Pour le moment je n’ai pas revu de sang mais c’etait comme ça pour mon premier -en plus j’ai des douleurs de règles dans le ventre ...
Je vais attendre demain mais j’suis désemparée

Juju, reste calme !!!!!!JujuPMA a écrit : 06 déc. 2017 à 09:38 Kaiis jePour toi today !
Pour le moment je n’ai pas revu de sang mais c’était comme ça pour mon premier -en plus j’ai des douleurs de règles dans le ventre ...
Je vais attendre demain mais j’suis désemparée![]()

Super ben je suis sur que demain on auras un jolie taux !!! Un nouveauxFati85 a écrit : 06 déc. 2017 à 11:06 Coucou les filles,
Cleala je suis désolée pour vous et cette nouvelle épreuve à surmonter. Je vous dsouhaite beaucoup d'amour et de bienveillance et un beau bébé couette.
Kais mes pensées sont pour toi aujourd'hui![]()
De mon côté j'ai ma prise de sang demain, j'ai un test pipi clearblue a 25 ce matin et tadada :

coucou shiro alors comment ca va ? Comme je vois on eu le transfert et la prise de temps le méme jour alors quel sont tes symptomes aujourd'hui ? Moi demain grand jour j'ai peur mais aussi hate de savoir si c va évolué ou ca va s'arrété !!!Shiro a écrit : 06 déc. 2017 à 11:38 Yoca de rien ^^
Cette semaine va être celle des prises de sang et des échographies, elle est bien chargée.
Fati félicitations pour ton +++ c'est top

coucou pour le tupe d’embryon je sais pas encore . et normalement c’est un seul embryons. dans mon centre il n’en mettre qu’un apparement .malabize a écrit : 06 déc. 2017 à 04:32bbchou super tu en as de ces folliculesbbchou27 a écrit : 05 déc. 2017 à 21:03 bonsoir les filles . comment allez vous ?
cleala je vraiment désolé pour la nouvelle . je te souhaite plein de courage .
libelle ah mince , soigne toi bien j’esp qu’il y a rien de trop grave . bonne appétit
bravo pour celle qui on un beau taux qui augmente .
pour ma part écho aujourd’hui
follicule ovaire droit 12.5,15.5,16,16,16.5,16.5,17,17
follicules ovaire gauche 15,15.5,16,16,16.5,16.5,17
endomètre 10,5
déclenchement ce soir ovitrelle + decaptyl
ponction jeudi 7 décembre.
bonne soirée à toutes![]()
Et ils t'ont déjà parlé de quel type d'embryons on va te mettre blastos ou pas ? Et tu va en mettre combien ? Désolé pour toute ces questions je suis un peu curieuse lol