Oh la la Cassie quelle nouvelle!! Bienvenue à Léana

4h d’accouchement alors que certaines mettent 24h pour dilater c’est un truc de fou tu n’as rien dû comprendre !!! Mais j’espère que tu n’as pas eu trop mal de passer de 4 à 10 en 20 minutes!...félicitations!!!
Bou en tout cas je t’envie je me dis que je vais être toute seule de janvier sur ce forum mdrrr
Moi l’otite ne va pas mieux je suis toujours à moitié sourde c’est horrible j’en peux plus! J’entends même quelques petits sons mais en décalé à droite c’est flippant lol
Ceci dis je crois que je vais devoir me faire à l’idee D’accoucher comme ça
J’aimerais bien être la prochaine au moins même si je suis encore sourde j’aurais mon bébé et je serais rassurée!!!
Bon au pire le gyneco ma proposé le déclenchement mercredi car ils ne laissent pas aller jusqu’au terme dans ma clinique! Donc cette fois je crois que j’accepterais!
Dernier détail on n’a pas encore choisi le prénom mdrrr on hésite entre 3 et mon homme me dis que c’est à moi de choisir et là dans mon état je ne sais plus mdrrr
Si jamais vous avez des avis je vous donne les 3 prénoms, même si bien sûr c’est moi qui choisirai il y a peut des choses auxquelles j’ai pas pensé sur ces 3 prénoms (ils sont tous en lien avec le prénom de mon papa :
- Francescu ( François en corse)
- Jean-François
- François-Joseph
Si jamais vous avez une préférence...
Stérilité inexpliquée 37 ans 7 IAC
FIV 1 transfert de 2 J3 le 24/04/17
-

2 embryons
- 17/07 test dpni : pour l’un des bébés T21
- Aout ISG, l'autre bébé va bien
- Petit garçon né le 17/01/18 3,5kg
-nouvelle fiv essai 2eme bebe