Derniere tentative M.I.V
- biba

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Merci bcp Dimana, j'habite à bordeaux du coup ce n'est pas loin, c'est ma seule issue vu que j'ai carton plein pour faire de l'hyperstim, vu que j'ai une petite santé, je ne veux pas prendre de risque en passant par la fiv, un gynécologue m'avait dit qu'elle ne se pratique plus en france, quelle bonne nouvelle, merci bcp.
Sinon pour vous est ce que vous avez pu avoir votre bébé.
Sinon pour vous est ce que vous avez pu avoir votre bébé.
- Opekette

- Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)
Salut les filles,
Moi je suis aussi opk, on est en essai de bébé depuis plus de 3 ans.
On a tout essayé :
3 cycles clomides : Res negatif
4 IAC : Res négatif
1 FIV avec une hyper stimulation : aucun ovcyte
Du coup j'ai vu avec mon gygy et le biologiste qui m'ont changé le Protocol par faire une MIV.
Je vous avoue que ça ma trop stressé surtout qu'on trouve pas bcp des témoins sur cette technique et on sais pas trop le taux de réussite :(
J'ai fais ma ponction, j'ai eu 9 ovocytes, il y a un seul qui est devenu embryon.
J'ai fais le transfert et je dois attendre 14j pour le résultat.
Est ce que qq 1 à eu un résultat positive après une MIV ?
Bon courage à toutes, ce n'est pas facile tous ce parcours et tte ces déceptions, j'espère qu'on va finir par avoir un +++++ un jour
Moi je suis aussi opk, on est en essai de bébé depuis plus de 3 ans.
On a tout essayé :
3 cycles clomides : Res negatif
4 IAC : Res négatif
1 FIV avec une hyper stimulation : aucun ovcyte
Du coup j'ai vu avec mon gygy et le biologiste qui m'ont changé le Protocol par faire une MIV.
Je vous avoue que ça ma trop stressé surtout qu'on trouve pas bcp des témoins sur cette technique et on sais pas trop le taux de réussite :(
J'ai fais ma ponction, j'ai eu 9 ovocytes, il y a un seul qui est devenu embryon.
J'ai fais le transfert et je dois attendre 14j pour le résultat.
Est ce que qq 1 à eu un résultat positive après une MIV ?
Bon courage à toutes, ce n'est pas facile tous ce parcours et tte ces déceptions, j'espère qu'on va finir par avoir un +++++ un jour
- biba

Coucou opekette,
J'espere pour toi un très beau ++++. Est ce que t as fait ta Miv à saint jean languedoc aussi et pour la ponction est ce qu'elle se fait sous anesthésie generale ou local, si local est ce que c'est supportable. Merci
J'espere pour toi un très beau ++++. Est ce que t as fait ta Miv à saint jean languedoc aussi et pour la ponction est ce qu'elle se fait sous anesthésie generale ou local, si local est ce que c'est supportable. Merci
- Opekette

Salut biba, oui j'ai fais la MIV à saint jean languedoc, le ponction se fait en anesthésie local avec un masque à GAZ.
Oui la ponction MIV fait plus mal que la ponction FIV parce qu'il l'enlève les fofos qui sont encore petit.
C'est une douleur supportable ça passe.
Et toi tu vas faire une MIV bientôt ?
Courage pour toi aussi :)
Oui la ponction MIV fait plus mal que la ponction FIV parce qu'il l'enlève les fofos qui sont encore petit.
C'est une douleur supportable ça passe.
Et toi tu vas faire une MIV bientôt ?
Courage pour toi aussi :)
- biba

Merci beaucoup opekette, je me sentais tellement seule avec mon histoire de miv, ca me fait tellement de bien de discuter avec les filles de ce forum, j'espere pour toi un beau beau beau ++++.
- Opekette

Bonjour Biba,
Malheureusement, je n'ai pas de positive.
Je suis à la troisième tentative.
Le deuxième fois : j'ai eu un transfert d'embryon
la troisième fois : j'ai eu un transfert de 2 embryons. j'espère que c'est la dernière fois et que je vais avoir des ++. je croise les doigts.
Et toi quoi de neuf ? t'as fais une tentative MIV entre temps ?
Bon courage et j'espère qu'on va reussir à avoir cet enfant après tte cette souffrance et attente.
Malheureusement, je n'ai pas de positive.
Je suis à la troisième tentative.
Le deuxième fois : j'ai eu un transfert d'embryon
la troisième fois : j'ai eu un transfert de 2 embryons. j'espère que c'est la dernière fois et que je vais avoir des ++. je croise les doigts.
Et toi quoi de neuf ? t'as fais une tentative MIV entre temps ?
Bon courage et j'espère qu'on va reussir à avoir cet enfant après tte cette souffrance et attente.