Salut les filles,
je souhaite me joindre à vous si vous voulez bien..je vous ai pas mal lu et finalement j'ai décidé de me lancer moi aussi
pour vous expliquer un peu mon parcours, j'ai 31 ans et mon mari 29. nous sommes en essai depuis janvier 2016. après une grossesse naturelle au bout de 6 mois d'essais qui s'est soldé par une fc par cytotec (oeuf clair), je n'ai plus réussi à tomber enceinte.
d'après tous les examens et selon les médecins nous n'avons aucun souci. cependant mon mari a refait un spermogramme le mois dernier dans le cadre des démarches pour la FIV et il n'a que 3% de forme typiques contre 17% l'année dernière

j'ai aussi fait une écho il y a deux semaines et apparement j'ai un possible souci de vascularisation de l'uterus je crois, mais pouvant être contourné avec de l'aspirine. en gros, rien de bien grave et pourtant bébé ne vient pas.
j' ai déjà eu mon rdv avec le biologiste et l'anesthésiste. pour ma part pas de rdv avec les infirmières car je ferai les contrôles dans le cabinet de mon gyneco.
je suis à J3, ça y est, on y est. début de provames à J25. j'ai extrêmement peur pour la suite..
désolée pour le pavé et bonne soirée les filles