Bébé prévu pour Janvier 2018 !!!

Sandra93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Sandra93 »

cémoi a écrit : 19 janv. 2018 à 22:00 Ton histoire me fait un peu peur, il aurait du faire la césarienne plus vite... apparement il préfère que ce soit naturellement il tente jusqu au bout.

J ai tellement peur que le bébé est un problème que je leur ai dit que j étais pour la césarienne...

Sinon, j ai toujours pas de contraction, on patiente. Je vais faire un monitoring de contrôle avant la nuit.
Jusqu'à l'intervention de la gynéco tout allait bien elle a mal géré pour l'anesthésie et à négliger mon ressenti.
Moi 40 ans + Lui 38 ans = 14 ans bigheart
Infertilité inexpliquée
07/16 et 09/16 IIU notpregnant
11/16 1er rdv PMA
02/17 FIV1 pas de transfert
04/17 FIV icsi
27/04 transfert de 2 beaux J5
2J5 et 2J6 sur la banquise
10/05 1104ui testpositif
ELIOT est né le 12/01/18 3kg610-53cm :amour:
08/02/19 TEC1 1j5 fingers treefle
18/02 testpositif 15ui, 20/02 75ui, 22/02 278ui natte
6/03 écho précoce, grossesse extra-utérine brokenheart ablation trompe gauche
Marion65

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Marion65 »

Sandra93 a écrit : 19 janv. 2018 à 20:51 Pas de news de Caro? j'espère qu'elle poupone bien!

Bon on dirait que y'a une accalmie depuis quelque jours.. Cémoi tu vas relancer une série j'espère!
Donnes nous vite des nouvelles :)

Ici tout se passe bien, Eliot a déjà 1 semaine, le retour à la maison se passe très bien, il dort dans sa chambre et me fait des bons créneaux de 3/4h de sommeil. L'allaitement se passe bien juste obligé d'utiliser les bouts de seins en silicone.
Il pleure très peu c'est vraiment un bébé parfait!

De mon côté j'ai eu le droit à 3/4 soirs de baby blues j'ai beaucoup pleuré en me refaisant le film de mon accouchement, je n'étais pas rentré dans les détails mais j'ai vécu un moment assez violent et on a pas pu accueillir notre fils comme on le voulait.
Après 10h de contraction douloureuse pour enfin arriver à 3cm de dilatation on m'a enfin poser la peri, s'en ai suvi une très longue attente pour arriver à 10cm et au final Eliot n'a jamais réussi à s'egagager dans mon bassin malgré 30' de poussée, la gynécologue de garde est intervenue est a décidé d'utiliser les spatules pour l'aider car il était bloqué au niveau du col sauf que la péridurale ne faisait quasiment plus effet car poser depuis trop longtemps et que j'ai vraiment morflé au point de ne plus reussir à pousser et que j'ai réclamé une césarienne... donc cesa d'urgence, un moment tellement horrible à vivre que je ne souhaite à personne...
La gynécologue n'a pas été du tout compréhensive ni pédagogue limite à m'enguirlander car je n'arrivais plus à pousser.
En bref arrivée à l'hôpital jeudi matin 7.30 Eliot est né vendredi matin à 7.47.

Ça me fait du bien de partager ça avec vous et c'est juste une histoire de plus qu'on vous aura raconté.
J'aimerai surtout que ça évite a une autre femme de vivre la même chose. N'hésitez pas à poser des questions, à demander ce qu'ils vont faire et pourquoi. J'ai pas eu de chance d'être tombé sur cette personne je lui en veux beaucoup...

beaucoup de courage à vous toutes pour vos accouchement futur.

