Je me présente justine j'ai 25 ans en couple depuis bientôt 10 ans et on attend le passage de la
Pour la p'tite histoire
J'ai arrêté la pilule en août 2013 (le jour de mon anniv) je suis tombée enceinte très très vite des le 1er cycle mais j'ai fait une geu avec hémorragie interne et j'ai perdu ma trompe
Quelques mois après j'ai du prendre des ttt pour avoir des cycles puis prendre d autre pour arrêter les metrorragies
Et gygy a fini par me donner du duphaston clomid et estreva
3 mois plus tard soit 1 an après ma geu j étais de nouveau enceinte mais fc a 5sg de juju
La chance nous sourit a nouveau avec une nouvelle grossesse 1 moi après ma fc et comme si on avait deja pas assez souffert c'était encore une geu ils ont décidé de m enlevez ma derdernière trompe....
Je me suis retrouvé castrer à 22 ans
En juillet 2015 après enfin être débarrassé de mauvais kyste hémorragique dans les ovaires on a pu faire notre entrée en pma
Pour nous direction les fiv
Gygy très confiante me dit qu'elle est sur que sa fonctionnera du 1er coup....
Fiv 1 7 ovocytes 2 blasto
Tec 1
Fiv 2 21 ovocytes 5 blasto hyperstimulation
Nouveau bilan hystero + biopsie
Résultat endometrite chronique
Nous soignons tout çà puis biopsie de contrôle qui dit ok
Alors direction
Tec 1
Tec 2
Résultat sous activation immunitaire
Il préconise tentative sur cycle naturel avec stratching 1 moi avant tentative
Enfin on trouve le prb
On fait le plein de force et après 4 mois de toco 500 et pentoxyfiline on fait le scratching (biopsie pr active mes cellules )
Gygy veut quand même analyser au cas ou
mais mon Cycle est trop long rien de se passe endo ne pousse pas 4mm a j20.... puis les resulat arrive de la biopsie gygy m annonce que j'ai de nouveau une endometrite chronique alors rebelote ttt contrôle ect...
tout ca a faire perdre presque 1 an
On a revu gygy ya 1 semaine
Nous retentons sur le prochain cycle ( fevrier) avec stim comme avant car sur cycle naturelle rien ne se passe il reste un brybry sur la banquise
Je sais plus quoi faire pour que sa marche j ai si peur de ne jms être maman