Un bébé pour AVRIL 2018 !

Céline0916

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : EDITH CAVELL

Message non lu par Céline0916 »

justine14 a écrit : 16 déc. 2017 à 17:14 Vraiment contente d'avoir de vos nouvelles les filles et surtout ravie de voir que tout se passe bien pour vous malgré la fatigue. Les petits bébés sont en pleine forme c l essentiel !
Si vous pouvez faire un bisou à toutes les autres filles sur facebook de ma part ;-)
Pour le poids Céline je ne pense pas que ća s'arrêtera là parce que c en fin de grossesse que l'on prend le plus de poids. Je préfère même pas nous imaginer à la fin :lol:
Sinon vous avez fini les achats de Noël ?ici oui et j'ai finis d'emballer tout aujourd'hui !
Une seule chose qui va me manquer c les fruits de mer cette année et ma petite coupe de champagne mais bon c le prix à payer pour le plus beau des cadeaux de la vie alors pour une fois on s'en passera et on ferra les fêtes sans mais ce sera tout autant magique notamment cette année avec mon gros bidon pour Noël :enceinte: bigheart
Cadeaux et emballages finis aussi ! Au cas où la date change je suis prête !!! Je transmettrais ton bonjour aux filles avec plaisir !
J ai trop hâte d être en 2018 !!! L’année où on va devenir maman !! Enfin ! Ça va tellement vite je sais qu avril va vite être là aussi c est top ! Et janvier c est les soldes on va pouvoir peaufiner les achats !!! :)
IAD en mode célibataire,

2016 : Mauvaise année...
1ère IAD le 28/09/2016 : FCP...
2ème (31/01/2017), 3ème IAD (8/05/17) : notpregnant
4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
Échographie T2 : Au top, mon :boy: se porte à merveille !!! :amour:
Échographie T3 : Déjà 2,4kg et il reste 2 mois :-o
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

justine14 a écrit : 16 déc. 2017 à 17:14 Vraiment contente d'avoir de vos nouvelles les filles et surtout ravie de voir que tout se passe bien pour vous malgré la fatigue. Les petits bébés sont en pleine forme c l essentiel !
Si vous pouvez faire un bisou à toutes les autres filles sur facebook de ma part ;-)
Pour le poids Céline je ne pense pas que ća s'arrêtera là parce que c en fin de grossesse que l'on prend le plus de poids. Je préfère même pas nous imaginer à la fin :lol:
Sinon vous avez fini les achats de Noël ?ici oui et j'ai finis d'emballer tout aujourd'hui !
Une seule chose qui va me manquer c les fruits de mer cette année et ma petite coupe de champagne mais bon c le prix à payer pour le plus beau des cadeaux de la vie alors pour une fois on s'en passera et on ferra les fêtes sans mais ce sera tout autant magique notamment cette année avec mon gros bidon pour Noël :enceinte: bigheart
Bonjour transmis aux filles, je pense qu elles viendront te donner de leur nouvelle aussi ici !
IAD en mode célibataire,

4ème IAD le 6/07/2017 : testpositif 256 ui/ 999 ui/ 1995 ui/ 3312 ui/ 11794 ui :enceinte:
Échographie T1 : Bébé va très bien, il a tout ce qu'il faut où il faut poucehaut
24/03/2018 : Léo-Paul est né avec 2 semaines d avance. Il pèse 3,760 kg et mesure 51,50 cm, c est merveilleux ! multiheart
FannyGS

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par FannyGS »

Une seule chose qui va me manquer c les fruits de mer cette année et ma petite coupe de champagne mais bon c le prix à payer pour le plus beau des cadeaux de la vie alors pour une fois on s'en passera et on ferra les fêtes sans mais ce sera tout autant magique notamment

LOL et oui cette année c'est régime sec (ou presque) pour les fêtes :lol: mais qu'est-ce qu'on est heureuse d'exhiber nos ventres ronds :enceinte:

Me suis amusée à écrire un article sur le sujet sur mon blog !!

Forcément quand on est passé par la FIV, on voit les choses du bon côté ;-)

De mon côté tout roule et je ne suis pas redescendue de mon nuage depuis le 25 juillet dernier, jour de mon testpositif !
J'adore la grossesse, j'adore j'adore j'adore !!! lol

Bisous Justine et bisous tout le monde crossfingers
En essai bébé depuis juin 2013 nuitamour
Endometriose stade 2, opérée en juillet 2015
FIV 1: transfert blasto j5 avril 2017 :-( notpregnant
TEC 1: lundi 19 juin blasto j5. notpregnant minnce
TEC 2: dimanche 16 juillet (blasto j6) pray
Pds le 25 juillet : testpositif (146) natte bigheart
pds 2 le 27 juillet : 385 :enceinte:

1ere échographie le 16 août :amour:
échographie T1 19 septembre multiheart
échographie T2 7 décembre bigheart C'est une fille !!! :girl:
justine14

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par justine14 »