Sandra93, comme je te comprends. J'ai vécu à peu près le même accouchement !! 10h de contractions jusqu'à dilater a 3, puis péri , et arrivé à 9 ma péri qui ne fait plus effet ! La pompe sonnait, j'ai averti, on m'a répondu "ah ça c'est pas mon problème je n'y touche pas c'est à l'anesthésiste !!" mais je pensais qu'elle allait transmettre et prévenir l'anesthésiste ! Et bien non ! Donc j'attendais mais au bout de 30min tjs personne. Une sage femme finit par arriver pr examiner le col et la je re averti pr la peri, sachant que je recommancais a avoir des pires contractions! Sauf qur le temps qu'elle prepare ect c'etait trop tard pr agir au bon moment.Ma fille était engagée mais tournée face qui regarde le plafond donc il a fallu la retourner et obligé de prendre les spatules et la j'ai tout senti c'était atroce. J'ai eu une belle episio ! La péri a marché pr l'episio par contre, ce qui n'est pas négligeable mais bon je me serais bien passée de tout sentir lors de l'accouchement !!! J'ai mal vécu aussi tout ça mais je me contentais, par contre 2jrs après j'ai fini par craquer au point de pleurer non stop durant 1 ou 2h! Je pouvais plus m'arrêter , mais ça m'a fait un bien fou !!! Gros babyblues ! Mon gros bidou me manquait , l'accompagnement ne s'était pas passé comme je l'avais imaginé, et mon bébé n'arrêtait pas de pleurer et je n'arrivais pas à la calmer , j'etais désemparée ! À ça on rajoute la fatigue et les hormones qui lâchent.. Mais après petit à petit on finit par oublier et puis on savoure les moments de bonheur avec son bébé, on est fiers de le présenter , on se le contemple et puis on se dit que oui, ça a été dur mais c'était le prix à payer et que quand même ça valait le coup ...

Aujourd'hui nous allons bien, ma fille a 2 semaines , et jusqu'en début de semaine je pensais qu'elle pleurait bcp à cause de coliques , ce qu'ils m'avaient été expliqué à la maternité et que du coup fallait pas trop que je la nourrisse sinon elle allait avoir encore + mal au ventre donc quand elle pleurait mon instinct était de la mettre au sein puisque ça la calmait, mais on me disait qu'il fallait pas si elle avait déjà mangé peu de tps avant .. Donc je laissais pleurer sans rien pouvoir faire d'autre que des massages et la promener ,la bercer mais c'est très dur d'entendre son bébé pleurer quand on a pas l'habitude... Bref , en réalité, ces pleurs n'étaient pas du tt dus à des coliques , mais parce qu'elle avait faim !!!! Je m'en suis rendue compte car la sage femme est passée chez moi mardi, et ma fille n'avait pris que peu de poids (30g en 5 jrs au lieu de 150!) donc elle me dit qu'il doit y avoir souci au niveau de l'allaitement, qu'elle ne doit pas prendre en quantité, bien qu'elle tête longtemps ! Elle a donc appelé une conseillère en lactation qui est venue chez moi, et donc on a mis en place des complements de lait maternel, c à dire que je tire mon lait et dois lui donner 20ml 4 fois par jour en + des tétées . sauf que je n'arrive pas à tirer autant de lait pr le moment ! Donc je donne ce que je peux , surtout qu'elle est tjs collée à mes seins lol donc pas évident de trouver le temps de tirer le lait. Bref le fin mot de l'histoire c que maintenant je sais que quand elle pleure , c de la faim !!! Les tétées sont longues , ça peut durer plusieurs heures parce qu'elle fait bcp de pauses, et "tetouille" souvent . ça les rassure aussi d'être au sein et à notre contact, surtout quand ils sont nés en avance comme la mienne. Pour les mamans qui allaitent , comment ça se passe pr vous ? Moi j'ai l'impression de ne faire que ça DJ coup lol j'ai plus de vie !!! Surtout que la je suis deg la pédiatre la pesée aujourd'hui et elle n'a tjs pas pris de poids ... Pfff mais bon je ne me décourage pas ! Mais j'avoue que parfois j'ai des bons coups de déprime car je me dis que je suis incapable de rassasier ma fille ... Je me remets bcp en question ! Mais bon c le début c normal faut un petit temps pr que ça se mette en place tt ça ...
Marion65

