Fiv avril 2015 et ponction en mai

soso

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par soso »

Alors moi Synarel et Gonal 300ui :-o j'ai commencé les injections vendredi mon chéri 40 et moi bientôt 36, nous sommes dans le sud
Ton taux oestradiol monté à 8500 :shock: wouah, c'est clair qu'il vaux mieux te contrôler tôt, mais c'est du à quoi au dosage??
Mon chéri ne fume pas, il m'a fait la misère pour que j'arrête, et le jour ou il ne m'a plus rien dit j'ai arrêté de moi même (l'esprit de contradiction) lol.

J'espère que pour cette fois ça va être bon pour toi, vous êtes en essais depuis quand, nous ça va faire 2 ans en Aout et le temps me parait long de chez long pleurs dans mon entourage elles sont toutes enceintes ou ont accouchées les unes aprés les autres alors que j'ai commencé les essais avant alors je prie pour que cette fois mme la cigogne ne va pas m'oublier sur son passage
En essai depuis Août 2013
Moi : AMH 0.9 Chéri : Oligo
FIV ICSI 1 : Janvier 2015 neg
FIV ICSI 2 : Avril 2015 Pas de transfert 0 embryon à J5 :cry:
FIV ICSI 2 BIS : Sept-oct 2015
DERNIERE TENTATIVE 6 Ovocytes, 4 embryons à J3 0 embryons àJ5
FIN DE LA PMA :cry: :cry:
June

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par June »

Bonjour les filles
je vous souhaite à toutes la bonne chance pour ce mois ci...et plein de jolis fofos à la clé. Et je vous félicite à celles qui on t pu arrêter de fumer, c'est génial :-D
Merci soso pour tes encouragements, on est vraiment mieux, quand on sait que quelqu'un nous comprends...

Allez les filles, bon courage et à bientôt pour les bonnes nouvelles j'espère :smack:
Moi 42 ans (amh faible 0.4 et FSH 10, CFA 4),
Lui 42 ans RAS,

RDV pour IAC juillet 2022 multiheart car envie de beberoule
Esperons crossfingers
Love12

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Love12 »

Cc les filles,

J espère que vous allez bien ... Déjà rectification de mon message précédent je voulais ap minidril j ai un jour d attente pour commencer gonaf . Par contre, depuis que je prends minidril j ai des pertes noir... J ai rendez vos lundi 27 avril pour prise de sang et écho... Est ce que ça parle a l'une d entre vous ? J'ai peur que ça empêche le protocole
Lui 31 ans et moi 29 ans
2 geu (avril et octobre 2014 )
1 ère fiv en mai 2015
Transfert d'un blastocyste le 16 mai 2015
Écho le 17 juin coeurquibat
Je souhaite plein de testpositif
vani13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

coucou les filles comment sa va
les filles en protocoles sa se passe comment ? bientôt des ponctions ?
love si les pertes noires dont tu parles c'est pendant les régles pas de soucis , je connais sa par moment ,
des "trucs" noirs bien dégue il paraît que c'est du vieux sang, des restes , après je sais pas si c'est de sa dont tu parles?
de mon côté il n'y a pas foule dans mes ovaires ,j'arriverai peut être à 7folliculesmatures si je vais jusqu'à la ponction
c'est prévu pour jeudi mais bon mon oestradiol a deja bien monté (1300 samedi) on ne fait que sa de bouger ma dose de menopur (300 puis 250 puis 200)
recontrôle mardi on verra bien !!!
Love12

Fivette fidèle

Cc lolo. Ca va merci . C est plutôt apres les regles donc bizarre c est la toute première fois ca m arrive. J ai rendez vous demain je verrai. Cool pr toi ca approche .. tu as demande une anesthésie générale pr la ponction ?
Lui 31 ans et moi 29 ans
1 ère fiv en mai 2015
vani13

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par vani13 »

tiens nous au courant de ce qu'elle en dit ta gyneco demain ! je pense pas que ce soit bien grave en tout cas j'espère!
oui AG pour chaque ponction j'espère que sa va le faire cette fois ci même si je deviens de plus en plus pessimiste sur nos chances d'être parents un jour!
déprime ou réalité l'avenir nous le dira ...
Love12

Fivette fidèle

Oui je vous tiens au courant. Garde espoir. Dit toi que nous avons une bonne chance grace a cette médecine. Regarde il y a eu une émission sur tellement vrai.regarde sur YouTube. Le sujet est sur la fiv et l envie d avoir un enfant .il y a 2 couples qui donnent de l espoir donc je me dis tt peut arriver
Lui 31 ans et moi 29 ans
1 ère fiv en mai 2015
Love12

Fivette fidèle

Un petit récapitulatif de nos bébés en cours lol
- cindy 27 et cecfiv félicitation encore et j espère que ça va bien pour vous

- june comment ca va , il me semble que t es prevue debut mai comme vani13

-soso tu es tjrs en cours de injection ?
Donnez des nouvelles ca fait toujours plaisir.

Bisous
Lui 31 ans et moi 29 ans
1 ère fiv en mai 2015
lasouris

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par lasouris »

Bonsoir à toutes, je débarque tout juste et souhaite à toutes que leur plus beau voeux se réalise cette année.
Je suis en cours de FIV 1 à Cochin. J'ai eu le droit à ma ponction mercredi dernier sous anesthésie locale et pour rassurer certaines d'entre vous...ça n'a pas fait mal sauf un mal de seins terrible pendant les 2 jours suivants. Maintenant je gère mon angoisse : RDV avec le gygy mercredi prochain pour savoir s'ils ont obtenu des embryons et transfert que dans 4 à 5 semaines pour éviter une hyperstimulation.
A vous lire
Moi 33 ans - Trompes peu fonctionnelles + adénomyose
Lui 47 ans - RAS
Essai BB depuis 2 ans 1/2
FIV 1 Novembre 2014 - 2 Blasto
TEC 1 - 03 juin 2015 notpregnant
TEC 2 - 1er septembre 2015 notpregnant
Attente début FIV 2
Love12

Fivette fidèle

Cc lasouris, bienvenue un histoire ca motive toujours .ta passe l etape la plus importante , je te souhaite debeau embryon. L attente va etre longue pr le transfert. hyperstimulation c est pendant la stimulation ? Je savais pas que ca pouvait se produire ap. Normalement moi ap transfert j attend 3 ou 5 max.lola59 , j ai fait mon echo, elle m a dit c etait pas grand choses les taches noires. Par contre , elle m'a parle de fibrome ? Elle sont mines ! Ma gynécologue ma jamais parle ca ..j etais surprise.j ai regarde sur internet , je me reconnais pas dans les symptômes. Je sais que j ai des polykistique riche mais ca pas a ma connaissance .. voila les nouvelles .j attend le feu vert pour commencer gonaf. Bisous
Lui 31 ans et moi 29 ans
1 ère fiv en mai 2015