Les baby Valentine...baby pour novembre 2017

Marie13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Marie13 »

Petite photo de famill😊
Fichiers joints
Snapchat-1192441116.jpg
Snapchat-308416911.jpg
Snapchat-684865192.jpg
Moi 22 ans : 1 trompe
Lui 23 ans : ras
Essai bb depuis 4 an
2014 Stimulation notpregnant
2015 grossesse couette fc a 6sa.
2016 3 × IAC
11/16 Fiv icsi 1
12/12 prise de sang notpregnant
09/01 Rdv gygy pour la suite
01/17 TEC prévu sur cycle naturel fingers
5/02 transfert d'un blasto j5 attente de la ps le 16/02 fingers
pregnant taux à 269 / 657/ 2600
1er écho le 2/3 coeurquibat
2e écho : 16/3 membre déjà formé natte
Echo t1 11/4 :boy:
Sandro est ne le 02/10/17
3.380kg 50cm
Sarah06

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par Sarah06 »

Coucou les filles,

Très belle année à toutes, à voir grandir et poursuivre l'apprentissage de la vie de vos bébés.
J'espere que vous avez passé un excellent début d'année.
Nous avons décliné toutes les invitations car vraiment fatigués. On s'est fait une fondue savoyarde, on a acheté "les 8 salopards" mais on s'est endromi au premier tier du film :lol:
Puis minuit, la bonne année, et un bibi de 150 pour Noah.

Odhrey ton message et tes photos sont très touchants, il etait si petit à 1 jour dans son body naissance. :smack:

Marie, déja 3 mois ! Et je vois qu'il commence à attraper les choses !

Elisse, chez nous aussi le pere noel est passé, mais il n'a pas autant gaté Noah :shock:
Au final par rapport à vous, j'ai bien peu de jouets !Juste le tapis, quelques hochets, un livre enchanté, un piano d'activité. Je pense que j’achèterai au fur à mesure de ses besoins et de son apprentissage.

Questions du jour:
- Quel siege auto du group supérieur avez vous ou comptez vous prendre ( après le cosy ) ?
- Si vous avez deux voitures, investissez vous dans deux sieges ?

Bonne soirée les filles :smack: .
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS severe :affect:

Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique notpregnant

ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17 pregnant
Echo T1 multiheart, babychou est un :boy:
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017 :amour:
Audrey11

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Audrey11 »

Coucou
Au niveau siege auto on a la doona c'est la poussette qui se déplie en siege auto ( trés pratique!) et un siege auto pour la deuxieme voiture groupe 0/1/2/3 donc il en fera longtemps :-)
Bonne année !!!!!!!
Bisouss
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d' coeurquibat ,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15: notpregnant 1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16: notpregnant 1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16: notpregnant 1 j5
TEC 2 : 01/17: notpregnant 1 j5
03/17 testpositif :-o un bébé couette :-o
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm :boy:
bigheart
Elisse

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Elisse »

Sarah je pense que tu voulais dire Marie parce que moi j'ai très très peu de jouets aussi !! A part les hochets et l arche que mon chéri a fabriqué je dois avoir 3 ou 4 jeux!

Pour le siège auto actuellement j'ai un siège auto qui va sur la poussette..je crois que c'est jusqu'à 13kg je ne connais pas la classe. Pour la classe supérieure j'en veux un qui pivote, j'ai vu les cybex qui ont l'air bien. Et on en aura 2 car mes beaux parents m'en prêteront un en dépannage.

Pareil pour le réveillon on a rien fait, un bon apéro avec de bonnes choses!
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée :-D !!
Notre fille est née le 30/11/2017
Sarah06

Fivette d'argent

Si Elisse, je rebondissais à tes propos, Noah a très peu de jouets lui aussi.