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par Marion65 »

En tt cas , tt ça m'a permis de comprendre qu'il faut tjs se fier à notre instinct maternel car quand je repense aux nuits et soirées entières ou elle pleurait , j'ai tellement mal au coeur maintenant que je sais que c'était de la faim !!!
Sandra93

Fivette de diamant

Marion je suis dsl pour toi que tu es mal vécu ton accouchement et sais à quel point c'est dur à encaisser... Pleurer m'a aussi bcp aider à vider ce trop pleins d'émotion, a la mater les larmes coulées toutes seules le soir surtout et le 1er soir à la maison a été dur aussi j'ai complètement craqué. Ma mère était là on a bcp parlé je lui ai tout raconté ça m'a libéré. Puis gros sanglot dans les bras de mon homme j'ai tout vidé et depuis ça va mieux je sens parfois mes yeux devenir humides mais je pense à autre chose et ça passe. Je suis à fleur de peau quand même... hier mon frère m'a fait la surprise de venir chez moi pour le we, on vit à 1000km l'un de l'autre, j'ai eclaté en sanglot dans ses bras aussi!

Pour l'allaitement ne t'en veux pas tu as suivi les conseils d'une professionnelle... avec les compléments elle va vite reprendre du poids. Tout comme toi je trouve que ça prend bcp de temps. Ici chaque tétée dure environ 1h (8x/jour) puis il s'endort dans mes bras ensuite j'attend au moins 15' avant de le mettre au lit. Je ne sais pas combien de temps je vais tenir avant de céder au tire lait....
Infertilité inexpliquée
11/16 1er rdv PMA
04/17 FIV icsi
10/05 1104ui testpositif
caro2b

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par caro2b »

Bonjour les filles

Je suis vraiment désolé je n’ai pas pu donner des nouvelles pas de wifi et la 4g ne passait pas c’est la tempête ici depuis mercredi et le réseau la catastrophe...

Bref Francescu est né le mercredi 17 janvier à 13h36 avec presque 3,5kg et 50 cm :-)
On m’a emmené en salle d’accouchelfnt vers7h-7h30 pour un monitoring et contrôle du col environ 30 min puis ils ont commencé la perfusion d’ocytocine doucement car l’anesthésiste était en césarienne à côté...les contractions sont venues de suite régulières mais gerables..a 9h30 l’aneshesiste a fait la péridurale, la 1ère a loupée car ça me lançait dans la jambe gauche donc il a recommencé un peu plus haut moment pas génial du coup c’était long!!..ensuite ils m’ont augmenté la perfusion les contractions hyper douloureuses sont vite apparues donc augmentation de la péridurale deux fois, le col ne s’ouvrait que d’un cm par heure le temps paraissait hyper long ils le gisaient accouchement pas avant 18h-19h mais les contractions sont devenues hyper mega douloureuses malgré la péridurale je faisais mes échos de respiration pour tenir car c’était atroce, la ils ont vu qu’en 30 minutes mon col s’ouvrait de 4cm (et plus 1cm par heure comme avant) donc c’est pour ça que j’avais super mal malgré la péridurale elle n’avait pas le temps de faire effet, ils ont appelé mon gyneco pour qu’il écourte sa pause déjeuner... quand il est arrivé il m’osculte Et me dis on est à 10 donc là on va acccoicher!!! Tout allait si vite on s’est regardé avec mon copain on a halluciner!!! Le problème est qu’à ce moment là la péridurale faisait bien effet donc au moment de pousser je ne sentais absolument plus rien dans mon vagin donc je poussais au hasard sans savoir ce que je faisais!!! Le gyneco m’expliquait et apparement c’était bien quand même ça fonctionnait mais pas assez donc ils ont dû utiliser les spatules pour aider le bébé...résultat j’ai était bien déchiré 3-4 points à l’intérieur et 5-6 à l’extérieur, le bébé avait qqes marques de spatules et griffures du coup...
Donc ok ma mis le bébé sur moi mais vite il est allé faire les soins puis dans les bras du papa car 30 minutes pour me recoudre! Bon je ne sentais absolument rien plut les points car anesthesieee avec la péridurale!!
Après bébé sur moi pour allaiter il a trouvé de suite!!! On est restés un moment c’était top :-)
Ma belle mère a débarqué avec la Grand mère en salle d’accouchement j’étais tropp mal à l’aise elle me touchait le sein j’en pouvait plus elles ont finis par se faire virer!!
Retour à la chambre elles étaient là avec d’autres personnes de ma belle famille c’était compliqué car complètement à l’Ouest avec la péridurale et l’otite et je voulait être seule avec mon bébé
Je n’ai rien disvpiur ne pas foutre la perdre j’ai attendu qu’ils partent tous pour profiter de notre bonheur à 3...
Bébé au top, j’ai décidé de partir après sur le biberon car j’ai eu mal à allaiter et je ne me sens pas faire ça plusieurs fois par jour et bien il a pris de suite le biberon le top!!!
Il dors bien et mange bien! Par contre desfois il pleure pendant des heures et on n’arrive pas à le calmer je suis désespérée!!! Est ce normal? Vous faites quoi vous? Je me sens désemparée quand il pleur et qu’il a mangé qu’il a roté qu’il est propre je ne sais que faire et je me sens une mauvaise maman dans ces situations...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
- testpositif 2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21 pleurrs
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg

