Suivi Polyclinique St-Roch

Shasha

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Shasha »

Coucou les filles !

Je suis nouvelle sur le forum donc j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poster mon message!

J'ai une endométriose stade 4, et eu mon fils par fiv au centre de St Roch.
Nous commençons les démarches pour bébé 2 !
Le début du protocole sera certainement fin Janvier.

Bon courage à toutes celle qui débute le protocole ou en attente de résultats fingers
[/quote]

Coucou wistiti et bienvenue parmi nous!

Tu es sur le bon forum ! ;-)
Tu pars sur une fiv ou sur un tec ? Racontes nous un peu ton parcours !

On devrait se suivre car pour nous fiv 3 en janvier mais ça sera la 1ere à St roch car nous avons changé de centre
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Reste 3 blastocytes treefle
Tia62

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Tia62 »

bouuuuuuuuu ca va etre le week end le plus long de ma vie :)
pds lundi
FIV 1 Novembre 2017 : Transfert 2 J3 notpregnant
TEC 1 04 Avril 2018 : Transfert 2 J5... notpregnant
FIV 2 Juin 2018 : Annulé ovulation précoce :(
Shasha

Fivette de diamant

Tia62 a écrit : 02 déc. 2017 à 08:57 bouuuuuuuuu ca va être le week end le plus long de ma vie :)
prise de sang lundi
Tu ne veux pas faire un test pipi ???
Nous 2, 32 ans
10 ans d'amour, 7 ans d'essai, 6 étoiles filantes, 5 ponctions, 8 transferts 5ans de PMA. Centre PDV Toulouse pendant plus de 4ans puis changement pour St Roch à Montpellier pour avoir la chance de devenir maman après bcp d'échecs. Notre fille est née le 16 juillet 2019 bigheart
Tia62

Fivette habituée

Message non lu par Tia62 »

Shasha a écrit : 02 déc. 2017 à 09:10
Tia62 a écrit : 02 déc. 2017 à 08:57 bouuuuuuuuu ca va être le week end le plus long de ma vie :)
prise de sang lundi
Tu ne veux pas faire un test pipi ???
Je ne sais pas tout le monde dit que ca n'est pas fiable
FIV 1 Novembre 2017 : Transfert 2 J3 notpregnant
TEC 1 04 Avril 2018 : Transfert 2 J5... notpregnant
FIV 2 Juin 2018 : Annulé ovulation précoce :(
Wistiti34

Fivette habituée

Message non lu par Wistiti34 »

Non pas de TEC.. Pour la première FIV, 18 ovocytes prélevés et un seul fécondé.. On a eu un transfert à J5 et ++.
Donc aujourd'hui on repart à zéro.

Pour mon parcours, j'ai de l'endométriose stade 4 opérée en Novembre 2013 et première tentative réussi en Septembre 2014.

Oui on va pouvoir se suivre :-)

Petite question à toutes les filles... Est ce que vous en avez parlé à vos proches avant, pendant ou après de vos tentatives de FIV ?

Tia62 on croise les doigts pour toi fingers fingers fingers
Shasha

Fivette de diamant

Non pas de TEC.. Pour la première FIV, 18 ovocytes prélevés et un seul fécondé.. On a eu un transfert à J5 et ++.
Donc aujourd'hui on repart à zéro.

Pour mon parcours, j'ai de l'endométriose stade 4 opérée en Novembre 2013 et première tentative réussi en Septembre 2014.

Oui on va pouvoir se suivre :-)

Petite question à toutes les filles... Est ce que vous en avez parlé à vos proches avant, pendant ou après de vos tentatives de FIV ?

Tia62 on croise les doigts pour toi fingers fingers fingers
[/quote]

Coucou !
Wahou 18 ovocytes c'est énorme ! Sais tu pourquoi vous n'avez eu qu'un seul embryon ? En tout les cas félicitations je te souhaite que la fiv 2 se passe de la même façon avec une naissance.

