malabize a écrit : 03 déc. 2017 à 09:14
Je trouve bisard qu'il y en as qui ont fais leur transfert et la prise de sang comme moi mais les taux sont pas identiques !! C'est à se posé des questions quand même
Mais comme on dit tout ce qui compte c'est que les taux double comme il faut
Moi deuxième prise de sang fiv le 05 décembre et écho de contrôle le 07 décembre !! Bon dimanche à vous les filles
Malabize en fait je pense que c est du à la qualité de l embryon. Toi par exemple cetait un blastociste à J6, Mais Moi simplement 2 à J3, donc la qualité de l'embryon est différente Pour Toi Et Moi.
Moi aussi je me suis dit ca Et jai regardé dans les signatures la qualité des embryons et Pour la plupart cetait différent.
Essai BB1 depuis janvier 2014.
Moi - 36 RAS / Lui - 40 ans OATS dû à un traitement.
FIV1 ICSI novembre 2017. 14 follicules - 12 ovocytes - 6 Embryons - 1 Blastocyste.
FIC ICSI 2 J3 le 18/11 2 - Grossesse non évolutive.
TEC 1 - Transfert d’un blasto le 9 avril. Prise de sang le 18 ou 19 avril
Merci Faty85 pour tes mots.
Mais comme je disais je connais trop bien mon corps, les seins me font mal lorsque je mets les ovules les tetons chauffent y ca me gratte.
Le mal c comme pour les regles. T'inquiete moi je m'etais deja prepare a cette eventualite. C la vie la petite soeur de ma grand-mere c la seule a ne pas avoir des enfants ( leur mere a eu 12 enfants )donc je me dit moi ce sera pareil.
Oui ont peut le faire mais ca doit revenir a 3000/4000€ car rien que les injections la boite coute entre 200 y 300€, plus hospitalisation plus la labo, c trop cher en plus ont n'est mm pas sur du resultat.
Moi je suis portugaise d'origine capverdienne y mon cheri kabil.
En plus je prefere m'arreter la je ne veut plus souffrir, en plus en Janvier je vais avoir 38 ans y cheri 42. Mais bon ont a des projets d'aller s'instaler en thailande donc je pense qu'on va vite avancer ce project changer d'air y on verra apres
Toi aussi garde espoire.
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
Grossesse naturelle a 18ans(fausse couche).
2007 fiv .
2008 fiv
2016fiv .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
25/11 (transfert d'un j3) y le 28/11 transfert d'1 blastocyte)
Prise de sang:06/12
En route pour fin octobre novembre 2018
Kaiis21 a écrit : 03 déc. 2017 à 10:24
Merci Faty85 pour tes mots.
Mais comme je disais je connais trop bien mon corps, les seins me font mal lorsque je mets les ovules les tetons chauffent y ca me gratte.
Le mal c comme pour les regles. T'inquiete moi je m'etais deja prepare a cette eventualite. C la vie la petite soeur de ma grand-mere c la seule a ne pas avoir des enfants ( leur mere a eu 12 enfants )donc je me dit moi ce sera pareil.
Oui ont peut le faire mais ca doit revenir a 3000/4000€ car rien que les injections la boite coute entre 200 y 300€, plus hospitalisation plus la labo, c trop cher en plus ont n'est mm pas sur du resultat.
Moi je suis portugaise d'origine capverdienne y mon cheri kabil.
En plus je prefere m'arrêter la je ne veut plus souffrir, en plus en Janvier je vais avoir 38 ans y cheri 42. Mais bon ont a des projets d'aller s'instaler en thailande donc je pense qu'on va vite avancer ce project changer d'air y on verra apres
Toi aussi garde espoire.
Tu as les symptomes que j'ai eu pour ma 1ere grossesse, les seins qui gratte mais rien d'autre et je ne m'y attendais pas du tout. C'est le seul truc qui m'a marqué.
Je te propose au lieu de faire le test pipi de faire une pds demain matin comme sa on aura deja une réponse à nos ressentis.
Je vais reflechir aujour'dhui si je fais la pds mais à l'heure où je vous envoie le msg jsui partante.
Pour la Fiv de juin j'avais mal au ventre et un peu d'espoir, à la lecture du resultat négatif, plus rien. Donc je pense que le psychique y joue un grand rôle.
Libelle, je sens mon col qd je mets l'ovule. Il peut être haut, bas, mou, dur....
Ce matin, en mettant l'ovule j'étais déja dedans à peine le doigt entré.
Moi :36 ans AMH basse 0,6
Lui : 37 ans OATS 1 enfant naturel Bébé 2 :
Fiv 1icsi: juin 2017 //
Fiv 2 icsi : nov 2017 // 23 : ponction 6 ov //25 : tranfert 2 emb + 2 blasto
Pds le 07/12 taux 103ui
Pds 2 le 09/12 taux à 310 Bébé 2 né le 02/08/2018 Bébé 3: Tec1 06/2021 : sur cycle naturel //TEC2 10/21 : sur cycle artificiel
Oui c'est sur !
Par contre tu me fais peur avec le ménopur..Tu as eu 2 ovocytes dont 1 pas mature comme moi. A l'écho j'avais plein de follicules mais ils étaient plus petits et du coup que 4 gros à droite. L'ovaire gauche ? Le gynécologue le trouvait pas..
J'espère que ce produit est bien ! Euh.. la j'ai un coup de stress car y a pas beaucoup de filles qui ont eu ça comme produit.. Bon j'arrête de psychoter... Le gynécologue sait ce qu'il fait..