-nouvelle fiv essai 2eme bebe
Ponction le 31/01/19 transfert d’1J5, T1 12/04 le 08/04 on apprends FC pleurrs
Sophie13

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Sophie13 »

Félicitations caro et bienvenue à Francescu natte
J 'espère que tes points ne te font pas trop souffrir ??
Pas cool la belle mère !! Moi j'aurai carrément péter un câble !
En ce qui concerne les pleurs du bébé , j'en connais quelque chose !! Quand ma fille est née elle pleurait non stop , jours et nuits et c'était juste horrible de ne pouvoir rien faire , du coup ben je pleurais avec elle ! Elle avait de grosses colliques qui la faisait énormémentet souffrir ! On est allé plusieurs fois à l'hopital tellement elle pleurait , elle ne dormait pas du tout , ni le jour et ni la nuit tellement avait mal !! Du coup on a tout essayer , debridat , calmosine , ostéopathe , rien ne la soulager ! Pédiatres et médecins ne nous ont pas pris au sérieux... en gros on ne pouvait rien faire à part attendre que ses intestins se mettent en place ! Un jour j'en ai eu ras de bol et en surfant sur le net , j'ai lu qu'un lait faisait des miracles avec les colliques... du coup , le jour même , je suis allé acheté ce fameux lait : Pelargon , ( avant c'était Nidal de Nestle qui le faisait , maintenant c'est Guigoz )et j"ai aussi changer l'eau ( Evian constipe) du coup j"ai changée pour Volvic .... j'ai arrêter tous les cachets qu'elle prenait pour les colliques ! Resultats : dès le 1er bib plus de colliques , elle à dormit 12h d'affilée :shock:
Avec tous les medecins qu'on a vu , aucun ne nous avez dit de changer de lait ou d'eau minérale .... il a fallu que je me débrouille toute seule pour enfin soulager ma fille !!!
Moi 38 ans lui 37 !!
Infertilité inexpliquée !
Iac 4 : c'est +++++ et c'est une :girl:
Julia est née le 8 avril 2010 natte

En route pour bébé 2 : 5 iacs négatives !!
Fiv 2 avec transfert de 3 brybrys le 18 mai 2017: c'est +++++ natte
Echo des 12 sg : bébé se porte à merveille et c'est un :boy:
Écho t2 le 2 octobre : tout est parfait, bébé pèse 492gr et il est en pleine forme !!
Écho t3 le 11 décembre : bébé à bien grandit !! Il pèse 1kg872 multiheart
DPA le 16 février 2018 !!!!!!
Gabriel est né le 11 février à 21h02 !!
C'est un beau bébé qui pèse 3kg865 cigbleu
Sandra93

Fivette de diamant

caro2b a écrit : 20 janv. 2018 à 07:15 Bonjour les filles

Je suis vraiment désolé je n’ai pas pu donner des nouvelles pas de wifi et la 4g ne passait pas c’est la tempête ici depuis mercredi et le réseau la catastrophe...