KIkoo les filles.
moi aussi j'adore ma geossesse. Bien que le premier trimestre fut fort mouvementé et assez desagreable avec mes nausée/vomissement , depuis environ la 12ème semaine je savoure chaque jour de ma grossesse. :enceinte:
C'est aux soldes de Janvier qu'on achètera la chambre et la poussette.
Mais en attendant je commande bcp sur le net des biberons, tétines, body, chaussettes/chaussures bavoirs.....mais va falloir que je me calme mais j'adore et je craque facilement mdrrr
Merci bcp pour le bjr sur FB , j'espère que tt le monde se porte bien ?
Gros bisous Céline et Fanny
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
Mon chouchou : 31 ans - Au Top
FIV CLASSIQUE...
Mars 2017 : Fiv1 - 1j2 notpregnant 1j6 et 2j5 congelés
Tec Juillet 2017 : 1j6 pregnant :boy:
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
Céline0916

Fivette de diamant

justine14 a écrit : 17 déc. 2017 à 20:28 KIkoo les filles.
moi aussi j'adore ma geossesse. Bien que le premier trimestre fut fort mouvementé et assez desagreable avec mes nausée/vomissement , depuis environ la 12ème semaine je savoure chaque jour de ma grossesse. :enceinte:
C'est aux soldes de Janvier qu'on achètera la chambre et la poussette.
Mais en attendant je commande beaucoup sur le net des biberons, tétines, body, chaussettes/chaussures bavoirs.....mais va falloir que je me calme mais j'adore et je craque facilement mdrrr
Merci beaucoup pour le Bonjour sur facebook , j'espère que tout le monde se porte bien ?
Gros bisous Céline et Fanny
Dans l ensemble oui on peut dire que tout le monde se porte bien. Quelques petits maux et péripéties viennent ponctuer la vie de chacune mais heureusement rien de grave jusqu’à présent ! Il faut se ménager et espérer que ça continue comme ça jusqu’au bout ce sera parfait !
IAD en mode célibataire,

justine14

Fivette d'or

D'accord merci pour les nouvelles et contente de savoir que les filles vont bien !
Il ne reste plus que 3 voir 4 mois et nous aurons nos bébés, alors il faut en profiter
Moi : 30 ans - Ablation de la trompe gauche suite à une GEU en septembre 2015 et trompe droite bouchée.
FIV CLASSIQUE...
7 Avril 2018 à j+5: Mathis est né par césarienne - 4kg220 et 53cm de bonheur multiheart multiheart multiheart
justine14

Fivette d'or

Kikoo Les futures mam's :) joyeux Noël un peu en retard j'espère que vous avez bien profité et reposez vous car on recommence le week-end qui arrive mdrrr sinn pour ma part finalement j'ai quand même pu manger à ma faim ma tante avait préparer plein de petites verinne pour moi g trouvé ça vraiment touchant et g été chouchouté toute soirée cette année car 1er Noël sans maman donc très très difficile mais heureusement g une famille adorable et sinon mathis n'est pas encore arrivé qu'il est déjà gâtée lol et moi aussi g eu pas mal de cadeaux !je vous embrasse toutes bien fort et bonnes vacances pour celles qui en ont .
FIV CLASSIQUE...
Céline0916

Fivette de diamant

justine14 a écrit : 26 déc. 2017 à 14:16 Kikoo Les futures mam's :) joyeux Noël un peu en retard j'espère que vous avez bien profité et reposez vous car on recommence le week-end qui arrive mdrrr sinn pour ma part finalement j'ai quand même pu manger à ma faim ma tante avait préparer plein de petites verinne pour moi g trouvé ça vraiment touchant et g été chouchouté toute soirée cette année car 1er Noël sans maman donc très très difficile mais heureusement g une famille adorable et sinon mathis n'est pas encore arrivé qu'il est déjà gâtée lol et moi aussi g eu pas mal de cadeaux !je vous embrasse toutes bien fort et bonnes vacances pour celles qui en ont .
J imagine à quel point ca a dû être difficile pour toi depuis la mort de ta maman... le prochain noël sera certainement beaucoup plus joyeux avec ton petit bonhomme !!!
De mon côté j ai passé un excellent noël en famille j ai bien profité et je recommence avec eux la semaine prochaine. Calme et entre nous c est ce que je préfère !!!
J ai essayé de ne pas trop mangé pour garder un semblant de ligne mais c est pas simple lol
Mon petit bout a aussi été gâté je m apprête d ailleurs à faire le point sur ce que j’ai et ce qui me manque pour être fin prête pour les soldes !!!
Repose toi bien et profite de ces quelques jours chouchoutée ! C est mérité !
Gros bisous et bonne semaine ! On se retrouve en 2018 pour une année riche en émotion et en fatigue ;)
IAD en mode célibataire,

justine14

Fivette d'or

Merci bcp Céline. C'est sur le Noël prochain sera moins dur avec mon loulou ;-)
Pour nouvel an c'est pareil, soirée calme chez les parent de mon chéri avec un repas festif mais rien de plus et ça nous va très bien!
À très bientôt,bonne semaine et bon réveillon stars2
FIV CLASSIQUE...
justine14

Fivette d'or

Cc les mamans d’Avril. Y a t il encore quelqu’un, j’aimerai bcp avoir de vos nouvelles !
FIV CLASSIQUE...