Bonne nuit à toutes les fivettes, doux rêves à vous!

merci jenna,classe A c est la qualité !!!!! donc trop content !!!!jenna84 a écrit : 14 déc. 2017 à 15:38Félicitations mamoune couves bien ma belle 2J2 c est super 5 cellules classe À ca veut dire quoi?mamoune13 a écrit : 14 déc. 2017 à 12:24 kikou les fille , voilà transfert de 2j2 a 5 cellules , classe A!!!! les deux seuls sur les 5 ovocytes fécondés , a présent je les couve tendrement!!!! on est trop content de cette victoire!!pourvu qu ils s accrochent!!!!!

merci monetoile!!!!!monétoile a écrit : 14 déc. 2017 à 23:01 Tapioca, alors voilà les examens vont commencer pour vous, bon courage!![]()
Annahdu976, bon retour à la Réunion! Alors une hystéroscopie, personnellement ça ne m'a pas fait mal du tout, c'est une fibre optique je crois qui rentre dans l'utérus pour faire des photos.C'est beaucoup moins intrusif que le liquide de l'hystérosalpingographie! Par contre moi j'ai le passage du col de l'utérus facile donc ça facilite.
Marieall, bon courage pour ton transfert. Oui dis donc c'est dommage de commencer un protocole alors que les vacances du centre arrivent. Je croise les doigts pour toi!![]()
Moi j'attends mes prochaines règles début janvier pour lancer le protocole de TEV : échographie de monitorage, progynova (estradiol pour les femmes ménaupausées, la classe!!!) et orgalutran pour retarder l'ovulation.
![]()
Mamoune, super 2 brybrys alors mais c'est génial ça, bravo! Très très très bonne couvade![]()