Bref Francescu est né le mercredi 17 janvier à 13h36 avec presque 3,5kg et 50 cm :-)
On m’a emmené en salle d’accouchelfnt vers7h-7h30 pour un monitoring et contrôle du col environ 30 min puis ils ont commencé la perfusion d’ocytocine doucement car l’anesthésiste était en césarienne à côté...les contractions sont venues de suite régulières mais gerables..a 9h30 l’aneshesiste a fait la péridurale, la 1ère a loupée car ça me lançait dans la jambe gauche donc il a recommencé un peu plus haut moment pas génial du coup c’était long!!..ensuite ils m’ont augmenté la perfusion les contractions hyper douloureuses sont vite apparues donc augmentation de la péridurale deux fois, le col ne s’ouvrait que d’un cm par heure le temps paraissait hyper long ils le gisaient accouchement pas avant 18h-19h mais les contractions sont devenues hyper mega douloureuses malgré la péridurale je faisais mes échographies de respiration pour tenir car c’était atroce, la ils ont vu qu’en 30 minutes mon col s’ouvrait de 4cm (et plus 1cm par heure comme avant) donc c’est pour ça que j’avais super mal malgré la péridurale elle n’avait pas le temps de faire effet, ils ont appelé mon gynécologue pour qu’il écourte sa pause déjeuner... quand il est arrivé il m’osculte Et me dis on est à 10 donc là on va acccoicher!!! Tout allait si vite on s’est regardé avec mon copain on a halluciner!!! Le problème est qu’à ce moment là la péridurale faisait bien effet donc au moment de pousser je ne sentais absolument plus rien dans mon vagin donc je poussais au hasard sans savoir ce que je faisais!!! Le gynécologue m’expliquait et apparement c’était bien quand même ça fonctionnait mais pas assez donc ils ont dû utiliser les spatules pour aider le bébé...résultat j’ai était bien déchiré 3-4 points à l’intérieur et 5-6 à l’extérieur, le bébé avait qqes marques de spatules et griffures du coup...
Donc ok ma mis le bébé sur moi mais vite il est allé faire les soins puis dans les bras du papa car 30 minutes pour me recoudre! Bon je ne sentais absolument rien plut les points car anesthesieee avec la péridurale!!
Après bébé sur moi pour allaiter il a trouvé de suite!!! On est restés un moment c’était top :-)
Ma belle mère a débarqué avec la Grand mère en salle d’accouchement j’étais tropp mal à l’aise elle me touchait le sein j’en pouvait plus elles ont finis par se faire virer!!
Retour à la chambre elles étaient là avec d’autres personnes de ma belle famille c’était compliqué car complètement à l’Ouest avec la péridurale et l’otite et je voulait être seule avec mon bébé
Je n’ai rien disvpiur ne pas foutre la perdre j’ai attendu qu’ils partent tous pour profiter de notre bonheur à 3...
Bébé au top, j’ai décidé de partir après sur le biberon car j’ai eu mal à allaiter et je ne me sens pas faire ça plusieurs fois par jour et bien il a pris de suite le biberon le top!!!
Il dors bien et mange bien! Par contre desfois il pleure pendant des heures et on n’arrive pas à le calmer je suis désespérée!!! Est ce normal? Vous faites quoi vous? Je me sens désemparée quand il pleur et qu’il a mangé qu’il a roté qu’il est propre je ne sais que faire et je me sens une mauvaise maman dans ces situations...
Toutes mes félicitations Caro! Et bienvenue à ton petit Francescu!
Ton accouchement a été rapide tant mieux, tu n'as rien sentit au moment des spatules heureusement. Eliot a 1 semaine, les traces rouges sont vite partit mais il a encore une belle blessure sur le côté du crâne. Les pauvres si petit et deja des bobos...

