Combien de temps entre 2 protocoles?
- Frizette

- Messages : 69
- Enregistré le : 02 mars 2015
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 45
Combien de temps entre 2 protocoles?
Bonjour tout le monde
bon pour moi la FIV1 n'aura pas été jusqu'au bout.
Au bout de 8 jours de Menopur à 375, à l'échographie de contrôle, le médecin me dit qu'il n'y a qu'un seul follicule du côté gauche, et plusieurs très petits à droite.
1 seul follicule serait exploitable,mais il ne grossira pas, car d'après le médecin je suis déjà en dose maximale; donc on arrête tout ...
Dur à digérer.
Pleins de questions trottent dans ma tête:
est ce que si cette fois ci je n'ai qu'un seul follicule, est-il possible qu'une prochaine fois j'en aurai plus? Le médecin n'a pas voulu me répondre.
combien de temps dois-je attendre avant une 2eme tentative?
Je dois reprendre un rdv avec gynéco pour refaire le point, je vais donc devoir attendre au moins 1 ou 2 mois ...
Je suis trop dégoûtée :(
On ne m'a rien expliqué de plus.
bon pour moi la FIV1 n'aura pas été jusqu'au bout.
Au bout de 8 jours de Menopur à 375, à l'échographie de contrôle, le médecin me dit qu'il n'y a qu'un seul follicule du côté gauche, et plusieurs très petits à droite.
1 seul follicule serait exploitable,mais il ne grossira pas, car d'après le médecin je suis déjà en dose maximale; donc on arrête tout ...
Dur à digérer.
Pleins de questions trottent dans ma tête:
est ce que si cette fois ci je n'ai qu'un seul follicule, est-il possible qu'une prochaine fois j'en aurai plus? Le médecin n'a pas voulu me répondre.
combien de temps dois-je attendre avant une 2eme tentative?
Je dois reprendre un rdv avec gynéco pour refaire le point, je vais donc devoir attendre au moins 1 ou 2 mois ...
Je suis trop dégoûtée :(
On ne m'a rien expliqué de plus.
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Salut frizette
La fiv 1 sert svt d ajustement de doses de types de produits. .. tu n as pas eut de transfert dc elle ne compte pas même si c est dur .... pourquoi n ont ils pas transforme en iac ?
Comme tu n as pas été jusqu'au bout tu vas sûrement enchaîné mais chaque centre a sa politique. ..
La fiv 1 sert svt d ajustement de doses de types de produits. .. tu n as pas eut de transfert dc elle ne compte pas même si c est dur .... pourquoi n ont ils pas transforme en iac ?
Comme tu n as pas été jusqu'au bout tu vas sûrement enchaîné mais chaque centre a sa politique. ..
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Ok ... essayer qd meme d avoir un rapport on ne sait jamais l ovulation etait proche ?
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- Frizette

- Messages : 69
- Enregistré le : 02 mars 2015
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 45
Oui c'est sur ça ne coute rien.
Mais est ce que ça peut marcher?
Vu que depuis 3 mois j'étais bloquée par le decapeptyl?
Question peut être idiote, mais c'est vrai que je me suis demandée si ça pouvait marcher naturellement alors que j'ai fais une piqure decapeptyl 3mg à la mi avril?
Mais est ce que ça peut marcher?
Vu que depuis 3 mois j'étais bloquée par le decapeptyl?
Question peut être idiote, mais c'est vrai que je me suis demandée si ça pouvait marcher naturellement alors que j'ai fais une piqure decapeptyl 3mg à la mi avril?
alex a écrit :Ok ... essayer quand meme d avoir un rapport on ne sait jamais l ovulation etait proche ?
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
A un moment donné du proticole tu as forcément une piqure d ovitrelle ou hcg pour déclencher l ovulation et faire la ponction ....c est quoi votre soucis ? Si tu connais ton taux d oestrogènes tu peux savour si fofo mure
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- alex

- Messages : 1727
- Enregistré le : 16 février 2015
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
- Âge : 47
Le blocage c est la 1 ere partie justement poyr controler l ovulation
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac
03 2014 fiv 1 1 j3
12 2014 fiv 2 1 j2
03 à 05 2015 tec 1,2,3
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo
j14 149
j16 317
- envie3

- Messages : 65
- Enregistré le : 16 mars 2015
- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
- Âge : 49
Frizette comme toi protocole arrêté mardi car après 15 jours de menaupur a 450 , seulement un follicule ....
Mais transformer en IAC hier ...
Il mesurait 20 mn ,
Peut être que le tiens n'étais pas assez mâture ???
Mais a ta place je ferais la piqûre d'ovitrelle et 36 heures après crac crac ....
C'est dommage et je te comprend , moi aussi très triste de ne pas avoir été jusqu'àu bout ...
Verdict dans 15 jours pour prise de sang . ..
Mais transformer en IAC hier ...
Il mesurait 20 mn ,
Peut être que le tiens n'étais pas assez mâture ???
Mais a ta place je ferais la piqûre d'ovitrelle et 36 heures après crac crac ....
C'est dommage et je te comprend , moi aussi très triste de ne pas avoir été jusqu'àu bout ...
Verdict dans 15 jours pour prise de sang . ..
moi 38 ANS
lui 42 ans
2 princesses de 14 ans
et 11 ANS
essais depuis 2009 pour bébé 3
fc en 2003 ET 2014 pleurs
PMA depuis le 14/03/15
IAC négative le 21/05
lui 42 ans
2 princesses de 14 ans
essais depuis 2009 pour bébé 3
fc en 2003 ET 2014 pleurs
PMA depuis le 14/03/15
IAC négative le 21/05
- Frizette

- Messages : 69
- Enregistré le : 02 mars 2015
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 45
Oui j'ai la piqure d'ovitrelle dans le frigo, qui attendait.
Moi endoletriode, réserve ovarienne faible.
Lui RAS.
Je n'ai pas mon taux d'œstrogène car je n'ai pas les résultats. Ils ont été envoyé au labo direct.
Vous pensez que je peux faire ma piqure quand même ??
Moi endoletriode, réserve ovarienne faible.
Lui RAS.
Je n'ai pas mon taux d'œstrogène car je n'ai pas les résultats. Ils ont été envoyé au labo direct.
Vous pensez que je peux faire ma piqure quand même ??
alex a écrit :A un moment donné du proticole tu as forcément une piqure d ovitrelle ou hcg pour déclencher l ovulation et faire la ponction ....c est quoi votre soucis ? Si tu connais ton taux d oestrogènes tu peux savour si fofo mure
- Frizette

- Messages : 69
- Enregistré le : 02 mars 2015
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 45
Justement je ne sais pas combien mesurait mon follicule. Il ne me l'a pas dit et je n'ai pas pensé a le demander.
envie3 a écrit :Frizette comme toi protocole arrêté mardi car après 15 jours de menaupur a 450 , seulement un follicule ....
Mais transformer en IAC hier ...
Il mesurait 20 mn ,
Peut être que le tiens n'étais pas assez mâture ???
Mais a ta place je ferais la piqûre d'ovitrelle et 36 heures après crac crac ....
C'est dommage et je te comprend , moi aussi très triste de ne pas avoir été jusqu'àu bout ...
Verdict dans 15 jours pour prise de sang . ..