Ca c'est le plus chiant je trouve, de toujours attendre...Kitty94 a écrit : 12 janv. 2018 à 14:33 Moui snif... tant pis!
Un bébé de printemps c'est sympa aussi... surtout que je n'ai pas le choix![]()
Mais bon au final ça passe assez vite tu verras

Ca c'est le plus chiant je trouve, de toujours attendre...Kitty94 a écrit : 12 janv. 2018 à 14:33 Moui snif... tant pis!
Un bébé de printemps c'est sympa aussi... surtout que je n'ai pas le choix![]()


oui les filles c'est ce que je me suis dit on sera toutes synchro les copinescoco91 a écrit : 12 janv. 2018 à 14:40 C'est chiant de toujours attendre KITTY, on fait que sa grrr![]()
![]()
t'inquiètes on sera toutes en même temps comme sa lol![]()
![]()



mdrrr ça me rassurecoco91 a écrit : 12 janv. 2018 à 15:28 Ptdr t'inquiètes on es toutes pareil![]()
![]()
l'autre fois j'ai dis a mon cheri si sa marche jaccouche en décembre c nul c en mm temps que noel,il aura son anniversaire et noel le mm mois mdrr


Absolument!!!!!coco91 a écrit : 12 janv. 2018 à 15:37 Mdr c'est clair sa fout un coup mais il faudra se dire que le principal c'est qu'on soit enceinte en 2018![]()
![]()
![]()
![]()

