Les baby Valentine...baby pour novembre 2017
- Elisse

- Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Ici Elle a l'air de plutôt bien se faire au changement d'air..! Bon après il y a toujours quelqu'un pour la prendre quand elle pleure dc bon.. j'ai pas l'impression qu'elle ai mal au bidon mais plutôt qu'elle nous appelle car dès qu'on la porte elle d'arrête de pleurer..
Sarah tu vois ton pédiatre bientôt par rapport à ton lait?
J'espère que vous avez passé un bon noël. Ici super, Roxane a eu des petits cadeaux! Pas trop, tant mieux j'ai pas envie qu'elle soit trop inondée de jouets!! Ma belle soeur nous a donné son parc et les vêtements 6/9mois de ses filles dc on revient chargés !
Bisous a toutes
Sarah tu vois ton pédiatre bientôt par rapport à ton lait?
J'espère que vous avez passé un bon noël. Ici super, Roxane a eu des petits cadeaux! Pas trop, tant mieux j'ai pas envie qu'elle soit trop inondée de jouets!! Ma belle soeur nous a donné son parc et les vêtements 6/9mois de ses filles dc on revient chargés !
Bisous a toutes
Essai bébé depuis 2014..
1er RDV AMP en décembre 2016
Lui : RAS
Moi : Endométriose + OPK: coelioscopie OK le 17/02/2017
Le 30/03 : grossesse spontanée
!!
Notre fille est née le 30/11/2017
coucou les filles,
bon noël à vous !! (et bon noël de la part d'oreo qui galère toujours à se connecter et qui m'a envoyé un message du coup)
les filles ont été bien gâtées forcément, la journée chez mes parents s'est plutôt bien passée, contre toute attente c'est clémence qui s'est mieux acclimatée et qui a dormi dans le transat tout l'après midi, par contre charlotte plus perturbée et quasi pas dormi de la journée. du coup soirée compliquée, comme toi sarah, coliques colères crises de larmes de fatigue, bib longs à donner alors qu'elles avaient faim (bib pas finis chez mes parents, trop perturbées et trop bruyant, mes grands parents sont sourds et hurlent comme des condamnés
) , charlotte a bu 220 hier soir
et du coup... nuit de 22h30 à 7h pour toutes les deux
tellement crevées !!
aujourd'hui elles sont toujours fatiguées du coup elles chouinent pas mal et quelques coliques
demain pédiatre et premiers vaccins
c'est émouvant tout ça même si on en profitera plus l'année prochaine !!
bon noël à vous !! (et bon noël de la part d'oreo qui galère toujours à se connecter et qui m'a envoyé un message du coup)
les filles ont été bien gâtées forcément, la journée chez mes parents s'est plutôt bien passée, contre toute attente c'est clémence qui s'est mieux acclimatée et qui a dormi dans le transat tout l'après midi, par contre charlotte plus perturbée et quasi pas dormi de la journée. du coup soirée compliquée, comme toi sarah, coliques colères crises de larmes de fatigue, bib longs à donner alors qu'elles avaient faim (bib pas finis chez mes parents, trop perturbées et trop bruyant, mes grands parents sont sourds et hurlent comme des condamnés
aujourd'hui elles sont toujours fatiguées du coup elles chouinent pas mal et quelques coliques
demain pédiatre et premiers vaccins
c'est émouvant tout ça même si on en profitera plus l'année prochaine !!
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
FIV ICSI 1 novembre 2016 - échec
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 -
le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 :
+
= des jumeaux

echo T1 : 16 mai
+
echo T2 : 26 juillet : 599 et 622g
echo T3 : 26 septembre, 2 kilos et 40cm chacune
Charlotte & Clémence nées le 27 octobre
FIV ICSI 1bis - février 2017 - ponction le 28/02 - 9 ovocytes - 5 embryons - 2 J2 transférés le 02/03 -
echo le 04/04 :
- Elisse

Oh mince Mouch jespere que tu as pu profiter de ton noël quand même !! J'ai trouvé ça émouvant aussi !! Ah 1er vaccin jespere que ça ira!
Ici on est rentrés chez nous. Le trajet s'est bien passé!
Dites, vos saignements post grossesse ont duré combien de temps? Moi ça fera bientôt 4 semaines et je saigne tjs c'est super chiant j'ai l'impression que ça finira jamais !!!
Ici on est rentrés chez nous. Le trajet s'est bien passé!
Dites, vos saignements post grossesse ont duré combien de temps? Moi ça fera bientôt 4 semaines et je saigne tjs c'est super chiant j'ai l'impression que ça finira jamais !!!
Essai bébé depuis 2014..
!!
- Ohdrey

- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Coucou les filles j'espère que vous avez toutes passer de bonne fêtes de noël
Nous oui Mathis a été gâté de jouets d'éveil pour maintenant pour 3, 6 et 9 mois don il aura de quoi faire en avançant dans le temps. Ce soir il a sucer son pouce on était trop ému puis après à 23h il a fini totalement son bib de 120ml que j'ai commencer à intégrer le 24. Ça fait 2, 3 nuit aussi qu'il espace ses bibs de 4 voir parfois 5h mais quand il espace de 5h il se réveil en hurlant à la mort c'est horrible
La ce soir je galère à l'endormir il est super éveiller !!!
Nous oui Mathis a été gâté de jouets d'éveil pour maintenant pour 3, 6 et 9 mois don il aura de quoi faire en avançant dans le temps. Ce soir il a sucer son pouce on était trop ému puis après à 23h il a fini totalement son bib de 120ml que j'ai commencer à intégrer le 24. Ça fait 2, 3 nuit aussi qu'il espace ses bibs de 4 voir parfois 5h mais quand il espace de 5h il se réveil en hurlant à la mort c'est horrible
La ce soir je galère à l'endormir il est super éveiller !!!
Lui 43 ans RAS
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2
DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain
Mathis né le 6/11/17

On souhaite agrandir la famille
DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain
Mai 2020 grossesse naturelle
Img 4 août
DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI
Juillet 2022 grossesse naturelle
Fause couche avec curetage septembre 2022
Moi 36 ans NF1, 1 risque sur 2
DPI 1 Nov/Dec 2016 pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/Mars 2017 1 embryon sain
Mathis né le 6/11/17

On souhaite agrandir la famille
DPI 1 Août/Sept 2019 Pas d'embryon sain
DPI 2 Fev/mars 2020 Pas d'embryon sain
Mai 2020 grossesse naturelle
Img 4 août
DPI 3 Janvier 2021 Pas d'embryon sain
Fin de prise en charge en DPI
Juillet 2022 grossesse naturelle
Fause couche avec curetage septembre 2022
- Kylavu

- Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Coucou les filles,
J’espère que tt le monde va bien!
Hier visite chez le doc pr Ethan, 3,460kg et 55cm, baby pousse bien!
Nuit correcte, réveil ttes les 4h et ds son lit! Par contre quelle agitation!!! Il boxe tte la nuit, je vais tenter l’emaillotage ce soir voir si ça l'apaise.
Nous aussi on a des bibi à 120ml depuis 3jours qu'il fini presque à chaque fois et des dodo la nuit de 4h/4h30.
J’espère que tt le monde va bien!
Hier visite chez le doc pr Ethan, 3,460kg et 55cm, baby pousse bien!
Nuit correcte, réveil ttes les 4h et ds son lit! Par contre quelle agitation!!! Il boxe tte la nuit, je vais tenter l’emaillotage ce soir voir si ça l'apaise.
Nous aussi on a des bibi à 120ml depuis 3jours qu'il fini presque à chaque fois et des dodo la nuit de 4h/4h30.
Lui 35, moi 34
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm
Lui, peu de champions pas assez vivaces; Moi, RAS
Démarche PMA 12/2014
1ère fiv icsi 21/02/17 // transfert 1embryon le 9/03/17 (5embryons congelés)
21/03/17 en hyperstimulation mais
écho T1 le 15/05/17,
écho de contrôle le 23/06/17, rassurée, tout est parfait, c'est un ptit gars
écho T2 le 24/07/17, écho T3 03/10/17
DPA 05/12/2017
Ethan, 12/11/17, 2,5kg pour 46cm
salut les filles,
pédiatre ce matin pour les premiers vaccins, ouille ouille elles ont hurlé
sinon tout va bien, 4,930 et 5 kilos, 57 et 57,5cm, 2 mois tout ronds aujourd'hui
les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, bib à 3h30 pour clémence cette nuit
pas mal de coliques hier soir, la pédiatre a prescrit du babyspasmyl pour les coliques du soir accompagnées de gaz, on verra ce que ça donne, on donne aussi de la calmosine tous les soirs, ça marche plutôt bien sur charlotte.
pour l'endormissement ohdrey peut être qu'il n'est pas assez fatigué de sa journée ? nous aussi on galère mais clémence résiste au sommeil pour avoir des câlins, une fois qu'elle abdique elle dort comme une souche .
samedi on était allés faire une promenade à pieds avec les poupettes dans le village, 40min à l'air pur elles ont été sonnées pour 2 jours
maintenant quand on les installe dans les coques clémence a le sourire
et puis pousser une poussette double dans un village un peu vallonné ça fait fondre les bourrelets de grossesse
kylavu, ici aussi clémence gigote énormément en dormant mais c'est pas grave c'est sa façon de dormir, les bébés ont différentes phases de sommeil dont une active où ils bougent, gazouillent et pleurent même c'est impressionnant mais normal. des fois on croit qu'elles sont éveillées donc on se lève et en fait elles dorment à poings fermés !
elisse, oui on en a profité quand même mmais c'était sportif, je suis littéralement morte de fatigue je commence à ne plus y arriver, j'ai un gros coup de mou la, j'ai plein de ménage à faire mais j'ai capitulé je suis vautree dans mon canapé...
pour les saignements ça a duré 4 semaines passées, puis 2 semaines d'accalmie puis 11 jours de retour de couches abondant, en février pose du stérilet.
pédiatre ce matin pour les premiers vaccins, ouille ouille elles ont hurlé
sinon tout va bien, 4,930 et 5 kilos, 57 et 57,5cm, 2 mois tout ronds aujourd'hui
les nuits se suivent et ne se ressemblent pas, bib à 3h30 pour clémence cette nuit
pour l'endormissement ohdrey peut être qu'il n'est pas assez fatigué de sa journée ? nous aussi on galère mais clémence résiste au sommeil pour avoir des câlins, une fois qu'elle abdique elle dort comme une souche .
samedi on était allés faire une promenade à pieds avec les poupettes dans le village, 40min à l'air pur elles ont été sonnées pour 2 jours
et puis pousser une poussette double dans un village un peu vallonné ça fait fondre les bourrelets de grossesse
kylavu, ici aussi clémence gigote énormément en dormant mais c'est pas grave c'est sa façon de dormir, les bébés ont différentes phases de sommeil dont une active où ils bougent, gazouillent et pleurent même c'est impressionnant mais normal. des fois on croit qu'elles sont éveillées donc on se lève et en fait elles dorment à poings fermés !
elisse, oui on en a profité quand même mmais c'était sportif, je suis littéralement morte de fatigue je commence à ne plus y arriver, j'ai un gros coup de mou la, j'ai plein de ménage à faire mais j'ai capitulé je suis vautree dans mon canapé...
pour les saignements ça a duré 4 semaines passées, puis 2 semaines d'accalmie puis 11 jours de retour de couches abondant, en février pose du stérilet.
Moi 31 ans - lui 36 ans -Moi OPK léger - lui OATS
le 15/03 424ui !! le 22/03 8132ui !
echo le 04/04 :
+
= des jumeaux

