Je te comprend pour la fatigue , je suis exténuée j'ai vraiment du mal à enchaîner les journées au boulot. Je vais me remettre en arrêt histoire de passer les fêtes tranquille.
J'ai une echo mardi g hâte

Mardi ? Super c est tout bientôt ca !!!!! C est trop bien ! Vivement ! Tu as raison si tu peux t arrêter et profiter fais le !justine14 a écrit : 10 déc. 2017 à 15:27 C'est super Céline
Je te comprend pour la fatigue , je suis exténuée j'ai vraiment du mal à enchaîner les journées au boulot. Je vais me remettre en arrêt histoire de passer les fêtes tranquille.
J'ai une échographie mardi g hâte![]()

D'accord merci pour l info fb :) je veux bien oui que tu me donnes le nom de la creatrice que je l'ajoute :)Céline0916 a écrit : 30 nov. 2017 à 11:43Bonjour Nanou, bienvenue et félicitations !!!!! Pour les bébés du mois d'avril et les conseils qui vont avec nous sommes une 10aine à faire partie d'un groupe sur facebook si ça te dit de nous rejoindre, le groupe s'appelle un "bébé pour avril 2018", tu dois passer par la créatrice je crois, si ça te dit, je te donnerais son nom qu'elle puisse t'ajouter, c'est cool, on échange tous les jours et ça fait vraiment du bien, on se soutien, on partage, on s’engueule LOL mais ce qu'on vit toutes ensemble c'est génial, comme une petite famille à part c'est vraiment chouette.nanou69530 a écrit : 29 nov. 2017 à 22:01 Bonsoir les filles et bienvenue à toute :)
Je suis une encienne du forum FIV, et suite à une grossesse spontanée en juillet, découverte en aout, j'ai laissée le forum de côté!
Et du coup la FIV ! et oui car je devais faire une FIV programmée en septembre sauf que voila un petit miracle a grandit en moi![]()
et aujourd'hui je suis enceinte de 20sa + 4 jours et moi aussi comme dans le titre, je vais avoir un bébé pour avril 2018 ^^
Je serai ravie d'échanger avec vous sur nos grossesses et pouvoir se donner des conseils etc ...![]()
sinon y'a toujours le forum bien sûr :)
Et donc alors, raconte, comment ce sont passés ces premieres semaines de grossesse ?

Ah c'est cool, tu verras ça fait du bien d'échanger chaque jour entre nous ! Il s'agit d'Isabelle DARESSY, je vais lui mettre un mot pour l'avertir.nanou69530 a écrit : 11 déc. 2017 à 16:09D'accord merci pour l info facebook :) je veux bien oui que tu me donnes le nom de la creatrice que je l'ajoute :)Céline0916 a écrit : 30 nov. 2017 à 11:43Bonjour Nanou, bienvenue et félicitations !!!!! Pour les bébés du mois d'avril et les conseils qui vont avec nous sommes une 10aine à faire partie d'un groupe sur facebook si ça te dit de nous rejoindre, le groupe s'appelle un "bébé pour avril 2018", tu dois passer par la créatrice je crois, si ça te dit, je te donnerais son nom qu'elle puisse t'ajouter, c'est cool, on échange tous les jours et ça fait vraiment du bien, on se soutien, on partage, on s’engueule LOL mais ce qu'on vit toutes ensemble c'est génial, comme une petite famille à part c'est vraiment chouette.nanou69530 a écrit : 29 nov. 2017 à 22:01 Bonsoir les filles et bienvenue à toute :)
Je suis une encienne du forum FIV, et suite à une grossesse spontanée en juillet, découverte en aout, j'ai laissée le forum de côté!
Et du coup la FIV ! et oui car je devais faire une FIV programmée en septembre sauf que voila un petit miracle a grandit en moi![]()
et aujourd'hui je suis enceinte de 20sa + 4 jours et moi aussi comme dans le titre, je vais avoir un bébé pour avril 2018 ^^
Je serai ravie d'échanger avec vous sur nos grossesses et pouvoir se donner des conseils etc ...![]()
sinon y'a toujours le forum bien sûr :)
Et donc alors, raconte, comment ce sont passés ces premieres semaines de grossesse ?
les premieres semaines ont été dur pour moi honnetement, j'avais peur de faire une fausse couche, que papa s'en aille suite à de multiples disputes, que je ne sache pas gerer , ou que finalement je ne me sente plus vraiment a la hauteur , tout autant de question pour un premier bébé que l on se pose !
donc j'attends un petit garcon prévu pour le 22 avril si tous va bien :)
j'ai mon échographie du 2ème trimestre le 13 donc dans 2 jours ^^ c'est top on a hâte :)
sinon j'ai eu quelques nausées matinale au début , puis pas mal de douleur ligamentaires, beaucoup de fatigue !!!!! quelques envies par ci par la de sucré ou salé mdr ! et une enoooorme baisse de libido voir presque neante :(

Coucou Justine ! Très bonnes nouvelles ! Voilà de quoi passer de bonnes fêtes ! Je suis contente de lire ça !justine14 a écrit : 12 déc. 2017 à 22:29 KIkoo les filles g passer une échographie ce matin chez ma gynécologue donc Mathis est en pleine forme il caché son visage avec sa main et écarter les jambes on a bien vu son petit kiki aucun doute c bien unmdr donc à 25sa + 1 à +ou- 15% prêt il est estimé à 776g
prochaine visite avec gynécologue le 15 janvier et échographie t3 le 31 janvier .Côté achats je n'ai acheté que les petits bricoles en ce qui concerne le gros matériel on va attendre les soldes de Janvier. Profitez bien des fêtes gros bisous à toutes

On se suit, ma DPA est au 3 avril :)justine14 a écrit : 14 déc. 2017 à 15:24 Coucou Céline en effet ça passe tellement vite. J'ai du mal à réaliser qu'après les fêtes, il ne restera plus que 3mois avant l'arrivée de mon petit coeur sachant que ma dpa est tout début avril (le 2) et que j'accoucherai peut être bien avant. C'est fou quand même. J'essaie de profiter un maximum de la grossesse surtout que Mathis bouge de plus en plus parfois il fait apparaître des vagues sur le bidon![]()
Mis à part cela je suis en arrêt jusqu'au 8 Janvier. Je ne tenais plus au boulot, les journées étaient épuisante et j'ai en plus de ca attrapé un mal de dos donc j'avais vraiment besoin de repos. Et je pense ensuite me remettre en arrêt jusqu'à mon congé maternité qui débute fin février.
En tout et pour tout g pris 5kg donc tout va bien.