Stimulation je commence enfin qui d'autre ?

Avatar du membre
kpositive

Fivette de diamant
Messages : 1146
Enregistré le : 06 janvier 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 51

Message non lu par kpositive »

Coucou les filles,
Steph93, petitejny m a prévenu...les boules j espère que ça n a pas été une agression.

Chichline merci pour ton message j espère que tu vas bien.
Nursebou désolée pour cet échec courage pour la suite.
Elvida, jully... J espère que vous allez toutes bien.
Pour ma part, j ai refait une mammo, un frottis et un bilan sanguin tout nickel et j attends le retour du frottis.
Je vous embrasse toutes
Moi Réserve ovarienne faible. Lui RAS
Tentatives depuis 2014 : 3 grossesses spontanées 3 FC en 2 ans et 1 mars 16
Stim 3 cycles sans IAC ni FIV : Bilan 2016 faible AMH
FIV 07/17 : 3 ovocytes, 1 fécondé 0 embryon.
Dde don d'ovocytes 2016 : 3 ovocytes 06/17, transfert 2 embryons échec - Oct 3 ovocytes transfert 2 embryons.Plus possible en France.
Juin Grèce: 12 ovocytes 8 embryons. 06 juin 2 transférés. Le 20 test +++ 1380, 3090 puis 4500...Le 23 Début FC et fin le 25. pleurrs embryons restants mauvaise qualité pour les congeler poucebas
Avatar du membre
Kyarolina

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Bonjour à toutes ! Ça y est j'ai fait ma ponction ! Verdict 12 beaux très beaux ovocytes, maintenant le biologiste et ses petites mains de fée doit faire son travail !
Je suis HS, ça tire là dedans, j'ai l'impression que j'ai une brique à la place des ovaires ! Ça faisait pareil pour vous ?
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

Coucou kyarolina c'est une belle récolte ;-) oui c'est normal avec la ponction il passe de l' utérus pour aller au ovaires donc effectivement sa tire, repose toi un max pour éviter au mieux l'hyperstimulation et tout devrait aller crossfingers. Bientôt tu auras de beaux brybry qui t'attend. Ton transfert est prévu pour quand ?
Bonne soirée les filles gros bisous à chichline, kpositive, elvida, steph et toutes celles que je ne site pas nounoursbiz
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Kyarolina

Fivette d'argent
Messages : 380
Enregistré le : 28 novembre 2017
Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)

Message non lu par Kyarolina »

Le transfert est prévu lundi ou mardi, j'enchaîne le tout !
Là c'est bouillotte, tisane et au lit, chouchouter par mon chéri... Ah non il ronfle à côté de moi, j'ai l'impression que ça l'a épuisé ! :lol:
Lui 38 ans: oats Moi 30 ans :ras
Début Fiv ICSI décembre 2017 > 7 embryons 4 transferts > tous négatifs
Fiv ICSI 2 en octobre 2018>10 embryons J3 congelés > hyperstimulation
Transfert le 12/11 pregnant
natte c'est une :girl:
Saignements jusqu'au 4e mois, décollement, placenta bas et bipartita
Fissure de la poche des eaux le 11/06 maturation des poumons et antibiotiques hospitalisée15j
Retour à la maison, fissure résorbée ?
beberoule Olivia est née le 31 juillet à 00h26, 3,6kg et 50cm coeurquibat
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

Kyarolina a écrit : 15 déc. 2017 à 17:28 Le transfert est prévu lundi ou mardi, j'enchaîne le tout !
Là c'est bouillotte, tisane et au lit, chouchouter par mon chéri... Ah non il ronfle à côté de moi, j'ai l'impression que ça l'a épuisé ! :lol:
Ta bien raison repose toi surtout ont se suit de près alors 1semaine d'écart je t'envoie plein d'onde testpositif et espère un beau pregnant bientôt
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
MlleS

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 18 octobre 2017
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 37

Message non lu par MlleS »

Coucou les filles!
Je vois que ca avance très Bien pour certaine 😃 je vous lis mais répond pas forcément car pas le temps mais je suis avec vous.
Demain rdv chez gygy pour les ordonnaces et dates de fiv enfin car ça devenait long l´attente.
Pleins de courage pour celle qui recommenceront bientôt pray 2018 est pour nous les filles!
👉🏻Moi: 28 ans RAS
👉🏻Mr: 29 ans, azospermie due à une translocation 13/14, gêne de la muscovicidose poucebas
🔸Début process septembre 2015 mais arrêt en juillet 2016, remise en question
🔹Mr a subit une biopsie testiculaire en février 2016
🔸Reprise process septembre 2017 👍🏻
🔹Opération 25/01 pour déboucher le passage jusqu au col d’en l uterus
🔸FIV icsi prévue pour fin février/mars 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

SAlut MllS tu Voit le' temps passe super vite !!! Petite jny bientôt la prise de sang??
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 43

Message non lu par chichline »

Petitejny a écrit : 12 déc. 2017 à 18:28
chichline a écrit : 12 déc. 2017 à 16:59

Coucou chichline et merci à toi quand tu dit 10jrs casi coucher tu peux me détailler.. Ainsi que le jus d'ananas c'est pas pour de beaux follicules, moi j'ai lu plus jus de raisin blanc... J'espère que sa marchera cette fois
Coucou les filles !!!
Petitejny, oui je suis vraiment restée sur mon canapé tous les jours... et j'ai pris tous les trucs que j'ai lu sur internet et j'avais lu que le jus d'ananas frais aidait à la nidation...les noix aussi, et la saint yorres je crois que ça n'a rien à voir mais même si c'est spécial comme goût j'ai testé aussi!:!! C'est peut être des bêtises... mais bon tu sais dans ces moments tu n'as rien à perdre à tout essayer ! :-D

Bisous à toutes MllS ravie de voir que ça avance enfin pour toi !
Kpositive ravie d'avoir de tes news bigheart
Steph 92 merci pour le petit coucou furtif et désolée pour ton tel quelle bande de C....
Elvida, Jully, Kyarolina, et celles que je ne cite pas je vous embrasse ! multiheart nounoursbiz
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart
Avatar du membre
Steph92

Fivette de diamant
Messages : 3737
Enregistré le : 13 octobre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 39

Message non lu par Steph92 »

chichline, j'en rajoute un a ta liste !
le jus de raisin blanc pour la nidation :lol: :lol:

et j'en ai pris ;-) que j'ai extrait moi même ...

bon courage les filles, moi ca y est le premier trimestre est fini ! bonjour 2èeme trimestre ! ca passe vite en fait !
Moi 32 ans - Lui 43 ans
Essai depuis Mai 2015
AMH basse 0.68 Lui moyen ..
Après 4 FIV, notre babyboy est arrivé le 03/06/2018 pour notre plus grand bonheur multiheart
Août 2019 - FIV1 - transfert 1J5 notpregnant
Novembre 2019 - TEV - notpregnant
24/01 - Tec - pregnant
Echo 6sa+4 et 7sa+5 un petit coeurquibat - T1 le 26/03 - T2 le 04/06 - Tétralogie de Fallot isolée :cry: - T3 12/08
Notre deuxième bonheur est là depuis le 05/10/2020, opération prévue début février pray
Avatar du membre
chichline

Fivette de platine
Messages : 900
Enregistré le : 17 mai 2016
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Âge : 43

Message non lu par chichline »

Super Steph 92 (je ne savais pour le jus de raisin blanc)
Voilà les filles vous avez un super cocktail à faire pour vous aider dans cette attente fingers fingers fingers
Steph92 génial premier trimestre de passé tu dois avoir un petit ventre déjà? comment tu sens tu?
Moi je rentre dans mon troisième mois... on se suit j'ai hâte de passer cette période un peu stressante (même si franchement tout se passe bien je n'ai pas trop à me plaindre)

Bisous à toutes bbras nounoursbiz
Moi 41 ans(adénomyose)- Lui 40ans (2% zozos typiques)
essai bb 2014/Début PMA 2016
Juin 2016 stim, Oct à déc 2016 3 IAC notpregnant
Fév.17 Fiv1 :notpregnant Kosmil Oct.17 ICSI 2: 9 ovocytes= 3 brybry -2j3 testpositif
4/7/18 cigrose est née bigheart
été 2020 RePMA pour bb2 !!! 01/02/21 Transfert 2j3 testpositif FC à 11SA aspiration le.9/04
03/2023 : Partie pour TEC et suprise un bb nuitamour notre miracle
écho 28/03 18mm et coeurquibat pray
T1 le 24/04 68mm poucehaut
T2 le 05/07 : tt va bien :boy: qui bouge bcp
T3 le 05/09 : :boy: tête en bas, 1kg782 multiheart