Cadeaux et emballages finis aussi ! Au cas où la date change je suis prête !!! Je transmettrais ton bonjour aux filles avec plaisir !justine14 a écrit : 16 déc. 2017 à 17:14 Vraiment contente d'avoir de vos nouvelles les filles et surtout ravie de voir que tout se passe bien pour vous malgré la fatigue. Les petits bébés sont en pleine forme c l essentiel !
Si vous pouvez faire un bisou à toutes les autres filles sur facebook de ma part
Pour le poids Céline je ne pense pas que ća s'arrêtera là parce que c en fin de grossesse que l'on prend le plus de poids. Je préfère même pas nous imaginer à la fin
Sinon vous avez fini les achats de Noël ?ici oui et j'ai finis d'emballer tout aujourd'hui !
Une seule chose qui va me manquer c les fruits de mer cette année et ma petite coupe de champagne mais bon c le prix à payer pour le plus beau des cadeaux de la vie alors pour une fois on s'en passera et on ferra les fêtes sans mais ce sera tout autant magique notamment cette année avec mon gros bidon pour Noël![]()
![]()
J ai trop hâte d être en 2018 !!! L’année où on va devenir maman !! Enfin ! Ça va tellement vite je sais qu avril va vite être là aussi c est top ! Et janvier c est les soldes on va pouvoir peaufiner les achats !!! :)