Je suis âgée de 32 ans, je suis actuellement entrain de passer les tests de fertilité. Ils ne sont pas bon. En effet, j'ai eu le droit à l'écho pelvienne, où ma gynécologue m'a dit que je n'avais que très peu de follicules ( 5 ) . J'ai passé ma prise de sang, je ne comprenais pas trop du coup j'ai pu grâce à internet trouver des réponses ... mon taux de AMH est à 0,31 . Depuis ces 2 nouvelles, je suis anéantie, je ne fais que pleurer, comme si une partie de moi était éteinte.
J'ai des soucis de santé (Crohn + arthrite) du coup je me suis dit que c'était totalement injuste d'avoir en plus ça... . Demain je passe la super Hysterosalpingographie... . Ma Gyné m'a dit qu'elle m'appelait seulement si une chirurgie était nécessaire. Sinon rdv en février...
Dur d'attendre jusque là sans savoir réellement. Je ne me fais pas d'illusions je sais que tout ça n'est pas bon et que ma réserve ovarienne est faible. Mais aurai-je le droit à une stimulation? des tas de questions viennent... Mon compagnon est adorable il sait que la décision est difficile à encaisser.
Lui passe son spermogramme bientôt. On verra le verdict. Je me suis tournée vers vous car je me dis qu'on est à même de mieux comprendre ma tristesse et mes inquiétudes.
Dans tous les cas, bravo à toutes, à tous, pour ces différents parcours, l'être humain est tout de même incroyable dans ce combat .
Bises