Fiv 4 : nouveau protocole, on tente le tout pour le tout !!!

Avatar du membre
cindy12

Fivette de platine
Messages : 854
Enregistré le : 15 octobre 2014
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Sud Ouest
Âge : 49

Message non lu par cindy12 »

Toutes mes condoléance s Softy pour ton Papa, je suis navrée.
bats toi pour ton brybry qui se développe bien au chaud je sais que c'est facile à dire .

Flavine contente que tu ailles mieux !! tu es toujours a l hopital ?
2012: Fiv 1: 5 embryons, 2 tec --
2014 FIV 2 ; Octobre ponction 4 ovocytes, pas d'embryons
Fiv 2 bis : Ponction le 09/12, 4 Ovocytes, pas de transfert
2015 Fiv 2 ter : 30 mars: 9 ovocytes: transfert 2 brybrys le 02/04 pds le 14 ---
Juin 2016 Fiv 3 : 5 ovocytes, transfert de 1 embryon J6 , pds le 25 +++ puis ----
octobre 2016 Fiv 4 : 9 ovocytes, 4 embryons, 2j3 transféré le 27/10 +2 vitrifiés -----
Transfert de 2 J3 le 20 fevrier pds le 4 mars fingers
Avatar du membre
clochette70

Fivette de diamant
Messages : 2625
Enregistré le : 09 octobre 2014
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
Âge : 51

Message non lu par clochette70 »

BONJOUR

natte flavine contente de te lire :smack:

nat est toujours en vacances???? :lol: veinarde va revient nous toute bronzé et en forme :lol:
Fiv 1 nov 2014 : echec tec echec
Fiv 2 : mai 2015 grossesse bio echec
Fiv 3 : septembre 2015 echec
Fiv 4 : mars 2016 echec tec le 4 juin de 2 j3 notpregnant reste 1 au congélo
6 transferts et 11 embryons :cry:
matricelab le 8/07 transfert le 24/10 prise de sang le 7/11 testpositif 773 ui :lol: écho le 9/12 cigbleu bébé va bien son cœur bas prochaine écho le 30/12 parfait bébé a doublé et joue a cache cache visite 4eme mois bébé est une :girl: natte
Avatar du membre
Admin

Administrateur du site
Messages : 436
Enregistré le : 31 janvier 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Paris
Âge : 45

Message non lu par Admin »

Les filles, j'ai besoin de vous pour faire l'annuaire des centres : http://forum.fiv.fr/fiv-et-pma-f3/besoi ... t1139.html

Des avantages sur le forum à la clef !

Merci d'avance !!
Une question sur la fiv,visitez Image
Avatar du membre
Tathiane

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 27 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Softy, je t'envoie beaucoup de force pour cette épreuve, toutes mes condoléances..

:smack: :smack: :smack:
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Avatar du membre
flavine

Fivette de diamant
Messages : 1122
Enregistré le : 20 novembre 2014
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Localisation : idf
Âge : 41

Message non lu par flavine »

Softy : toutes mes condoléances. Et tkt ton bout va rester.

Je sors de la clinique et j'ai perdu les 2 embryons.
Je reviendrais à ma prochaine stim mais là je dois reprendre du recul.

Bises les filles et courage :-)
Début PMA 2011:Lui OK,Moi opk+
3 Fiv->2 j2 puis 2 blasto ->TOUS --
Fiv4->1 blasto -> ++ -> fc 3sa
Fiv5->2 blasto -> ++ juju-> fc 7sa
1/10/15->MIRACLE-> nuitamour -> :enceinte: :boy:
12/05/16 : TU T'ES ACCROCHÉ MON bebeparc et tu es né ce jour

03/01/17 : nuitamour --> :enceinte: de bb2 :boy: ! Nous sommes bénis natte natte
Avatar du membre
Tathiane

Fivette d'argent
Messages : 420
Enregistré le : 27 septembre 2014
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par Tathiane »

Toutes mes plus belles pensées pour toi Flavine…
je te souhaite beaucoup de courage…
La route est longue pour nous…mais l'espoir est présent et la joie tout au bout!
Prends soin de toi.
moi : 42 ans
2013/2014 = 4 Fausses couches
FIV1 septembre 2014 = aucun transfert
FIV1 bis ICSI février 2015 = transfert de 2 embryons à J2 = négatif
FIV2 ICSI= juin 2015, transfert de 3 embryons à J2 = négatif
décembre 2015 = test positif / grossesse "sous la couette"
Avatar du membre
Softy72

Fivette d'or
Messages : 513
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)
Localisation : 72
Âge : 48

Message non lu par Softy72 »

Oh flavine trop désolée pour toi apres tout ce que tu as vécu la vie est vraiment mal faite.
Et moi qui n'arrête pas de pleurer
Je devais avoir mon echo et le gy a été appelé en urgence donc du coup pas d'écho moi qui voulait absolument voir avant l'enterrement de demain.
On a eu beau insister en disant qu'on etait prêt à attendre meme plusieurs heures, rien à faire.
On se retrouve donc avec une echo demain matin et l'enterrement demain après midi, genial comme souvenir
En plus la secrétaire qui parle de notre echo comme d'une "echo banale", véridique mot pour mot, j'ai eu juste envie de l'applatir contre le mur
2007 : FCp
2009 : pbs zozos + endo
2013/2014 :IAC 1 et 2:-, IAC 3 stop, IAC 3bis -, IAC 4 -
2014 : oct FIV1: 4 ovo, 1bry à J2, 8SA oeuf clair
2015 : FIV1bis :31/03 2 ovo, 02/04 2 bry
15/04:208, 17/04:422 20/04:2276
01/05 : 5,4 mili et un coeurquibat
06/05 : 9,2 mili
08/06 5cm

Sarah
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

Oh la la longtemps que je suis pas venue ici et les nouvelles ne sont pas bonnes
flavine je suis vraiment désolée, c'est injuste ce qui t'arrives
J'imagines en effet que tu as besoin de prendre du recul. Courage a toi et ton homme, et j.espere que les docs vous ont apporté le soutien nécessaire

Softy toutes mes condoléances. J'espere que ton petit bout va bien, que quelque chose de positif ressorte de cette journée

Bisous a toutes les filles
Pensée à Nat qui est peut être encore en vacances
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3115
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 44

Message non lu par Nat »

Bonjour les filles,
Je suis rentrée mercredi, je suis revenue vite fait sur le forum pour repondre aux mp jeudi mais je n'ai repris les lectures de post seulement maintenant.
Ces vacances ont été vraiment bénéfiques, on s'est interdit de parler FIV et adoptions et quel bonheur !! on a vraiment décompressé, j'etais mal avant de partir, j'ai vraiment repris confiance pour le TEC.

Je viens de lire tous les messages depuis mon départ et je crois que je suis passée par toutes les émotions

Softy, je te présente mes plus sincères condoléances. je suis vraiment peinée pour toi. Je n'imagine meme pas comme ca doit etre difficile de gerer la joie de la grossesse avec la douleur de ce départ précipité. Si tu as besoin de parler ici ou en mp, on est là alors ne te gene pas. je pense fort à toi :smack:

Flavine, comme dit en mp, ce qui compte c'est l'accroche, enfin !! Tu as fait un enorme pas meme s'il arrive tard. Je ne sais pas ce que je ferai a ta place mais peut-être que la 6 serait enfin la bonne.

tathiane, 41 ans et demi c'est pas 42 ans et 364 jours donc ne te focalise pas sur cette fiv. j'espere que ca sera la bonne mais si ce n'est pas le cas tu as largement le temps d'en refaire une !

Clochette, Cece quoi de neuf ?
Puce, ca pousse bien ?

Et pour rebondir sur un message précedent de l'admin, ca serait bien de participer à la création de l'annuaire, c'est une super initiative et ca sera une mine d'informations alors si vous pouvez, prenez quelques minutes http://forum.fiv.fr/fiv-et-pma-f3/besoi ... t1139.html
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Alenka

Fivette de bronze
Messages : 163
Enregistré le : 10 mars 2015
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)
Localisation : Essonne
Âge : 45

Message non lu par Alenka »

Salut les fivettes!
Moi aussi de retour après mes vacances et je lis plein de nouvelles.
Je suis triste pour toi Flavine, c'est tellement injuste ce qu'il t'arrive... Mais il faut ce relever, prendre du recul et essayer de positiver même si ça doit être trop dure pour toi. Courage ma belle!!!
Softy, mes sincères condoléances pour ton père, je sais a quel poin c'est dur de perdre un être proche au moment ou tu devrais être heureuse et profiter du bonheur d'être enceinte. J'ai vécu une situation similaire en 2012. Au moment ou je venais d'avoir ma fille j'ai appris que ma maman était atteinte d'un cancer. Donc c'était un combat très difficile pour elle et nous tous et malheureusement elle est décédée quand ma fille avait 8 mois.... Donc je ne pouvais même pas profiter de ce bonheur d'être maman car ça m'a tellement fait du mal de perdre ma maman. Mais le temps guérie tout, moi il m'a fallu au moins 2 ans pour se relever de cette perte. On apprend a vivre avec cette douleur. Et c'est vrai que ma fille m'a aidé à vivre ce moment difficile. Donc concentre-toi sur ton petit être qui est en toi, il a besoin de toi.
Et toi Nat, tu commence quand ton TEC? moi j'ai ma piqure de Decapeptyl ce mardi à j21.
moi AMH 0,9 lui chryptozoospermie
FIV1 jan 2011: 10 ovo, transfert 2 J2 ma puce est née en oct 2011
Mars 2014: FIV1: 12 ovo, 7 brybrys, transfert 2 j2 ---
Juin 2014 TEC1, transfert 2 J3 ----
Oct 2014 TEC2, 1 J3 transféré +++ FC à 7SA
Mars 2015: FIV 2: 6 ovo, 3 embryons, 2 transférés ---
Juin 2015: TEC 1 pas de transfert
Oct 2015: FIV3, 4 ovo, 1 embryon ---
Avr 16 FIV4: 4 ovo, 4 zygotes congelés, le transfert différé de 1 embryon ---
Oct 16: FIV5 ponction blanche
Refus de prise en charge