petite nouvelle de lyon

Hanoune87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hanoune87 »

Coucou et merci Edau de prendre des.news c'est gentil!
Alors c'était pas mon gygy c'était mon médecin et il était un peu étonné que j'ai perdus 6kgs en même pas un mois ça commence à faire sinon le reste est ok et j'avais reçu mes résultats d'analyse et aucune carence, par contre mon taux hcg est un peu plus élevé que les valeurs de référence et je sais que mon corps et es hormones ça fait deux j'ai jamais supportés ni pilules ni implant tjs eu des effets secondaires mais là c'est hard! Si ça continue je vais me déshydrater puisque rien ne passe en tous cas on va augmenter le médoc que j'avais déjà et si ça fonctionne pas il m'en a donné un autre encore plus puissant donc bon on va tenter d'abord avec celui que j'ai déjà sur plusieurs jours puis on verra ce que ça donne si pas de changement mon mari m'a dit qu'on irait à l'hôpital parce qu'à ce rythme mon corps va pas tenir longtemps sans boire ni manger! Je pray pour que ça se calme et que je puisse enfin profiter de ma grossesse.
J'espère que vous allez bien les filles en tous cas
Maylis j'avais oublié de te dire contente que tout aille bien pour toi et bébé ça avance!
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
EDAU69

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par EDAU69 »

Bon ben c'est cool! C'est du Donormyl que tu as, c'est ça? J'espère que ça va pas trop te mettre dans le gaz si t'en prends trop car c'est un médoc à la base pour les insomnies (j'en ai pris une ou 2 fois pour dormir et un comprimé le soir me rendait stone tout la matinée suivante :shock: ...) En même temps vaut mieux être un peu fatiguée que passer son temps à vomir. Et puis c'est vrai que c'est pas bon si tu ne peux pas t'alimenter ou même t'hydrater! Du coup ma pauvre tu nous fais le même syndrome que la princesse Kate Middleton ! :-D Allez, je plaisante, je suis de tout coeur avec toi! Tu te donnes combien de jours avant de passer à l'autre traitement plus fort? (c'est quoi?)
En tout cas je fingers pour que tu ailles mieux et puisses profiter un peu des bonnes choses pendant les fêtes! Exit foie gras et champagne, je me groinfrerai pour vous toutes :enceinte: !!!) :lol:
Lui: OATS sévère, 44 ans
Moi: une trompe pas bien perméable, 36 ans
FIV1 ICSI 12/2015: testpositif :boy: 09/2016
FIV1 bis ICSI bébé2: Ponction 7/02. Transfert d'un J5 le 12/2 notpregnant
TEC1 :1J5 le 11/04/2018 testpositif
Ma princesse est née le 13/01/2019 :girl: coeurquibat
Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 »

cc les filles,

Oula ms Hanoune quelle épreuve ! En effet mm si on désire plus que tt cette grossesse ce n’est pas une raison de trouver ça normal de souffrir ! J’espère que le traitement t’aide au mieux ? Comment vas tu ? Tu finis tt bientôt le 1er trimestre, courage !

Mailys comment vas tu ? Top cette écho T1, génial si tt va bien ! Moi aussi gygy avait du mal à prendre ses mesures tellement bébé bougeait :lol: c’est trop chou ! Vs avez pu voir si fille ou garçon ??

Edau comment vas tu ?

Little doll vs avez commencé les exams ? J’espère de tt cœur que ça vs apportera des solutions et surtt un beau testpositif au bout fingers

Ici ca va mieux.. de retour de ts les deplacements ms j'ai été super malade avec 3j de fievre avec une toux de ouf... a tel point qu'on a du aller aux urgences obstétriques... heureusement tout allait bien mais quelle frayeur !
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Maïlys

Fivette de diamant

Message non lu par Maïlys »

Coucou les filles !

Meilleurs voeux pour cette année !
Je souhaite à toutes celles qui sont déjà enceinte une année pleine de bonheur et de gazouillis.
Et pour les autres, je vous souhaite plein de testpositif et de bonnes nouvelles ! Gardez espoir ! treefle

Hanoune, ou en es-tu de tes nausées ? J'espère que tu as pu profiter des fêtes...