Merci pour les reponses de siege.
Je pense qu'on va s'orienter vers un seul siege un groupe 1 2 3, et acheter d'occasion un siège pour ma mere

15/03/17 pregnant
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

hello les filles,

une bonne et heureuse année à vous toutes!!
j'espère que vous allez toutes bien et que vous commencez bien l'année, ici ça va, le passage à la nouvelle année s'est bien passé, ça va faire une semaine que les filles font leurs nuits, 21h30 7h30 le 1er janvier :shock:
la journée ca va, mais elles sont toujours à 5 bib donc on est repassés à un espacement de 3h/3h30, Charlotte a tenté de ne prendre que 4 bib un jour de la semaine dernière mais elle en a été perturbée.

superbes vos photos les filles, ainsi que celles reçues par message privé ;-) je vois pour vous en envoyer une récente cette semaine

ohdrey c'est émouvant de voir l'évolution de ton bonhomme, quand tu le vois maintenant impossible d'imaginer par quoi il est passé !
marie, sandro est toujours aussi mignon, qu'est-ce qu'il grandit :-o

pour vos questions sur les sièges auto oui moi j'en ai prévu deux 8-) :lol: :lol:
sans rire on utilise les coques pour l'instant et on verra pour des groupes 1/2 voir 1/2/3 d'ici à l'été
j'aimerais bien des pivotants mais généralement c'est pour le groupe 0
on n'en prévoit qu'un jeu, les finances ne le permettent pas et puis je suis toujours en congé maternité et sûrement en parental par la suite donc pas nécessaire d'en avoir 4 pour l'instant.
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
Sarah06

Fivette d'argent

Hello mouch

Super pour les nuits de tes filles.

Tu me dis que tu es a 5 bibi et les espace de 3 h30 max, mais remarque elles n ont plus le bibi de la nuit.

Moi la pédiatre me dit qu il faut les espacer de 4h min... Mais Noah a le bibi de nuit.

Je galère avec lui je n arrive pas a trouver un rythme d autant qu il dort très peu en journee quand je suis à la.maison.
Il s endort en voiture et dans la poussette/coque mais à la maison je bataille. J ai mis deux heures a l endormir cette aprem en usant porte bebe ( il faut que je marche en plus pour bercer loulou...). Là il dort sur le ventre depuis 1 h mais du coup il n a pas mangé depuis 11h. Je ne me vois pas le réveiller car d une il a besoin de dormir et deux il ne tetera pas bien.

Bref c est vraiment la galère en ce moment d autant qu il est enrhumé. Journee de merde ! Moral en berne et fatigue car il ne dort bien que sur le ventre la journee donc je ne suis pas tranquille.

15/03/17 pregnant
Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

Coucou les filles!

Je vous souhaite une très belle année et de jolies aventures avec vos bout de chou!

Tout le monde à l'air d'aller bien, les rythmes sont en train de se caler ;-) les photos de vos bébés sont super chouettes, de beaux p'tits bouts multiheart

Pour les sièges auto, on a un neuf groupe 0/1/2/3 je sais plus la marque, et un cosy. On prendra un siège d'occasion pour la deuxième voiture et mes parents qd le cosy ne sera plus d'actualité.

Ethan nous a offert une nuit de 5h du 31 au 1er, trop bien!! lundi à mardi la misère, réveil ttes les 3h, la reprise du taf pour mon chéri a été violente :-o et cette nuit, minuit à 6h45...bonheur :-D
Je pense que c'est en train de se caler doucement.

On a changé de lait hier, le novalac AR lui faisait des régurgitation terrible jusqu'à 1h après le bib et pleurs après miam. Donc là depuis hier c'est Gallia AR mais je trouve les selles assez liquides...explosion de couches à tous les coup et selles après chq bib... pas terrible. Je laisse deux trois jours pour voir si c'est une transition mais j'y crois pas trop...
Vous avez quoi comme lait?

Bizzz à ttes
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
Kylavu

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Kylavu »

Sarah, courage! Ca va finir par se caler... tu as des signes d'endormissement qd tu le couches? Parfois on les loupes et après c'est le souk!

