Mon gynéco a accepté de dire le sexe car c'est un parcours PMA et qu'on a eu 2 garçons grâce à cela.
C'est une
Elle mesure 10.7cm.
Je dois faire ma pds pour la trisomie.
Puis envoyer les papiers pour la déclaration de grossesse.
Concernant la grippe je ne suis pas vaccinée puis je sais que le microbe peut être dans l'organisme plusieurs semaines avant de se manifester et que si tu te vaccines tu peux avoir une grippe plus violente à cause de cela.
1ère union: Né à 5 mois décédé le lendemain Veilles sur nous mon ange. Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois. Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons. Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège. TEC né à 9 mois. TEC avec EMBRYOGLUE DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
coucou a toutes les futures mamans je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà entendu parler du streptocoque b que certaines futures mamans portent en elles et qui peut être transmis au bébé au moment de l'accouchement en général aucun gynéco ne nous en parle mais moi j'ai eu la chance de rencontre une maman qui la contracter et la transmis a son enfant et sa peut être très dangereux pour bb si rien n'est fait bb peut en mourir regarder sur le net et demander conseil a votre gynéco plutôt on se renseigne mieux se sera pour nous et surtout bb
soso57 a écrit : 06 janv. 2018 à 10:06
coucou a toutes les futures mamans je viens vers vous pour savoir si vous avez déjà entendu parler du streptocoque b que certaines futures mamans portent en elles et qui peut être transmis au bébé au moment de l'accouchement en général aucun gynécologue ne nous en parle mais moi j'ai eu la chance de rencontre une maman qui la contracter et la transmis a son enfant et sa peut être très dangereux pour bébé si rien n'est fait bébé peut en mourir regarder sur le net et demander conseil a votre gynécologue plutôt on se renseigne mieux se sera pour nous et surtout bébé
Je ne sais pas d'où tu sors qu'aucun gynécologue ne nous en parle, mais d'après ma documentation le streptocoque B est dépisté à l'occasion de la visite du 4e mois. Après si ça t'angoisse bien sûr faut aborder le sujet avec la personne qui te suit.
Ensuite, pour ma part je ne vois pas l'intérêt d'aller me remplir la tête de nouvelles angoisses pour rien en allant consulter le net sur le sujet des risques de mort du nourrisson liés au streptocoque. ^^"
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1
T1 le 11/12 : Tout va bien !!
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille
Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
sakura a écrit : 05 janv. 2018 à 21:49
Coucou les filles.
J'ai fait mon écho T1.
Mon gynécologue a accepté de dire le sexe car c'est un parcours PMA et qu'on a eu 2 garçons grâce à cela.
C'est une
Elle mesure 10.7cm.
Je dois faire ma prise de sang pour la trisomie.
Puis envoyer les papiers pour la déclaration de grossesse.
Concernant la grippe je ne suis pas vaccinée puis je sais que le microbe peut être dans l'organisme plusieurs semaines avant de se manifester et que si tu te vaccines tu peux avoir une grippe plus violente à cause de cela.
Super une petite nenette félicitations
tu étais à combien de sa pour qu'il le voit déjà ?
Myillie a écrit : 05 janv. 2018 à 20:25
J'ai besoin de votre avis les filles, je balise ce soir depuis que j'en entendu parler d'une épidémie de grippe particulièrement virulente sur tout le territoire cette année. J'ai fais la bêtise de pas me vacciner et maintenant je flippe... surtout que je travaille avec des enfants, souvent malades qui seraient donc susceptibles de me contaminer facilement...
Vous pensez que c'est encore utile de se faire vacciner? Vous avez fait quoi vous ?
Il y a tellement d'avis contradictoire concernant les vaccins qu'on ne sait jamais trop quoi faire ou pas !!
perso je ne suis pas vaccinée
Laura42ro a écrit : 05 janv. 2018 à 17:20
Bonjour à toute !
