traitraitement pour démarrer??
- lilinha

- Messages : 43
- Enregistré le : 02 février 2015
- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)
traitraitement pour démarrer??
mon homme et moi a vont fais tt les examens et le soucy vien de moi je n ovule pas.il m'a donner 4cachets différents a prendRé par mois ...cela marche???merci e vos reponse
- adelama

- Messages : 21
- Enregistré le : 02 avril 2015
- Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)
- Localisation : chauvé
- Âge : 39
Bonjour
Je viens de voir ton post , moi aussi je débute dans le parcours et moi je suis directement passé aux injections pour stimuler mon ovulation qui fonctionne mais doit être paresseuse.
Tu en est où? Est ce que les cachets ont fait effet?
Je viens de voir ton post , moi aussi je débute dans le parcours et moi je suis directement passé aux injections pour stimuler mon ovulation qui fonctionne mais doit être paresseuse.
Tu en est où? Est ce que les cachets ont fait effet?
En attendant d'attendre 9 mois...