Voila prise de sang faite!!!!
Labo est ouvert que ce matin je n'aurai les resultats que lundi.....le week-end va être très long!!
Bonne chance à toutes pour les pds ce matin

Libelle tu sais ont réagis peut être pas tous pareil et les embryons grossissent à leur rythme !! Alors ne stress pas surtout car c'est pas bon pour ta p'tite pocheLibelle77 a écrit : 09 déc. 2017 à 08:59 Coucou les filles,
Madanse jebsuis desolee Pour Toi. Comme je te comprends. Je n'ai même pas les mots pour te réconforter si Ce nest Que je te trouve forte. J'espère que la prochaine sera veaiment La bonne !!
Malabize j'étais à j20 post transfert. Donc Ca ne me rassure pas des masses. Et J23 post ovulation. Cette nuit à 2h du mat javais très mal au niveau de l'aine. Je crois que les médecins soupçonnent une grossesse extra-utérine. J'espère veaiment Que Ce nest pas Ca.
Canela, tu n'as pas fini de prendre du poids lol. Temps Que Lentille grandit tu t en fiche. Bien évidemment Ca ne veut pas dire qu'on doit se laisser aller Et se taper des raclettes tous les jours lol.
Loupette, tu as la forme Ca fait plaisir !!
Bbchou Ca Va ? Tu as commencé le traitement Toi c est Ca ?
Maissa les douleurs c est normal. Depuis le début j en ai. Apres Si ca ne paSse pas Avec spasfon ou Doliprane Va consulter voir Si Ce nest pas une HSO
Yoca ton taux est juste magnifique !!!
Nada oui Si tes douleurs continuent idem Va consulter.
Menou, Lilou, Littledol Et Nessy début 2018 c est votre TOur ! De beaux +++.
Nessy ne perd pas espoir ma jolie.
Desolee Si j'en ai oublié quelques unes.
Pour ma part cette nuit vers 1h du matin javais une violente douleur au niveau de l'aine. Apres spasfon qui ne faisait rien ils m'ont paSse un truc plus fort. Apucan. Ca me fait peur car ca je l'avais pris apres La ponction mais je ne savais pas qu'on pouvait en prendre pendant La grossesse !!! J'espère que ça ne pas tuer mes
Brybry ! J'ai tellement pleuré Que Là je suis cassée.
J'espère vraiment qu'il n'y a pas de grossesse extra-utérine
Je vous embrasse les filles !

Trop chouette ! Ravie pour toi. Tu dois être aux Anges..LouPette a écrit : 09 déc. 2017 à 12:45 Coucou les filles,
2ème prise de sang à 232 ui!!!! Je suis trop contente!!!!!!