Ethan luttait contre le sommeil la journée jusqu'à y a une semaine et là ça se met en place. Je commence à connaitre les horaires dc j'attends pas qu'il cherche le sommeil, qd ça va être l'heure, on fait un câlin et je le dépose ds la nacelle et je berce jusqu'à endormissement.
Il dort sur le ventre la nuit, ou sur le coté calé ds le coussin d'allaitement, impossible de dormir sur le dos. J'étais aussi inquiète au départ mais en fait il bouge très bien la tête dc y a pas de soucis. Cette nuit il a tellement rampé qu'il était à l'autre bout du lit tout coincé ds le coin mais ça l'a pas perturbé lol

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, si tu es fatiguée ça joue sur le moral, ton homme pourra prendre un peu le relais ce soir et toi te reposée :)
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais testpositif
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars :boy: :-D
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm multiheart
mouch

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par mouch »

sarah,

aïe il confond encore le jour et la nuit, ça va venir.
tu vois pour l'espacement des bib ma pédiatre recommande 3h mini, quand elles sont passées à 150ml elles ont espacé à 4h mais elles buvaient encore la nuit. maintenant qu'elles dorment elles repassent à 3/4h maxi
c'est le signe que 150ml commence à ne plus les caler suffisamment mais clémence n'est pas prête à prendre plus, elle ne boit 180 que le soir et celui la est sacré, il est bu jusqu'à la dernière goutte.
charlotte est passée au 180 exclusif ce we, quand elle sera prête elle sautera le 5e bib
mais je trouve qu'elles boivent trop tôt pour se contenter de 4 bib. quand tu commences la journée à 6h30 ça fait loin midi à 2 mois ! quand elles se lèveront à 8/9h ca sera plus évident.
la elles ont bu à 6h45, 10h30 et 14h30
elles vont reboire vers 18h puis 21h
le bib de 21h est réglé comme une horloge parce qu'il annonce la nuit, elles l'attendent comme le saint graal :lol:
ensuite on se met en gigoteuse on fait le câlin, puis veilleuse berceuses et go pour la nuit 8-) on a mis un mois pour instaurer ça
elles ont trouvé ce rythme toutes seules, ça a l'air de leur convenir, elles calquent leur rythme sur nous.
elles font ça depuis la 2e semaine de décembre
ça changera quand le 5e bib sautera, puis on essaiera de stabiliser les horaires en vue des petits pots fin février debut mars. je ne me vois pas dégainer les petits pots à 22h!

il ne dort pas du tout la journée ? nous elles font une bonne sieste pendant midi puis l'après-midi, la elles sont dans leur lit depuis 15h, puis re bib, tapis d'éveil, jeux pour se mettre en pyj (gym des coliques, un peu de plat ventre, chatouillis) et on les met dans leurs transats jusqu'à 21h. et la généralement elles font leur crise de nerfs du soir et chouinent de fatigue... alors qu'elles dorment près de 20h par jour :shock: on a déjà essayé le bib à 19h puis les coucher pour prendre un bib à minuit mais elles avaient réclamé à 1h45 et le lendemain elles sont repassées à 20h30 :lol:

on dit toujours que les 100 premiers jours de bebe il faut suivre son rythme à lui tout en lui montrant ton rythme à toi. elles se sont réglées quand on s'est nous meme imposé des horaires réguliers, genre lever à 7h, repas réguliers . elles observent et font pareil.

kylavu,
j'espère que tu vas bien aussi !
pour le gallia ar charlotte ne le tolérait pas du tout, elle a vomi 4 bib sur les 7 qu'elle a eu de ce lait! pour les selles explosives c'est normal c'est à cause de la caroube qui epaissit ce lait. il va se réguler. charlotte fait toujours une selle explosive par jour. rien entre deux.
du coup on épaissit nous meme le galliagest avec une cuillère de gumilk (= caroube)
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 - testpositif le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 : coeurquibat + coeurquibat = des jumeaux Kosmil multiheart
echo T1 : 16 mai :girl: + :girl:
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre