Coucou les filles :)
Désolée de ne pas être très présente, je préfère vivre ma FIV dans mon coin, car je le vis très bien en fait et j'ai l'impression que les expériences négatives qu'on peut parfois lire sur les forums sont bien loin de ce que je ressens personnellement. C'est ma première, je me dis que je suis sûrement encore confiante et enthousiaste lol, on verra si je dois en faire plusieurs.
J'en suis aux stim, j'ai eu ma première pds et écho lundi, le gynécologue m'a dit que ça avait commencé. Il n'est pas très bavard mais j'ai vu sur sa feuille qu'il avait mesuré 7 follicules. Là aussi je me dis que c'est bien qu'il ne me donne pas trop d'infos, sinon j'aurai couru sur le net pour voir si tout était normal et de fil en aiguille je serais tombée sur des témoignages angoissants lol.
Deuxième rdv vendredi pour voir la dynamique d'évolution et peut-être avoir une date de ponction (entre lundi et mercredi)
J'ai vécu la première semaine de Gonal super bien, ça m'a même donné une super humeur très câline et amoureuse mais là encore, c'était peut-être la joie d'avoir débuté, je sais pas. Par contre depuis lundi je suis rapidement irritée par tout lol, surtout en soirée après les injections. Je sais que ça passera mais c'est chiant ^^
Gros coup de flippe par contre à ma première piqûre de Cetrotide, j'ai mal géré mon truc et j'ai du faire l'injection en deux fois : il y avait plein d'air dans la seringue alors tout le produit n'a pas pu être aspiré, bref la panique totale, en + mon chat curieux voulait monter sur la table et puis j'ai galéré à décapuchonner les aiguilles. Celle de ce soir se fera mieux

lol
J'espère que vous allez toutes bien, et qu'on aura des +++ à annoncer ici pour les fêtes !
Concernant le fait d'en parler ou pas à l'entourage, personne ne le sait chez nous à part nos meilleurs amis respectifs. Nos familles sont curieuses et un peu envahissantes, je n'ai pas envie d'avoir des questions tous les 3 jours ou qu'on me fasse la morale/essaye de me réconforter si ça venait à échouer. Je suis un petit animal sauvage, quand ça va pas, je m'isole, je ne veux surtout pas en parler ça ne m'aide pas du tout. Voilà :)