Fiv pour le moi de mai
- Angel78

- Messages : 47
- Enregistré le : 16 avril 2015
- Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
- Âge : 46
L'ovitrelle n'était pas plus douloureux que les autres sous cutanées, par contre la progestérone en intra-musculaire je l'ai senti passer
Bonne nuit !
Bonne nuit !
Mai 14 dép PMA
Oct 14 Iac 1 : -
Nov 14 Iac 2 : -
Avril 15 FIV ICSI 1 : transferts J2 2 brybrys=> 1er dosage 154mUI/mL, 2éme dosage (5j + tard) 1905mUI/mL
Mai 15 : 1ère écho (6SA + 5j) 1 crevette de 8,3mm (
121bpm )
Oct 14 Iac 1 : -
Nov 14 Iac 2 : -
Avril 15 FIV ICSI 1 : transferts J2 2 brybrys=> 1er dosage 154mUI/mL, 2éme dosage (5j + tard) 1905mUI/mL
Mai 15 : 1ère écho (6SA + 5j) 1 crevette de 8,3mm (
- Elodie

- Messages : 4563
- Enregistré le : 19 avril 2015
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : Rive Nord de l'Etang de Berre
- Âge : 42
Oui ma 1ere Miss Tea, j'espere que je supporterais bien les traitements car la stimulation médicamenteuse je l'ai assez mal vécue et c'était faible à coté de tout ca....
bisous, bonne journée à toutes
bisous, bonne journée à toutes
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - PDS le 31/07 :
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés :
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : PDS
TEV 2j5 le 04/10/16
ROV3 : 2 j5 le 30/03/17
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
- malya81

- Messages : 58
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : albi
- Âge : 37
bonjour les filles je me permets de me joindre a vous
petit résumé de notre parcours
ensemble depuis 5 ans essaie de bb depuis 4 ans et rien
monsieur a des zozos feignants
moi ras
après de nombreux examen essaie fiv isci programmer début avril
début du traitement en mars 2015
tout allait très bien 48h avant la ponction verdict tombe hyperstimulation alors que je n'étais qu'a 75 ml de gonal
jai quand mm pris la décision de faire la ponction résultat 6 embryon congeler je recherche des témoignage car je dois faire mon transfert vers le 15 mai mais comment sa se passe y a t il une stimulation ? comment tous se déroule je recherche vraiment des témoignages car j'ai pleurer pendant des jours après la ponction j'ai très mal vécu le faites qu'on ne me laisse pas aller jusqu'au transfert merci
petit résumé de notre parcours
ensemble depuis 5 ans essaie de bb depuis 4 ans et rien
monsieur a des zozos feignants
moi ras
après de nombreux examen essaie fiv isci programmer début avril
début du traitement en mars 2015
tout allait très bien 48h avant la ponction verdict tombe hyperstimulation alors que je n'étais qu'a 75 ml de gonal
jai quand mm pris la décision de faire la ponction résultat 6 embryon congeler je recherche des témoignage car je dois faire mon transfert vers le 15 mai mais comment sa se passe y a t il une stimulation ? comment tous se déroule je recherche vraiment des témoignages car j'ai pleurer pendant des jours après la ponction j'ai très mal vécu le faites qu'on ne me laisse pas aller jusqu'au transfert merci
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Coucou,
Merci Angel, j'ai eut de la gonadotrophine et honnêtement je l'ai sentie passée... alors l'ovitrelle ça va être mieux. ça va l'attente?
Elo, si tu as déjà eut une stim', bon ils vont pouvoir adapter au mieux le traitement pour la fiv. tu connais les produits qu'ils te proposent ? est-ce les même que précédement?
Malya, rien de plus frustrant d'être arrêter comme cela... j'ai été arrêtée deux fois avant la ponction et la les nerfs lachent !!! et puis au vue de ce que l'on nous injecte les hormones amplifient tout !!! J'ai été secouée suite aux deux arrêts de protocoles, frustrée et en colère ! et à la fois si déçue de ne pas arriver au bout.
tu as donc du avoir un sacré contre coup : mais bon la les médecins on vu comment tu réagissait : ils vont corriger le tir pour que la prochaine se passe mieux !!!
A la 3ème tentative ce fut plus concret, je suis allée jusqu'au transfert. J'ai eut un négatif, mais bon déjà le transfert et y arriver ce fut positif... j'espère fort que la prochaine sera la bonne. En tout cas il faut se protéger émotionnellement : se dire qu'à chaque étape il est possible que cela s'arrête mais attention il faut pas non plus faire la rabat joie !!!! il faut aussi se réjouir des petites victoires (blocage ok, stim : ok etc...). Je fait comme cela en tout cas. Ne pas mettre trop d'espoir mais en remettre à chaque fois qu'un étape est franchie : c'est l'approche pas à pas du +++
!
Bises !