Je suis très heureuse de vous rejoindre, hier LA écho du bonheur !! Pour le 1 er trimestre , avec les papiers à envoyer pour attester ma grossesse .
Je nes pas voulu jusqu'ici trop memflamer ... mais la je suis heureuse , sa fait du bien !!
Je sais pas vous mais niveau bidou sa se voit pas trop trop ... par exemple quand je vais faire mes courses n'ose pas aller devant tout le monde car je suis enceinte puisque sa se voit pas ... car mon problème, mes nausée se sont diminuer mais c'est la très grosses fatigué qui reste et je peux pas rester longtemps debout...
Et félicitations à vous toutes ! Que cette année soit remplie de joie et de bébé et des mamans en bonne santé ! ( sans oublier le papa ! )
Bienvenue et félicitations à toi que du bonheur à venir
Merci BBLOVE.
J'étais à 12+5 SA.
Et toi tu as rdv quand pour ton écho qui doit te donner le sexe ?
1ère union: Né à 5 mois décédé le lendemain Veilles sur nous mon ange. Née à 9 mois mais voulait déjà venir à 6 mois. Née à 7 mois fissure de la poche des eaux.
2ème union:
PMA car chéri OATS secondaire.
FIV ICSI 1: 3 embryons. Transfert frais né à 8 mois 1/2 césarienne car siège. TEC né à 9 mois. TEC avec EMBRYOGLUE DPA: Juillet 2018.
19/07/2018 Mademoiselle est arrivée.
milly mon gynéco ne m'as pas informe pour ce streptocoque si toi tu es bien suivi et informe tant mieux pour toi après chaque gynéco bosse a sa façon après je ne vais pas me prendre la tête avec telle ou telle maladies pendant ma grossesse sinon tu n'en fini plus de stresser et psychoter mais pas tout le monde et bien informer malheureusement.
Laura42ro a écrit : 05 janv. 2018 à 17:20
Bonjour à toute !
Je suis très heureuse de vous rejoindre, hier LA écho du bonheur !! Pour le 1 er trimestre , avec les papiers à envoyer pour attester ma grossesse .
Je nes pas voulu jusqu'ici trop memflamer ... mais la je suis heureuse , sa fait du bien !!
Je sais pas vous mais niveau bidou sa se voit pas trop trop ... par exemple quand je vais faire mes courses n'ose pas aller devant tout le monde car je suis enceinte puisque sa se voit pas ... car mon problème, mes nausée se sont diminuer mais c'est la très grosses fatigué qui reste et je peux pas rester longtemps debout...
Et félicitations à vous toutes ! Que cette année soit remplie de joie et de bébé et des mamans en bonne santé ! ( sans oublier le papa ! )
Salut Laura !
Contente de te retrouver ici ! Nous sommes les rescapées de l'autre groupe
Je vois que tout se passe bien pour toi aussi et on va se suivre alors !
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012 et un au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 ; et nés le 09/07/18
Myillie a écrit : 05 janv. 2018 à 20:25
J'ai besoin de votre avis les filles, je balise ce soir depuis que j'en entendu parler d'une épidémie de grippe particulièrement virulente sur tout le territoire cette année. J'ai fais la bêtise de pas me vacciner et maintenant je flippe... surtout que je travaille avec des enfants, souvent malades qui seraient donc susceptibles de me contaminer facilement...
Vous pensez que c'est encore utile de se faire vacciner? Vous avez fait quoi vous ?
Salut !
Je suis asthmatique et je reçois mon vaccin chaque année. La seule fois ou je me suis fait vaccinée j'ai fait la grippe ...
depuis je fais aussi par homéopathie et pour toute la famille ! Oscito Oscillo comme à la pub' lol
Et ben non seulement plus personne ne fait la grippe, mais ni la gastro !!!
Mais oui effectivement si ça t'inquiète, parles en à ton pharmacien, mais il me semble qu'il y a un délai de latence entre la date de vaccination et la protection ...
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012
FIV 2 : été 2012 et un au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 ; et nés le 09/07/18