Bonsoir les filles!
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue!!
J'espère que vous allez toute bien.
Moi je suis maintenant une ancienne FIVette! Lol! Mon bebe a 17 mois! Ça passe! Et bientot 2018...
Pour te répondre Carpi, je ne me rappelle plus toutes tes questions mais les filles t'ont bien répondu.
Je voulais juste revenir sur le protocole long ou court. En fait ça dépend des cas. Chaque cas est différent, et il adopte un type de protocole en fonction de chacun. Sur 5 fiv, j'ai eu 4 protocole long Et pour la derniere finalement Ca ete le court Et c'est celui qui a marché... Allez savoir ....
Sinon, pour le parking, moi je me garais en face de la clinique, en sachant qu'on y va tres tot le matin Donc il y a de la place Et ce n'est pas encore payant. Car pour les controles, si tu les fais là-bas (parce que oui tu peux te faire suivre par ton gyneco priveé Et n'aller à la clinique que pour la ponction et transfert) c'est prise de sang à 7h le matin à leur labo et la radio folliculaire a 7h30.
Moi les 2 premières FIV, vu que j'habite le 90, je faisais dans un labo vers chez moi et radio chez ma gyneco, Donc c'est elle qui m'avait filé les ordonnances et tout, tout en étant en parallèle en lien avec le centre. Et finalement apres, j'ai trouvé plus pratique d'aller à 7h au diaconat comme ça je faisais tout la bas d'un coup et à 8h j'étais ressorti et dispo pour le reste de ma journée!
Sinon les filles comment ça va? Vous en êtes où? Et les femmes enceintes? Ça va?
Bises