Symptome après transfert?? et ++++ après ? ou non

Asmaa

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par Asmaa »

[quote=Céline0916 post_id=413415 time=1514105614 user_id=3875]
Coucou les filles ! Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d année !!!
Pour les futures Mamans enceintes, profitez bien de ces vacances pour être avec ceux que vous aimez et vous reposez !!! Moi c est forcé si je veux reprendre le boulot en janvier car la tension commence à baisser... donc je reste là en famille ça va me faire beaucoup de bien !!!
Pour les futures Mamans en devenir, en traitement, en pause, le moral en baisse... profitez de ces moments pour vous ressourcer et prendre toutes les forces nécessaires pour, a votre tour, vivre ce bonheur !
Je suis de tout cœur avec vous et suis convaincue que ça va finir par payer !!!!!
Je vous envoie tout ce que je peux pour que vos souhaits se réalisent

Merci Céline pour tous ces mots d’encouragement !
Tu as raison de te reposer il faut penser à soit c’est une chance ! Le boulot reste secondaire dans ces moments la.

Mille merci pour ces mots qui nous réchauffent le cœur!
Moi : 32 ans / insuffisance Ovarienne Amh 0.11
Lui: 30 ans/ RAS
En couple depuis novembre 2008 mariée en 2010. Essai depuis 2010.
16 fausses couches 😔
2 IAC négatives en 2016
FIV 1 transformé en IAC décembre 2017 >> notpregnant
Suivi au Bluets Paris 12.
Asmaa

Fivette habituée

Oh emy!!

Ne t’inquiète pas ma belle..
Peut qu’il s’agit d’un décollement ?
Ton taux a augmenté c’est un bon signe ...
Si je me trompe pas tu as fais ta prise de sang vendredi et ton taux était de 62ui donc c’est normal qu’il n’est pas doublé...
Repose toi un maximum
Je connais trop bien cet état d’incertitude quand on a un taux qui fait des caprices. Mais je croise les doigts pour que demain tu nous annonces que ton taux a exploser ! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
16 fausses couches 😔
2 IAC négatives en 2016
Emy85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par Emy85 »

Asmaa a écrit : 25 déc. 2017 à 17:36 Oh emy!!

Ne t’inquiète pas ma belle..
Peut qu’il s’agit d’un décollement ?
Ton taux a augmenté c’est un bon signe ...
Si je me trompe pas tu as fais ta prise de sang vendredi et ton taux était de 62ui donc c’est normal qu’il n’est pas doublé...
Repose toi un maximum
Je connais trop bien cet état d’incertitude quand on a un taux qui fait des caprices. Mais je croise les doigts pour que demain tu nous annonces que ton taux a exploser ! 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Asmaa je suis tellement entre deux, j'espère toujours que tout alle au mieux et que demain mon taux est plus que doubler malgré ces saignements fingers fingers
je ne sais pas trop a quoi ce serait du étant donné que c'est tôt pour voir quelque chose à l'écho minnce

oui vendredi j'étais a 62 ui et aux urgences samedi soir/ dimanche matin j'étais a 84 UI donc il avait pas baissé fingers fingers

j'essai de me reposer mais pas facile quand le stress te gagne pour passer de super nuit !
après on m'a dit que la fausse couche c'est beaucoup beaucoup de saignement et ininterrompu et douloureux donc ce n'est pas trop ca pour moi mais au moins 1 ou 2 fois par jour aux toilettes je perds des filets de sang :shock: :shock: :shock: et j'ai eu des douleurs de règles...

plus qu'a attendre demain fingers fingers fingers

en plus je suis de groupe négtif et je dois faire une injection pour immuniser demain absolument et ça je le savais pas avant, la pma m'en a jamais parlé !
mllle Endométriose
misteer RAS

Début essai août 2016

Tec 2 bis: juillet 2018 🤞
6SA : petit pois de 2.95 mm et coeurquibat
7SA: 9.5mm de bonheur et coeurquibat
9SA +3 : 28mm multiheart
T1 tout est parfait livraison pour avril 😍
T2 Grand bébé bien en forme :boy:
T3 coeurquibat tout va bien nounoursbiz
Dpa 10/04

29/03/2019 Thyago est né 🥰🥰

Tec janvier 2023 positif
Écho à 7SA +4 petit ♥️ qui bat 18mm
Écho à 9SA+2 petit ♥️ qui bat 27mm
T1 le 22/03 🍀🤞tout est ok un bébé déjà grand mais bien caché
T2 le 24/05 🥰🤞
espoir3131

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : PMA MONT LEGIA LIEGE

Message non lu par espoir3131 »

Asmaa a écrit : 25 déc. 2017 à 15:43
espoir3131 a écrit : 24 déc. 2017 à 09:48
Asmaa a écrit : 23 déc. 2017 à 01:12 Sojeso merci !

Espoir : j’ai eu des tiraillements quelques joués après mon insémination ( ça devait être une fiv mais pas assez de follicules) et depuis j’en ai tous les jours et toutes la journée.

j'ai l’impression que mes règles vont arrivée au moment où je t’écris ce message, ça me tire, j’ai comme des décharge électrique, et des douleurs de règles.