+
echo le 04/04 :
- Elisse

Ah mince pour les vaccins, malheureusement il faut y passer
! Déjà 5kg les nenettes.. ça pousse vraiment vite!!
C'est vrai qd elle dort aussi, elle bouge pas trop mais les petits bruits, on s habitue mais ça fait bizarre au début!
Oh le ménage peut attendre, l essentiel c'est de t occuper de tes filles bien sûr et aussi te reposer! Une maman en forme ça rend les bébés en forme!
Ok pr les lochies, ça a duré un moment aussi pr toi..jai demandé à ma sage femme du coup qui m'a dit 3 à 5 semaines.. du coup j'ai pas de chance.. (pour changer!). Ça m'inquiétait car j'avais 3 semaines en tête.. !
Ici ça va, bébé Roxane va bien. C'est incroyable les progrès qu'elle a fait en qques jours! Sous son arche elle est en extase devant les hochets, elle tape même dedans (mais je sais pas si c'est volontaire!
). Elle voit de mieux en mieux, son regard change! On a un bib de nuit un peu plus espacé (environ 6 ou 7h), enfin c'est elle qui décide! Elle boit 130 pr le moment quasi tt le temps..on va pas.tarder à augmenter je pense..jai un vrai petit ogre lol. Ce soir on passe au dodo nacelle à dodo berceau..mais tjs dans notre chambre..chaque chose en son temps..(pour moi!!). Dire qu'elle aura bientot 1 mois!On essaie de l'avoir moins dans nos bras..elle aime le coussin mais tjs pas le transat..jessaie de l'habituer en la mettant pas longtemps et en restant devant en lui parlant etc..mais rien à faire elle hurle! Peut être le fait d'être attachée par les bras je sais pas! On a aussi eu un genre de tapis gonflable rond d'éveil (chez oxybul avec une tête de lapin!), elle aime bcp aussi! Mon chat commence à s'habituer à Roxane aussi, elle ose venir la sentir ou venir sur le canapé qd on la dans les bras.. avant elle la fuyait comme la peste..cest peut être aussi qu'elle pleure bcp moins qu'avant dc elle en a moins la trouille!
Kylavu cool tu as plus de répit entre 2 bib! Ohdrey aussi!
J'espère que les autres vont bien! Sarah, chouquette, Audrey, Naya et celles que j'oublie! J'espère aussi que Oreo n'est pas trop submergée par sa reprise!
C'est vrai qd elle dort aussi, elle bouge pas trop mais les petits bruits, on s habitue mais ça fait bizarre au début!
Oh le ménage peut attendre, l essentiel c'est de t occuper de tes filles bien sûr et aussi te reposer! Une maman en forme ça rend les bébés en forme!
Ok pr les lochies, ça a duré un moment aussi pr toi..jai demandé à ma sage femme du coup qui m'a dit 3 à 5 semaines.. du coup j'ai pas de chance.. (pour changer!). Ça m'inquiétait car j'avais 3 semaines en tête.. !
Ici ça va, bébé Roxane va bien. C'est incroyable les progrès qu'elle a fait en qques jours! Sous son arche elle est en extase devant les hochets, elle tape même dedans (mais je sais pas si c'est volontaire!
Kylavu cool tu as plus de répit entre 2 bib! Ohdrey aussi!
J'espère que les autres vont bien! Sarah, chouquette, Audrey, Naya et celles que j'oublie! J'espère aussi que Oreo n'est pas trop submergée par sa reprise!
Essai bébé depuis 2014..
!!
- Audrey11

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Coucou les filles
J'espere que vous avez passé un bon Noël
Bébé Rafaël n'a pas supporté le changement, on a eu 2 nuit horrible vraiment horrible ( nuit blanche ) car dés qu'on le posait il hurler.. Cette nuit a la maison c'est passé comme d'habitude ( 21h/1h30/5h30/9h30) sans hurlements...
Il a été gâté ( il n'a que 1 mois et demis! Quest ce que ca sera l'année prochaine..!)
Moi j'ai passée Noël avec la gastro....! Mais ca va mieux
Gros bisous a toutes
J'espere que vous avez passé un bon Noël
Bébé Rafaël n'a pas supporté le changement, on a eu 2 nuit horrible vraiment horrible ( nuit blanche ) car dés qu'on le posait il hurler.. Cette nuit a la maison c'est passé comme d'habitude ( 21h/1h30/5h30/9h30) sans hurlements...
Il a été gâté ( il n'a que 1 mois et demis! Quest ce que ca sera l'année prochaine..!)
Moi j'ai passée Noël avec la gastro....! Mais ca va mieux
Gros bisous a toutes
moi 28 ans : IOP
chéri 34 ans : OATS
10 ans d'
,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
fiv icsi 1: 09/15:
1 j6
fiv icsi 2: 02/16: 0 transféré
fiv icsi 2bis: 07/16:
1 j3 et 1 j5
TEC 1: 10/16:
1 j5
TEC 2 : 01/17:
1 j5
03/17
un bébé couette 
Rafaël est né le 13/11/17 3,380 kg et 52,5cm

10 ans d'
Essai BB depuis 2012
03/17

- Audrey11

- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
moi 28 ans : IOP
10 ans d'
,4 ans de PACS
Essai BB depuis 2012
1 j6
1 j3 et 1 j5
1 j5
1 j5
03/17
un bébé couette 