Turtle je vais très bien, merci. Et toi ? Vous commencez à préparer la chambre ?
Non, la gynéco ne s'est pas prononcée. On en saura peut-être plus lors de la prochaine écho qui a lieu le 16 Janvier :-)
Moi : 30 ans ; RAS
Lui : 33 ans ; OATS extrême devenue azoospermie
Ensemble depuis 2011, mariés depuis 2015

BB1
FIV ICSI 1 en 10/17 : 1J5 pregnant
multiheart Maxime est né le 26/06/2018 multiheart

BB2
1ère biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 1 en 05/19 : 1J5 pregnant mais fausse-couche précoce
FIV ICSI 2 en 07/19 : pas de transfert
2ème biopsie : 4 paillettes
FIV ICSI 2bis en 11/19 : 1J5 notpregnant
FIV ICSI 3 en 03/20 : pas de transfert
FIV ICSI 3bis en 07/20 : 2J3 pregnant
multiheart Lucie est née le 05/04/2021 multiheart

Fin PMA, nous sommes comblés ❤️

Gardez espoir treefle
EDAU69

Fivette de platine

Salut les filles et bonne année!!!
Je vous souhaite une merveilleuse grossesse sereine et de jolis petits loulous dans quelques mois! Et pour les autres de beaux testpositif !
Maylis, ton écho est le 16 ou 19/01? C'est génial, profites-en parce que après je crois que le bébé est plus gros et tu ne le vois pas en entier. Au fait ça y est tu l'as annoncé à tout le monde?
Est ce que vous avez toutes pu avoir des écho 3D? Que de bons souvenirs que j'aimerai pouvoir revivre dans quelques semaines... pray
Bon ben moi je commence enfin les piqures samedi soir puis 1ere écho le 22/01 pour contrôle. Je ne sais pas trop comment on va s'organiser avec notre petit bout car c'est mon mari qui me fait les injections et je n'ai pas trop envie que notre loulou nous voit faire les injections :?
Hanoune, comment vas-tu? Donnes-nous de bonnes nouvelles!!
Turtle, c'est quoi la date officielle de ton accouchement? Tu t'es inscrite où?
Maïlys

Fivette de diamant

Coucou EDAU !

Ma prochaine écho est le 16. Hâte d'y être effectivement car je sais que c'est la dernière écho où on le voit en entier.
Oui ça y est, toute la famille est au courant. Une bonne nouvelle a annoncer à Noël :-)
Pour nous pas d'écho 3D. Je ne sais pas si notre cabinet est équipé pour ça...

Bon courage pour le début de ton traitement. J'espère que ce sera le seul !
Pour les injections, ça ne prend que quelques minutes. Peut-être que tu peux séquestrer ton bout'd'choux dans sa chambre pendant ce temps là :lol:

BB1

BB2

Gardez espoir treefle
Turtle82

Fivette d'or

Message non lu par Turtle82 »

Cc les filles,

Merci et je vs souhaite à mon tour une très belle année 2018 remplie de bonheur et de bébés fingers

Mailys des coquins ces bébés ! Il ne veulent pas ns montrer leur entrejambe :-D vite le 16 ms ça va vite être la ! On saura quasi en mm tps ! Moi le 12 !

Edau super, le début de l’aventure avec les piqûres ! Ça repart fingers
Écho 3D sûrement à l’écho T2, elle m’a demandé de ne pas mettre de crème pdt 5j avt !!! Ma
Dpa est au 25 mai et j’ai prévu d’accoucher à HFME...
kitty 35 ans bientot, AMH (1.25) minnce , hormones poucebas , echo et hystéro OK
misteer RAS, tt est OK
Essai bébé 1 beberoule
Juillet 17 : IAC1 notpregnant :cry:
Septembre 17 : pregnant bébé couette multiheart accroche toi mon bébé pray (82.2 ; 401.9 ; 3300 ui)
2 Octobre 17 : écho de datation, tt va bien, on a entendu ton coeurquibat tu mesures 1,1cm
6 Novembre 17 : écho T1, tu bouges bcp et mesures 6,1cm multiheart
12 Janvier 18 : écho T2 tt va bien, tu peses 533g et tu es une :girl:
23 Mars 18: écho T3
Hanoune87

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Hanoune87 »

