Nestorine a écrit : 07 janv. 2018 à 14:35
Félicitations Marion !!!
Dahlia noir, perdre un litre de sang c est fréquent ?
Pour les filles qui ont déjà accouché entre bébé et tout ce qui est sorti lors du jour j, combien avez vous perdu en poids? Est ce que vous remarchez vite ?Avez vous mal ? Pour celles qui ont eu des césariennes je pense que oui mais les autres ?
Sinon, perso j ai comme des sensations d électrochoc dans le bas du ventre de temps en temps...ça vous ne fait?
Nestorine , pour répondre à ta question , je ne peux pas te dire combien j'ai perdu vu que je ne suis pas encore rentrée , mais sachant que j'allaite en plus , j'espere que je vais perdre ce que j'ai pris , surtout que j'ai pris que 7kg ! Et sinon j'ai eu un accouchement voie basse , et j ai remarché assez vite , dès que l'effet de la péridurale s'est estompé en fait , mais doucement quoi surtout que grosse douleur au coccyx et episio assez importante . j'en ai parlé aux sage femme de ma douleur au coccyx , elles m'ont dit que je me l'étais sûrement déplacé car c'est assez fréquent quand des instruments sont utilisés... Du coup je vous raconte pas pour aller à la selle, c'est assez douloureux et je ne sens pas trop l'envie au niveau du sphincter, je sens l'envie juste au niveau du ventre. Donc demain je vais voir avec la gynéco si je peux voir un ostéopathe desuite , sachant que j'ai eu une episio ce sera peut etre pas possible desuite. On verra mais je souffre pour m'asseoir !! En attendant j'ai des anti inflammatoires qui me soulagent un peu.