Merci beaucoup pour tes échanges. Ça fait super plaisir
[/quote]
Désolée Nessy ce n’était pas mon but! Nous réagissons toutes différemment aux hormones donc no stress. Le médecin m’expliquait que lors des protocoles mm si nos cycles sont simulés, il y en a de bons cycles et des cycles mons bons avec des ovocytes de qualités en deçà. La chance y’a aussi sa part ds ce parcours. Tu as raison d’avoir confiance en ton gynécologue !!
Le seul conseil que je peux te donner si je puis me permettre, c’est d’en discuter avec lui ouvertement si tu as un doute. Et évoquer l’idee d’essayer un autre traitement si nécessaire. Voilà ma belle! On a aussi la main sur le déroulement des FIV et pouvoir communiquer avec son médecin en cas de doutes est tt à fait légitime dc no stress ma belle !
Moi : 39 ans (2 enfants d'une précédente union grossesses naturelles) RAS
Lui :40 ans RAS infertilité inexpliquée
03/2016: FIV1 ICSI - 2 j5
06/2016: FIV2 ICSI- nv ttt - ponction blanche
11/2016: FIV2 bis - reprise 1er ttt -
11/2017: FIV3 - transfert annulé
01/2018: FIV3 ICSI bis
Oh là là! Plein de pages à lire ce matin (j'avais commencé hier soir en rentrant après avoir diné chez des amis) et je me suis endormie devant mont téléphone.
Canela -Canelle- c'est le prénom de ma chienne labrador (couleur sable) Elle est vraiment adorable, et puis qu'elle m'accompagne depuis 11 ans dans cette aventure parisienne, j'ai trouvé que c'était un beau pseudo.
J'ai hésité aussi à faire le test pipi, et il y a aussi des moments où j'ai été persuadée que ça n'avait pas marché, mais... Belle surprise !
Je dois encore faire une 3ème prise de sang et l'écho (pas encore de RdV)... On craint toujours le pire, mais je n'y pense pas trop. Je me dis que là c'est bon et voilà... !! Le positif, attire le positif les filles!!
Donc, ne vous découragez pas, gardez toujours espoir et pour faire passer le temps plus vite, allez faire un petit truc que vous aimez, ça c'est top pour le moral !
Je vous souhaite bon courage pour la suite des traitements, et vous verrez, il y aura plein de positifs qui s'y ajouteront la semaine prochaine !
Bon dimanche et à ce soir !!!!
39 ans et OPK 38 ans OAST 1ère FIV ICSI: Transfert le 16/11- 2 embryons à 2j
Prise de sang le 28/11 et Taux à 170iu - le 30/12 à 445iu - le 11/12 à 11.942iu RDV écho: 22/12/2017: Petit coeur qui bat !! RDV écho T1 (12SA+2j): 25/01/2018: CN 1,6mm taille 6,2cm. Examen normal RDV échoT2: 07/04/2018 : 22sa et 4 jours. Elle pèse 459g RDV écho T2 bis: 03/05/2018: 26sa et 2 jours. Elle pèse 850g RDV écho T3: 25/06/2018 33sa et 6 jours. Elle pèse 2.050kg RDV écho T3 bis: 17/07/2018 37 sa. Elle pèse 2.780 kg DPA 14/08
Faty85 tu seras a jour combien demain? Moi a j12 post transfert.
Kaiis c un pronom de prophete que j'avais choisie si jamais j'aurais un enfant. Moi mon prenom c Adelia
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
Moi: trompes bouches hydrosalpinx a droite ( opere)mon sang ne circule pas bien dans l'uterus.
2007 fiv .
2008 fiv
2016fiv .
Changement de gyneco et de centre nouveau examens y il se trouve que cheri a un petit souci avec le sperme (mais traite) :-
malabize a écrit : 03 déc. 2017 à 09:14
Je trouve bisard qu'il y en as qui ont fais leur transfert et la prise de sang comme moi mais les taux sont pas identiques !! C'est à se posé des questions quand même
Mais comme on dit tout ce qui compte c'est que les taux double comme il faut
Moi deuxième prise de sang fiv le 05 décembre et écho de contrôle le 07 décembre !! Bon dimanche à vous les filles
Coucou les filles !
Toutes ces pages à lire ^^
Madanse quand as tu Eu ta ponction et ton transfert ?
Les fllles pour les symptômes le col, les douleurs à la poitrine etc
Ca ne veut rien dire
Moi j'avais mes seins qui était redevenu mou et plus de douleur ....
Et quelques jours apres c'est revenu donc on ne peu se fier à rien, garder espoir !!! Toujours ! Avec tous les traitements qu'on prend aussi ça n'aide pas
Bon dimanche a toutes
Moi : amh 1,42 - 1 enfant
Lui : teratospermie
1ère fiv icsi
Transfert le 14/11: blasto j5
Test le 22/11
Pds : 72,3 le 22/11 (12 dpo)
Pds : 217,2 le 24/11 (14dpo)
Pds : 901,1 le 27/11 (17dpo)
Pds : 2513,5 le 29/11 (19dpo)
Echo le 14/12 : ton petit qui bats à 150 bpm, tu mesures 10,5 mm Tout va bien !
Ca depend tes brybry avait combien de jour?
Moi le 25 c etait un j3 y mardi mon 2 transfert c etait un j6 donc le premier avait 6j aussi mardi lors du 2eme transfert.
Moi 38 cheri 41ans,
Lui ras
2007 fiv .
2008 fiv
2016fiv .