Coucou les copines !
Tout d'abord mes meilleurs avec de beaux bébés être beaux testpositif pour cette nouvelle année!
Vous êtes mignonnes de prendre des nouvelles ça fait plaisiir :smack:
Du coup pour vous répondre ça va beaucoup mieux les nausées sont beaucoup moins intenses et niveau vomissements ça va arriver une fois dans la semaine et c'est un soulagement vraiment donc je peux à nouveau manger même si j'ai pas mal de dégoût mais je peux me nourrir et boire donc ouuuf! J'en pouvais vraiment plus c'était horrible!
Bon là j'ai une petite crève (sinon c'est pas marrant lol) mais ça va!
Moi aussi j'ai mon écho mais la T1 le 12 trop hâte j'espère trop qu'on nous donneras une estimation du sexe de notre bébé d'amour :-D je sais pas du tout si ils sont équipés pour les échos 3D je vais faire mon suivie au Val d'ouest j'avais ma gygy la bas et j'avais bien accroché et vu que c'est mon centre PMA aussi ça me va très bien :-)
Edau comme Maylis je te souhaite de tout cœur que cette stim soit la seule!

Vos bidous poussent les filles ? Moi malgré les 6-7 kgs que j'ai perdus et sachant que je suis pas en surpoids mon bidou est au taquet j'ai presque le même bidou que ma belle sœur qui est à 5 mois de grossesse !

J'vous embrasse !
Essai bébé 1 Août 2016
Chéri : Spermo nickel misteer muuscle
Moi : OPK poucebas
3ème stim simple octobre 2017 : pregnant
S. est né en juillet 2018 :boy:
Retour en pma pour bb2 !
8 cycles de stim : notpregnant minnce :-(
FIV 1 : transfert d'un j3 fingers treefle
C'est testpositif natte natte natte I. est né en juillet 2021 cigbleu
Essai bébé 3 depuis 2022.
5 grossesses biochimiques, 1 GEU 💔
Maïlys

Fivette de diamant

Hello !

Oui Turtle le 12 ça va être vite là aussi !
J'ai prévu d'accoucher à l'HFME également.

Hanoune, contente de savoir que tu vas mieux. Ouf !
Ici bidou se fait discret. Je n'ai pris que 1-2 kg par rapport à mon poids de départ.
J'ai hâte que ça se voit franchement !

BB1

BB2

Gardez espoir treefle
EDAU69

Fivette de platine

Coucou les filles!
Merci pour vos encouragements!!
J'ai accouché à l'HFME en septembre 2016 (j'avais été opéré d'un kyste et un fibrome en 2011 laà-bas et ça s’était plutôt bien passé donc je me suis pas posé de question). Par contre j'avais dû attendre plusieurs heures dans les couloirs pendant le travail avant d'avoir une chambre de libre, mais bon en même temps vu que j'étais en travail, il fallait que je marche et j'ai fait plusieurs km de couloirs en douillant!
En gros je suis arrivée à 11h, j'ai commencé à vraiment avoir mal à 13h, on m'a mis dans une chambre à 16h30 et salle de travail à 23h + péridurale vers 0h00 quand un anesthésiste était enfin dispo, et bébé est arrivé à 11h00... Donc oui c'est un peu l'usine surtout si vous tombez comme moi sur un jour où il y a pleins de bébés qui veulent arriver en même temps! Sinon après on a une super grande chambre et les sages femmes étaient plutôt sympa à part une ou deux qui m'ont un peu mis la pression car vu que bébé ne prenait pas trop le sein, j'ai du passer rapidement au biberon, j'aurai aimé avoir plus de soutien / conseil pour l'allaitement. Mais en gros, ils veulent que bébé reprenne du poids pour libérer vite la chambre! Je crois malheureusement que c'est partout pareil...
Pour mon suivi de grossesse, j'ai eu la chance de tomber sur un sage-femme vraiment super sympa, vu qu'on était passé par la case PMA et que j'ai eu une petit frayeur à 2 mois de grossesse (placenta inséré un peu bas donc pertes brunes), il me faisait des échos (2D et 3D) tous les mois :-D ...
Hanoune, je suis super contente que tu ailles mieux et que tu puisses enfin profiter de ta grossesse. Perso, je ne bossais pas pendant ma 1ere grossesse et elle s'est très bien passée, et mon bébé est né quelques jours après terme, et il était vraiment très cool (il a fait ses nuits très tôt, mangeait bien, pleurait peu...) Je pense que si tu es très zen pendant ta grossesse, ça joue sur le caractère de bébé à la naissance. Enfin là ce sera pas pareil car maintenant je bosse! (sauf en ce moment ;-) )
Bon j'arrête mon roman désolée :lol: