants . voilà bref l'allaitement c'est un sacré boulot , c'est épuisant mais il faut tenir bon mais faut pas non plus s'épuiser au point d'en pleurer tous les jours . moi j'en chialais car je ne dormais plus et ma fille non plus , et puis sentiment de ne pas rassasier ma fille , mais quand c comme ça faut faire appel à des aides extérieurs , des professionnels sont là pour nous guider et nous aider. Il ne faut pas rester comme ça , car les bébés le ressentent. Courage les filles !
Mocaille, pour ne pas avoir mal, mets toi de la lanoline , c'est de la cire de laine , c'est naturel et non dangereux pr bébé . ça cicatrise et soulage en un rien de temps les bouts de sein. Moi je m'en suis badigeonnée dès le début , après chaque tétée , parce que j'avais très mal aussi et la lanoline m'a permis de continuer l'allaitement, sinon c'était juste pas possible !!! Bcp de femmes ne connaissent pas et arrêtent a cause de la douleur, et c bien dommage. On le trouve en pharmacie.
Sinon moi niveau allaitement c'est l'enfer aussi au niveau du rythme, c'était du non stop , les tétées pouvaient durer jusqu'à 3 h , et même y'a pas longtemps c'était de 14h a 2 h du matin non stop ! C'est moi qui ai du y mettre fin parce j'étais épuisée !!! Et en fait en rencontrant une conseillère en lactation, et en la faisant peser regulierement,je me suis aperçue que ma fille ne prenait pas de poids , et n'était en fait pas rassasiée , sûrement parce que je ne produisais pas assez de lait. Donc obligé de compléter avec biberon de lait artificiel , et je tire mon lait aussi. Depuis que je lui donne des complements de lait artificiel, ma fille a repris du poids, pleure bcp moins, dort + , et pour couronner le tout, je produis 3x plus de lait qu'il y'a 1semaine !! J'ai de la chance aussi car elle accepte bien le biberon , et accepte aussi encore le sein malgré le biberon , ce qui n'est pas le cas de tous les enfants . voilà bref l'allaitement c'est un sacré boulot , c'est épuisant mais il faut tenir bon mais faut pas non plus s'épuiser au point d'en pleurer tous les jours . moi j'en chialais car je ne dormais plus et ma fille non plus , et puis sentiment de ne pas rassasier ma fille , mais quand c comme ça faut faire appel à des aides extérieurs , des professionnels sont là pour nous guider et nous aider. Il ne faut pas rester comme ça , car les bébés le ressentent. Courage les filles !
Je mets de la lanoline tout le temps depuis le début et ça change pas grand chose !
C'est cool Marion si tu arrives à faire du mixte sans problème !
On est contents, il continue de prendre du poids donc au moins il mange bien !
C'est cool Marion si tu arrives à faire du mixte sans problème !
On est contents, il continue de prendre du poids donc au moins il mange bien !
Infertilité inexpliquée depuis 2010
bébé 1:
--
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
Accrochez-vous !
bébé 1:
FIV 2 :
bébé 2:
TEC en février 2020
FIV 1 :
Accrochez-vous !