Pour ce qui est de l'entourage pour ma part ils sont au courant mais pour cette fiv de janvier je n'en parlerai pas au moins pas de stress ni de questions j'ai besoin de le garder pour moi cette fois ci et j'espère que ça nous portera chance car les échecs sont de plus plus dur à vivre.
Nous 2, 32 ans
Wistiti34

Fivette habituée

Message non lu par Wistiti34 »

Oui c'est beaucoup mais j'ai fais une hyperstimulation donc ils étaient surement de mauvaises qualité....
Shasha

Fivette de diamant

Coucou les filles vous allez bien?

Tia62 tu as fais ta Pds ??

J'espère que vous allez bien Lunarys tu en es ou ?
Et pour celles qui patientent pour lancer le protocole bon courage !

Bisous
Nous 2, 32 ans
Lunarys

Fivette habituée

Message non lu par Lunarys »

Coucou les filles :)

Désolée de ne pas être très présente, je préfère vivre ma FIV dans mon coin, car je le vis très bien en fait et j'ai l'impression que les expériences négatives qu'on peut parfois lire sur les forums sont bien loin de ce que je ressens personnellement. C'est ma première, je me dis que je suis sûrement encore confiante et enthousiaste lol, on verra si je dois en faire plusieurs.

J'en suis aux stim, j'ai eu ma première pds et écho lundi, le gynécologue m'a dit que ça avait commencé. Il n'est pas très bavard mais j'ai vu sur sa feuille qu'il avait mesuré 7 follicules. Là aussi je me dis que c'est bien qu'il ne me donne pas trop d'infos, sinon j'aurai couru sur le net pour voir si tout était normal et de fil en aiguille je serais tombée sur des témoignages angoissants lol.

Deuxième rdv vendredi pour voir la dynamique d'évolution et peut-être avoir une date de ponction (entre lundi et mercredi)

J'ai vécu la première semaine de Gonal super bien, ça m'a même donné une super humeur très câline et amoureuse mais là encore, c'était peut-être la joie d'avoir débuté, je sais pas. Par contre depuis lundi je suis rapidement irritée par tout lol, surtout en soirée après les injections. Je sais que ça passera mais c'est chiant ^^

Gros coup de flippe par contre à ma première piqûre de Cetrotide, j'ai mal géré mon truc et j'ai du faire l'injection en deux fois : il y avait plein d'air dans la seringue alors tout le produit n'a pas pu être aspiré, bref la panique totale, en + mon chat curieux voulait monter sur la table et puis j'ai galéré à décapuchonner les aiguilles. Celle de ce soir se fera mieux fingers lol

J'espère que vous allez toutes bien, et qu'on aura des +++ à annoncer ici pour les fêtes !

Concernant le fait d'en parler ou pas à l'entourage, personne ne le sait chez nous à part nos meilleurs amis respectifs. Nos familles sont curieuses et un peu envahissantes, je n'ai pas envie d'avoir des questions tous les 3 jours ou qu'on me fasse la morale/essaye de me réconforter si ça venait à échouer. Je suis un petit animal sauvage, quand ça va pas, je m'isole, je ne veux surtout pas en parler ça ne m'aide pas du tout. Voilà :)
Endométriose, léger SOPK, spermo moyen

FIV 1 : décembre 2017 : FC précoce
TEC : avril 2017 ---
FIV 2 : juin 2018 ---
Déménagement et changement de centre de PMA
FIV 3 : prévue en mars 2019 mais...
...Grossesse naturelle et surprise en février 2019 !
Lunarys

Fivette habituée

Message non lu par Lunarys »

Ponction lundi 9h30 pour ma pomme :mrgreen: Déclenchement demain soir avec Ovitrelle. J'hallucine, ça va super vite ! :lol:
Endométriose, léger SOPK, spermo moyen

FIV 1 : décembre 2017 : FC précoce
TEC : avril 2017 ---
FIV 2 : juin 2018 ---
Déménagement et changement de centre de PMA
FIV 3 : prévue en mars 2019 mais...
...Grossesse naturelle et surprise en février 2019 !