Comme indiqué ce matin j’ai fais un test a j13 négatif... je vais faire ma prise de sang la semaine prochaine mais je pense que ça restera négatif pour moi...

Malheureusement on n’en peut plus se fier à ces symptômes avec toutes les hormones qu’on a dans le corps... soit ça travaille, soit c’est le règles qui arrivent...

Je sais que c’est pas encourageant ce que je te dis et que ça nous obsède mais c’est la réalité...

Je sais pas quoi te dire d’autre à part de garder espoir pour un beau + et surtout de t’occuper l’esp Du mieux que tu peux pour ne pas ne en faire une obsession et je sais à quel point c’est difficile de ne pas savoir et de ne pas avoir le contrôle...

Plein de courage.
Coucou, merci asmaa.
Il faudrait faire abstraction de ces ressentis , c est clair.
Je trouve que nous avons si peu de réponse au centre PMA 🙁
Je me sens souvent expédiée.
Bref , je suis à fleur de peau et j ai hâte d avoir un + ..
Si c un - cette fois ci , j espère que je vais encore réussir à y croire.
Et toi, tu as encore des embryons pour un transfert ? Tu recommences au prochain cycle?
Courage
Et bon réveillon

Coucou !

Alors de mon côté je n’ai pas eu d’embryon je suis passée par une IAC parce que je n’ai pas assez répondu au traitement. Je n’ai eu que deux follicules donc pas assez pour tenter la fiv.
Du coup si ça ne marche pas cette fois ci ( j’ai fais un test a j13 dpo négatif donc j’y crois plus) je vais devoir tout recommencer. J’ai rendez-vous le 11 janvier avec ma gynécologue donc on verra.
Je n’ai toujours pas mes règles je vais faire un prise de sang demain.. je me tâte à la faire pck demain ça fera 11 ans que j’ai perdu mon père donc moral dans les chaussettes depuis quelques jours déjà...
On verra ce que ça va donner.
Je suis d’accord avec toi, on nous expédie à la PMA on ne répond pas assez à nos questions ou alors quand on insiste on a l’impression de les soûler... mais il faut insister !

Comment tu te sens sinon ? Des douleurs ??

Joyeux noel au passage ! J’espère que tu as pu profiter des fêtes pour oublier un peu...

Bisous !
@asmaa.
Coucou , les fêtes et l anniversaire du départ de ton papa.. je comprends Comme ça doit être compliqué pour toi.
Si tu sais, reporté la pds d un jour , non?

C est quoi, une IAC?

Je croise les doigts pour toi.

Je pense que dans les services PMA, ils n ont pas le temps de faire dans les états d âme .. ils accueillent tjrs en étant hyper enjoués je trouve, et ca ne nous laisse pas la place pour dire .. "ben non, ça va pas.. j ai peur, le couple c est compliqué, j ai des douleurs,..." peur de paraître chiante à expliquer que ca va pas fort fort ..
pourtant , même si nous voulons aller bien, tout ne dépend pas de nous !!

J ai passé un noel bizarre ..
j ai peur de ma pds le 28...
J ai des douleurs comme si mes règles arrivaient ... donc j ai des craintes

Tiens moi au courant ...

Bisou
Lui : 31-ans misteer poucebas Moi : 31-ans. RAS
Essai depuis 2015
6/ 2017 transfert d un embryon »» notpregnant
2 embryons congelés j5
2ième transfert 8/17: notpregnant
3ieme 10/17 : notpregnant
Stim 2 .. 3 embryons
Transfert 2 embryons le 17/12
Resul +' le 28/12. Tx 460
Notre petite fille est née le 15-8-18 ! :girl: natte
Fin 2019 > transfert du dernier embryon congelé > notpregnant
Stim 3 début 2020 > hyper stim donc pas de transfert embryons frais (2) :(
09-03-2021 > transfert de 2 embryons congelés > résultats le 22-3-21 treefle
Asmaa

Fivette habituée

Bonjour les filles.

Comment ça va ce matin?
Moi pas le’motal J’ai passer la nuit à pleurer mon père et mes soucis...
J’ai tout lâcher cette nuit, toute ma tristesse que je refoule depuis des semaines... dure le réveil ce matin, j ai fais pas prise de sang aussi mais sans grande conviction...

Emy oui je t’en confirme que les saignements d’une fausse couche sont très abondants et accompagner de fortes douleurs mémé les fc précoces j’en ai fais 16 donc je sais de quoi je te parle..
Comme j’avais dis à Val ma belle sœur a eu des saignements et aujourd’hui elle a une puce de 7 mois...
Je suis sure que ça va aller. Courage et je te comprend et te soutiens à 10000% c’est pas facile...

Tu as fais ta prise de sang ?
Je savais pas non plus pour le groupe négatif ....