10 ans d'
Essai BB depuis 2012
03/17

- Sarah06

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Bonsoir les filles,
Bien rentrée de notre Noel chez mes parents, la nuit d'hier a été compliquée car Noah est malade, rien de grave, il a un rhume.
Pas de fievre, mais très encombré, et tousse et éternue beaucoup. Le papa a refilé sa creve, c'est certain, impossible pour lui de ne pas faire de bisous à son fils.
Du coup j'ai compris l'usage du mouche bébé
Impressionnant tout ce qu'on sort d'un si petit nez !
J'ai essayé le mouche bb en poire, c'est pourri, ça ne sort rien. Par contre, le mouche bb par aspiration est top.
Donc voilà la nuit derniere, Noah nous a fait bibi à minuit puis 6h30 (pas de bibi à 3h
), mais il a mal dormi ( et nous aussi, peut etre 3h en tout... )entre toux, éternuements, mouchage de papa/maman.
Nous sommes allés chez le doc cet aprem et tout va bien, les bronches ne sont pas atteintes. Noah est à 5 kg. Il est bien proportionné, ni trop ni pas assez, ses yeux sont toujours bleus gris.
Et vous ? Du changement niveau couleur ?
Ici aussi il progresse chaque jour. Il est super tonique, regarde partout, nous fait beaucoup de sourires et commence les areuh.
Par contre il n'a pas encore trouver son pouce mais il cherche.
Comme Roxane, il a du mal avec le transat, il a besoin d'etre bercé par maman papa quand il est dedans.
On a pensé bien faire en achetant sur LBC une balancelle, de maniere à ce qu'il soit balancé sans nous. Elle fait meme siege vibrant , on trouve ca top nous.
Et ben pas loulou apparemment. Ou alors, c'est un besoin de prendre confiance et de prendre ses marques. On va persévérer.
Elise, j'ai saigné 4 semaines. Mais sur la fin c'était plus des pertes brunes.
A 6 semaines, pas encore de retour de couche.
Mouch, tes filles sont quand meme sur la bonne voix niveau nuit. C'est sans doute normal qu'il y ait de petits loupés de temps en temps. J'espere qu'elles reagiront bien aux vaccins. Tu as fait l'hépatite aussi ?
Odhrey, Kylavu, vos loulous grandissent bien, c'est cool. Et au plus ils mangeront de bonnes quantités, au plus les bibis seront espacés.
Audrey, toujours aussi chou Rafael, et grand par rapport à Noah. Et que de cheveux ! Noah en a perdu pas mal.
Soigne toi bien et garre à la gastro pour ton petit homme.
Bien rentrée de notre Noel chez mes parents, la nuit d'hier a été compliquée car Noah est malade, rien de grave, il a un rhume.
Pas de fievre, mais très encombré, et tousse et éternue beaucoup. Le papa a refilé sa creve, c'est certain, impossible pour lui de ne pas faire de bisous à son fils.
Du coup j'ai compris l'usage du mouche bébé
J'ai essayé le mouche bb en poire, c'est pourri, ça ne sort rien. Par contre, le mouche bb par aspiration est top.
Donc voilà la nuit derniere, Noah nous a fait bibi à minuit puis 6h30 (pas de bibi à 3h
Nous sommes allés chez le doc cet aprem et tout va bien, les bronches ne sont pas atteintes. Noah est à 5 kg. Il est bien proportionné, ni trop ni pas assez, ses yeux sont toujours bleus gris.
Et vous ? Du changement niveau couleur ?
Ici aussi il progresse chaque jour. Il est super tonique, regarde partout, nous fait beaucoup de sourires et commence les areuh.
Par contre il n'a pas encore trouver son pouce mais il cherche.
Comme Roxane, il a du mal avec le transat, il a besoin d'etre bercé par maman papa quand il est dedans.
On a pensé bien faire en achetant sur LBC une balancelle, de maniere à ce qu'il soit balancé sans nous. Elle fait meme siege vibrant , on trouve ca top nous.
Elise, j'ai saigné 4 semaines. Mais sur la fin c'était plus des pertes brunes.
A 6 semaines, pas encore de retour de couche.
Mouch, tes filles sont quand meme sur la bonne voix niveau nuit. C'est sans doute normal qu'il y ait de petits loupés de temps en temps. J'espere qu'elles reagiront bien aux vaccins. Tu as fait l'hépatite aussi ?
Odhrey, Kylavu, vos loulous grandissent bien, c'est cool. Et au plus ils mangeront de bonnes quantités, au plus les bibis seront espacés.
Audrey, toujours aussi chou Rafael, et grand par rapport à Noah. Et que de cheveux ! Noah en a perdu pas mal.
Soigne toi bien et garre à la gastro pour ton petit homme.
Moi 35 ans RAS; Lui 49 ans, OATS severe
Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique
ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés
15/03/17
Echo T1
, babychou est un
Echo T2 518 g et tout va bien
Noah est né le 14 Novembre 2017
Fev 2016 ICSI 1 interrompue
Mai 2016 ICSI 1 bis: grossesse biochimique
ICSI 2: ponction le 01/03; 2 J 2 reimplantés et 2 congelés