Merci Angel, j'ai eut de la gonadotrophine et honnêtement je l'ai sentie passée... alors l'ovitrelle ça va être mieux. ça va l'attente?
Elo, si tu as déjà eut une stim', bon ils vont pouvoir adapter au mieux le traitement pour la fiv. tu connais les produits qu'ils te proposent ? est-ce les même que précédement?
Malya, rien de plus frustrant d'être arrêter comme cela... j'ai été arrêtée deux fois avant la ponction et la les nerfs lachent !!! et puis au vue de ce que l'on nous injecte les hormones amplifient tout !!! J'ai été secouée suite aux deux arrêts de protocoles, frustrée et en colère ! et à la fois si déçue de ne pas arriver au bout.
tu as donc du avoir un sacré contre coup : mais bon la les médecins on vu comment tu réagissait : ils vont corriger le tir pour que la prochaine se passe mieux !!!
A la 3ème tentative ce fut plus concret, je suis allée jusqu'au transfert. J'ai eut un négatif, mais bon déjà le transfert et y arriver ce fut positif... j'espère fort que la prochaine sera la bonne. En tout cas il faut se protéger émotionnellement : se dire qu'à chaque étape il est possible que cela s'arrête mais attention il faut pas non plus faire la rabat joie !!!! il faut aussi se réjouir des petites victoires (blocage ok, stim : ok etc...). Je fait comme cela en tout cas. Ne pas mettre trop d'espoir mais en remettre à chaque fois qu'un étape est franchie : c'est l'approche pas à pas du +++
Bises !
Début PMA 2013...
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
le 29 août 
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
le 30 novembre 
Fin du parcours
!
4 FIV DPI
De retour en IAD ... IAD n°2
Naissance de
De retour en IAD... IAD n°3
Naissance de
Fin du parcours
- malya81

- Messages : 58
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : albi
- Âge : 37
Merci miss tea pour ce super accueille !!!!!!! Oui c'est vrai que je suis d'accord avec toi c'est d'ailleurs le discour de mon mari mais on a tellement attendu pour arriver à cette fiv que c'est vrai que sa m'a complètement casser sur le moment car avant d arriver la on a été suivi pendant 2 ans examen sur examen pour qu au final on nous disent c trop complexe il faut aller ailleurs et du coup rebelote tous les examen et enfin début du vrai !!!!! Oh oui j'espère aussi que sa va marcher aujourd'hui concrètement tu en es ou ????? Bises !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
- malya81

- Messages : 58
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : albi
- Âge : 37
je ne pense pas faire la ponction la prochaine fois ils m'ont dit que l'on ferait un transfert d'embryon congeler !est ce qu'il y a plus ou moins de chance que cela aboutisse je ne sais pas je ne connais pas du tout le protocole pour ce genre de tranfert
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
- PresCillia

- Messages : 8
- Enregistré le : 13 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Bonjour,
J'ai egalement commencé Synarel le 8 Avril et Menopur le 17 avril 300 UI. Je suis à ma FIV2 ICSI et cete fois-ci IMSI. C'est sympa que l'on puisse se soutenir dans ce long parcours....
Au plaisir de vous relire
Prescillia
J'ai egalement commencé Synarel le 8 Avril et Menopur le 17 avril 300 UI. Je suis à ma FIV2 ICSI et cete fois-ci IMSI. C'est sympa que l'on puisse se soutenir dans ce long parcours....
Au plaisir de vous relire
Prescillia
- malya81

- Messages : 58
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : albi
- Âge : 37
Bonjour Priscilla je suis également en icsi mais j'ai un peu de mal avec les termes que appel tu "imsi"
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
- PresCillia

- Messages : 8
- Enregistré le : 13 février 2015
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
la IMSI est une technique de sélection de spermatozoides. ils sont grossis x6000 afin de selectionner les "bons" pour apres etre injecter dans l'ovocyte.
- malya81

- Messages : 58
- Enregistré le : 21 avril 2015
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
- Localisation : albi
- Âge : 37
Haaaa super merci pour l info j'espère que tout va bien se passer pour toi
Ensemble depuis 5 ans
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
le 13/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
Moi ok
Lui très peu et peu mobile
Découverte pma nov 2012
Fiv icsi 1 avril 2015 ko hyperstimulation mais ponction ok 6 au congelo
Tec 1 le 27/06
Tec 2 le 28/09 pds le 13/10
