Bon courage Jessica766 je suis avec toi Chez moi ils ne font pas d anesthésie générale juste locale... vous avez d’en la chance vous ne voyez rien Pleins de bisous les filles
Moi: 28 ans RAS Mr: 29 ans, azospermie due à une translocation 13/14, gêne de la muscovicidose Début process septembre 2015 mais arrêt en juillet 2016, remise en question Mr a subit une biopsie testiculaire en février 2016 Reprise process septembre 2017 Opération 25/01 pour déboucher le passage jusqu au col d’en l uterus FIV icsi prévue pour fin février/mars
Coucou les girls!! Jess C est normal l inconnu fait peur c est exactement se que j ai ressenti pour ma 1'ere iac même si je sais que sa n à rien à voir avec la fiv.. mais n empêche je savais tellement pas à quoi ni qui m attendre que sa me stressée et de toute façon je suis de nature anxieuse ... mais les filles sont passées par là et sa ira pour toi aussi!!! Nursebou tu es loin de ta date présumé de règles donc sa peut pas être car!!! Et comme dis jenny peu être la nidation..beaucoup de copinautes on cru comme toi que c était les rrr alors qu apres elle ont eu la belle surprise d'etre enceinte de tout cœur je te le souhaite même si tu dois te protéger en cas d échec garde l'espoir jusqu'à la prise de sang
Moi 32 ans RAS. LUI 37 ans teratozoospermie entree PMA 01/2017 pour BB 2 2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..
FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement le 30 mars.
Merci beaucoup les filles de me rassurer ;)
Je vous direz demain comment ca c’est passer
1 ère grossesse en 2014 fausse couche au bout de 1 mois
2 ème fausse couche en 2016 fausse couche au bout de 3 mois
ensuite diagnostic Endométriose stade 4
mai 2017 opération
août 2017 pma
24 novembre 2017 : 1 ère fiv 1 ère piqûres
Coucou elvida j’espere Que vous avez raison oui , mais ma date présumé n’est pas loin du tout c’est le 8..
mais ça va mieux j’ai repris espoir :)
J’espère que tout le monde va bien
Des bisous à toutes
Elvida effectivement je suis sereine pour ce dernier essai car après je vais me laisser du temps pour moi. Cela fera un ans et demi que je suis sous traitement mon corps et mon esprit ont besoin de souffler un peu...
Mais j'espère vraiment que ça va marcher j'espère rester dans cette état d'esprit jusqu'à la fin " le tout pour le tout "
Bonne soirée les filles Jessica tout va bien ce passé demain essaie de bien dormir
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2 GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5 ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
NurseBou a écrit : 06 déc. 2017 à 18:43
Coucou elvida j’espère Que vous avez raison oui , mais ma date présumé n’est pas loin du tout c’est le 8..
mais ça va mieux j’ai repris espoir :)
J’espère que tout le monde va bien
Des bisous à toutes
Contente que tu ailles mieux ma belle ont y croit
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2 GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5 ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
Coucou les filles
Du coup j’ai fait ma ponction jeudi et 28 ovocytes j’ai failli faire une hyperstimulation heureusement qu’il m’on declencher au decapeptyl du coup réimplantation au mois de février mars
Merci les filles ;)
Mais bon jai etait stresser et en plus il m’on rater 3 fois pour la perfusion... je vous dit pas dans quelle état jetait ... la jai des gros bleu au mains depuis jeudi
1 ère grossesse en 2014 fausse couche au bout de 1 mois
2 ème fausse couche en 2016 fausse couche au bout de 3 mois
ensuite diagnostic Endométriose stade 4
mai 2017 opération
août 2017 pma
24 novembre 2017 : 1 ère fiv 1 ère piqûres
28 ovocytes Jessica c'est génial repose toi surtout tu seras bientôt combien de brybry t'attends pour février ou mars aller patience, au moins tu passeras les fêtes tranquille, pour la perfu certaines sont pas doué j'espère que tu n'a pas trop mal gros bisous
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2 GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5 ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023