Espoir : une IAC c’est une insémination artificielle. Pour les douleurs c’est peut être signe que ça travaille.. mais encore une fois tout es faussé pour nous a cause du traitement... courage plus que 2 jours et tu seras fixé je te souhaite de tout cœur un beau +++
16 fausses couches 😔
2 IAC négatives en 2016
Asmaa

Fivette habituée

Je suis désolée pour les fautes ! C’est ce foutu clavier d’Iphone ! La mise à jour a tout fait planter ! M’en voulez pas !🤗🤗🤗
16 fausses couches 😔
2 IAC négatives en 2016
PixieDie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par PixieDie »

Salut les filles !

Un joyeux noël un peu en retard sorry. Félicitations aux +++. Pour celles qui ont eu un --- courage, ne baisser pas les bras !

Celine et sojeso :smack:
Emy85 a écrit : 25 déc. 2017 à 17:59
en plus je suis de groupe négtif et je dois faire une injection pour immuniser demain absolument et ça je le savais pas avant, la pma m'en a jamais parlé !
Hello Emy85

Je suis aussi de groupe - et mon conjoint +. J ai eu l injection de rhophylac mais vers 6 mois de grossesse. Avant j avais juste des pds tt les mois pour verifier qu il n y ai pas eu de debut de creation d anticorps. C ma gygy perso qui m en as parler, pas la pma non plus.
Apres il existe un test sanguin qui permet de determiner le rhesus de ton bb et si il est aussi - d eviters l injection.
Dans tt les cas te stress pas. C tres bien gerer la compatibilité - et +.

Bises à toutes
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
sojeso

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par sojeso »

PixieDie a écrit : 26 déc. 2017 à 12:03 Salut les filles !

Un joyeux noël un peu en retard sorry. Félicitations aux +++. Pour celles qui ont eu un --- courage, ne baisser pas les bras !

Hello Emy85

Je suis aussi de groupe - et mon conjoint +. J ai eu l injection de rhophylac mais vers 6 mois de grossesse. Avant j avais juste des prise de sang tout les mois pour verifier qu il n y ai pas eu de début de creation d anticorps. C ma gynécologue perso qui m en as parler, pas la pma non plus.
Apres il existe un test sanguin qui permet de determiner le rhesus de ton bébé et si il est aussi - d eviters l injection.
Dans tout les cas te stress pas. C très bien gerer la compatibilité - et +.

Bises à toutes
Coucou pixiedie joyeux noël à toi aussi :smack:
Moi pareille mais j'ai pas eu l'injection il on fait directe une recherche de groupe sanguin et bb et comme moi du coup pas d injection :-)
mllle Notre rêve devenir parents misteer

Moi 29 ans glaire hostile
Lui 30 ans zozo un peu fainéant
fiv1 22 folli/12 ovo/6 embry
fiv2 17 folli/9 ovo/5 embry
fiv3 18folli/14ov/3blasto
Tr 2 brybry notpregnant
Tr le 26/11/2016 1 brybry notpregnant
Tr le 21/01/2017 1 brybry notpregnant

fiv 3 pregnant 100/290
:boy: cigbleu echo1/363grs
echo2/ 637grs multiheart
Écho 3 /1kg930
Notre bb et né le 10 février 51 cm 3 kilo430
PixieDie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par PixieDie »

sojeso a écrit : 26 déc. 2017 à 14:18
PixieDie a écrit : 26 déc. 2017 à 12:03 Salut les filles !

Hello Emy85

Je suis aussi de groupe - et mon conjoint +. J ai eu l injection de rhophylac mais vers 6 mois de grossesse. Avant j avais juste des prise de sang tout les mois pour verifier qu il n y ai pas eu de début de creation d anticorps. C ma gynécologue perso qui m en as parler, pas la pma non plus.
Apres il existe un test sanguin qui permet de determiner le rhesus de ton bébé et si il est aussi - d eviters l injection.
Dans tout les cas te stress pas. C très bien gerer la compatibilité - et +.

Bises à toutes
Coucou pixiedie joyeux noël à toi aussi :smack:
Moi pareille mais j'ai pas eu l'injection il on fait directe une recherche de groupe sanguin et bébé et comme moi du coup pas d injection :-)
Merciii.
Moi ils m'ont pas fait la recherche. Et de toute façon bébé est plus donc j y aurais eu le droit quand même :-D
- [Moi 28 ans, ok] [Lui 30 ans OATS]
- FIV-ICSI
- 21/01/16 - Ponction 3 ovocytes / 2 embryons
- 23/01/16 - Transfert d'1 embryon
- 04/02/16 - +++ [114 ui/L] - 06/02/16 - +++ [263 ui/L] - 12/02/16 - +++ [3262 ui/L]
- 01/03/16 - 13.4mm de pur bonheur | 07/03/16 - 21mm
- 02/04/16 - 62.8mm ♡♡♡
- 13/04/16 - 80.1mm ♡♡♡
- 13/05/16 - :boy: ♡♡♡
- 11/06/16 - T2 :boy: 495g ♡♡♡
- 29/08/16 - T3 2.454kg ♡♡♡ / PdNe : 4kg
- 19/10/16 - Nolhan, 9h55, 4kg470, 55cm ♡♡♡
Asmaa

Fivette habituée

Résultat de la prise de sang négative pour moi....
Mon monde s’écroule de nouveau .....😢😢😢
16 fausses couches 😔
2 IAC négatives en 2016