Pour les pleurs c'est sûrement ce qu'on appelle les pleurs de décharge, c'est sa façon à lui de te raconter à quel point sa vie est difficile hors de ton bidon et d'evacuer les tensions. Faut le câliner +++ et lui parler pour le rassurer.
C'est surtout le soir ou n'importe quand dans la journée?
Ou bien comme dit Sophie l'alimentation ne lui convient pas...

Cémoi donnes nous des news aussi quand tu peux :)

J'enlève mes agrafes de césarienne auj j'apprehende un peu...
Bon we à vous toutes
Infertilité inexpliquée
11/16 1er rdv PMA
04/17 FIV icsi
10/05 1104ui testpositif
Nestorine

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Nestorine »

Coucou
Sandra, je te rejoins pour l accouchement...
J ai l impression que les dernières mamans ont eu droit aux spatules !
Bon, ben quand il faut, il faut quoi...ils sont déjà restés assez longtemps dans nos ventres ces petits Tanguy on s est assez plaintes que bon...on m à propose la césarienne au dernier moment mais j ai refusé et j ai poussé comme une malade et spatules aussi...du coup maintenant hémorroïdes à gogo mais au moins, lui n à rien et moi ca prendra le temps, on oublie ça
Pas de baby blues...
Trop contente d être enfin arrivée à avoir un bebe surtout si mignon vu ce qu'on a enduré toutes pour avoir un enfant. Pour moi, le plus dur n à pas été l accouchement mais tout ce que j ai subi avant ( complications, transfert, problème génétique, pression sociale, sentiment d anormalité etc...) depuis plusieurs années alors ce moment là de l accouchement, c est comme un détail et surtout une délivrance.
Je souhaites à toutes les futures mamans de savourer ces derniers instants de grossesse avant d accueiller leurs petits bébés. C est trop bien!!
Endométriose sévère, opérée en 2014
fausse couche 2015 à 6 semaines
FIV, transfert embryon 05/03/16
fausse couche à 6 semaines
Tansfert embryon 21/04/17 pregnant
1 ere echo le 22/05 ok :-D
:enceinte:
T1 : 3 juillet
T1 bis : 31 juillet
T2 : 11 septembre
DPA : 19 janvier 2018

Edouard est né le 12 janvier cigooogne natte
cémoi

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par cémoi »

Caro trop bien que ton accouchement est été rapide...

Moi je suis à la Clinique depuis vendredi 10h,
J ai été déclenché vendredi à 13h30 le traitement n a pas bien fonctionner .
J ai eu un nouveau protocole aujourd hui à 17h et là ça a fonctionné. Contraction, poche des eaux percé à 21h, péridurale posé à 23h avec un col ouvert à 1,5.
1h après col ouvert à 3, on n a plus qu à attendre la suite!

PS: c est trop de la magie la péridurale, ;)
Lui 41,5 moi bientôt 43, AMH: 0,9
2,36 en 2015 Fausse Couche 2014
1 trompe bouchée, 4 opérations fibrome entre 2015 et 2017
début FIV1 en 2016: 3 transferts notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: 16/06: 1J5 (B5): notpregnant
Matricelab: hyper-activation uterine
TEC1:1J5: 7Jpost transfert: 12; 11J:212 19/12: 3347 pregnant
20/12 FC brokenheart
Transfert 2017 TEC 2: 1J5:24/04 pregnant :boy:
4 fiv de Mars 2019 à juin 2020: notpregnant
Sandra93

Fivette de diamant

Oh ma pauvre tu dois commencer à trouver le temps long!!! Allez courage à ce rythme là ton baby ne devrait pas tarder à arriver :))))
Infertilité inexpliquée
11/16 1er rdv PMA
04/17 FIV icsi
10/05 1104ui testpositif