Coucou à toutes!
Je suis nouvelle sur ce forum et je cherche des infos sur la grossesse de jumeaux! J'ai fait une FIV en Mai dernier et je suis maintenant enceinte de deux petites filles, qui sont prévues pour Janvier. Mais j'ai assez peur qu'elles soient prématurées et je voulais connaître vos expériences. À quelle semaine sont nés vos jumeaux? Combien ils doivent peser? Est-ce que vous vous êtes fait arrêter longtemps avant l'accouchement? Est-ce que vous aviez beaucoup grossies?
Merci pour toutes les infos que vous pourrez me donner! Je suis en stress et mon gygy n'est pas très causant...
